Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 54

Discussion: Ford Fusion/Mondeo 2013?

  1. #31
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    C'est la première Intermédiaire qui se Démarque! Sérieusement allez voir la nouvelle Camry où ils n'ont que découper les feux arrière avec le contour de la valise -_-...

    En tout cas, je trip très sérieusement sur cette voiture et je ne croiyais pas qu'il était possible qu'une berline inter. me fasse cet effet!

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Si Ford avec une intermédiaire réussit vraiment à faire mieux (ou même aussi bien) que la Volt, une compacte, dans laquelle GM a englouti des milliards, y a des têtes qui vont rouler chez la Grosse Machine...
    je ne comprend pas ton commentaire. Qu'est-ce que tu veux dire par "si ford avec une intermédiaire réussit à faire mieux" ? Faire mieux a quel niveau? Ventes? Confort de siege? Consommation? Espace de chargement? Grosseur des roues? Nombre de rappels?

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    je ne comprend pas ton commentaire. Qu'est-ce que tu veux dire par "si ford avec une intermédiaire réussit à faire mieux" ? Faire mieux a quel niveau? Ventes? Confort de siege? Consommation? Espace de chargement? Grosseur des roues? Nombre de rappels?
    Faire mieux... consommation égale ou meilleure... voiture plus spacieuse... technologie moins bizaroïde... coût d'acquisition plus bas... coût de développement moins élevé... bref, désolé si je demandais à ton cerveau de travailler un p'tit peu.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    De ce que j'ai appris, elle aurait un empattement de 2m85 la nouvelle fusion donc elle serait assez grosse merci. J'ai hâte de voir les dimensions extérieurs pour voir si elle va franchir le 4m90 de long, j'espère que non... l'empattement est peut-être long par contre parce que le compartiment moteur n'a plus à contenir de V6...
    Dernière modification par Dave ; 10/01/2012 à 16h56.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    An all-new model year 2013 Ford Fusion was unveiled at the 2012 North American International Auto Show. The new model takes many styling cues from the European Ford Evos concept unveiled just weeks earlier, the previous generation Ford Mondeo, and the Aston Martin DB9. Like the newest redesigns of the Focus and Fiesta before it, the new Fusion is set on a global platform that is shared with the now identical Mondeo, which will be sold outside the U.S. The new Fusion/Mondeo has a 122 mm bigger wheelbase, is 28 mm longer 18 mm wider and 31 mm taller than the outgoing model, based on the Mazda-derived CD3 platform. The 2013 Fusion will be built on a platform that is reportedly 10 per cent stronger than the CD3, and the Mondeo's EUCD platform. At front are MacPherson struts while at rear is all-new multi-link rear suspension. Ford claims the Fusion/Mondeo has again been conceived as a driver’s car. Despite larger exterior dimensions, some aspects of the interior have shrunk, including the trunk, which has fallen from 16.5 to 16.0 cu.ft. (453 l) boot.
    4po de plus d'empattement (2.85m), ½po plus large, 1po plus haute, ¾po plus longue (4,87m), plus d'espace pour les passagers (déjà que la version actuelle faisait assez bien) mais on perd un peu de coffre (à peine). Donc pas vraiment plus imposante.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    4po de plus d'empattement (2.85m), ½po plus large, 1po plus haute, ¾po plus longue (4,87m), plus d'espace pour les passagers (déjà que la version actuelle faisait assez bien) mais on perd un peu de coffre (à peine). Donc pas vraiment plus imposante.
    La ceinture de caisse très haute et les vitres plus inclinées (d'où les rétroviseurs qui ont migré sur le panneau de porte) y sont pour quelque chose dans l'effet de longueur accentuée par rapport à la version actuelle.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ici, des modèles comme la Fusion et la Malibu pis même l'Accord et la Camry sont considérés comme des chars de mononcle! Alors juste en tranversant la frontière, c'est souvent le véhicule des jeunes familles!
    Exactement et voilà le plus gros défi de Ford: Faire accepter cette nouvelle Fusion, qui saute 2 générations comme la Focus vient de faire, en passant à la version mondiale. Le marché US est tellement retardé, ça fait pitié.

    Gros thumbs up de mon côté niveau style et présentation. Elle va donner un sérieux coup de vieux à la concurrence, un peu comme la Taurus/Sable avaient fait en 1986.

    Je ne suis pas très chaud à l'idée du 1.6T toutefois. Dommage que Ford ait cessé le développement du 2.5. Une version "Skyactivée" de ce moteur aurait été idéale pour cette application en amérique. Le 2.0T sera plus facile à accepter pour ceux désirant un modèle performant.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    sky est le fruit de mazda sur ses moteurs futurs, rien à avoir avec ford...

    Merci Alain pour les specs mais juste poru te préciser : 1 pouce = 2,54cm ou 25,4 mm

    au moins, elle n'est pas trop grosse, ça me rassure.. et elle semble spacieuse et le design m'inspire.

    j'aime la galerie live : et j'aime l'intérieur :

    http://ca.autoblog.com/photos/2013-f...photo-4726885/
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    sky est le fruit de mazda sur ses moteurs futurs, rien à avoir avec ford...
    Je sais, je voulais juste donner l'exemple de ce qu'il serait possible de faire avec ce moteur. Ou ce qu'Honda s'apprête à faire avec son 2.4 pour la nouvelle Accord.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le développement des moteurs 4 cylindres de Ford se fait entièrement par Ford Europe maintenant. Chez Ford Europe, il n'y a pas de moteurs à essence de plus de 2L, le 2.5L américain est le seul moteur 4 cylindres développé aux USA (et développé est un bien grand mot). Ce moteur vit sur du temps emprunté et il sera retiré de la gamme au plus tard en 2016 et fort probablement avant (on parle de 2014). Ford l'a gardé que pour le temps de la transition avec les moteurs européens, donc il ne connaîtra pas de grandes évolutions.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •