Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Recherche - transfert de location moins de 1 an

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pourquoi ne pas te trouver une Volvo XC70 usagée ? Pas de dépréciation, bon équipement, pas le trouble du transfert de location. Elle répond probablement à tous tes critères. Et confort royal.

    PS : La mienne n'est pas à vendre. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ben là rachete pas une Hodyssey sinon a quoi ca aurait servi de vendre la tienne.

    Achetes de quoi de plus économique.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourquoi ne pas te trouver une Volvo XC70 usagée ? Pas de dépréciation, bon équipement, pas le trouble du transfert de location. Elle répond probablement à tous tes critères. Et confort royal.

    PS : La mienne n'est pas à vendre. :P
    Fiabilité...surtout de l'AWD et coût. Entretien dispendieux aussi. Je ne sais pas si les concessionnaires Ford font encore l'entretien...mais peu de garage. J'aime bien les voitures...mais j'ai aussi beaucoup d'autres priorités monétaires
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ben là rachete pas une Hodyssey sinon a quoi ca aurait servi de vendre la tienne.

    Achetes de quoi de plus économique.
    Euh....avoir une voiture de 10 ans de moins et 0k km au compteur... Voilà ce qui aura valu. Aussi, je la prendrais moins équipé car j,avais peur que ces extras me lâchent bientôt. Exemple : Les portes électriques . Nouvelle Odyssey a aussi le fait qu'elle tombe sur 3 cylindres sur la longue route vs ce que la mienne n'avait pas (un gros plus pour moi!). J'aimerais avoir le «pont» pour avoir trois places assises dans la deuxième banquet, mais seulement la EX et + l'a.... Autre fait, J'allais avoir les freins (30%) avant et des pneus d'été à mettre prochainement. Lors de la vente, j'ai fait changer les freins arrières, ils ont trouvé un bug dans mon break à bras (pied ) et un bearing de roue arrière qui commençait à jammer. En novembre, ce fut la tid-rod end et le ball-joint. Bref, elle fut très très fiable pendant 153 000km, mais l'âge commençait à faire des signes. J'ai eu aussi en novembre mon exhaut qui a lâché...mais ce ne fut que les bolts qui ont lâché. Le garage me disait que ce n'est pas rare sur du honda que les bolts lâchent avant l'exhaust. Mais il m'a dit qu'il remplace souvent les pipes du moteur de ces modèles pour une somme de 800$... Bref, ma blonde a commencé à être tannée et voulait la changer avant de devoir investir des sommes ainsi...surtout pour la tid-rod end et ball-joint vu que j'ai dû la laisser à Rimouski et monter avec l'auto de mon père vu qu'ils n'avait pas la pièce.


    Par contre, lors de l'inspection, le garage l'a trouvé extrèmement bien entretenu et rien de mal dessus...peut-être aussi que je suis un peu freak et je n'hésite pas à réparer...

    Sté Frange...une vieille auto est intéressante, mais quand tu fais du km comme moi, les bobos arrivent plus souvent que quelqu'un qui fait un plein au 2 mois...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    as-tu ete sur le site de vroum.ca.....beaucoup de retour de location.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    as-tu ete sur le site de vroum.ca.....beaucoup de retour de location.
    http://www.stoptonbail.ca/
    http://www.byebyebail.ca/
    http://www.stoptonbail.ca
    http://leasebusters.com/
    http://www.quebecleasing.com

    ....le dernier est le moins fiaible...il y a des autos affichés depuis 2009.....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Certains sites laissent à désirer.... Il n'y a pas de date d'affichage ou il d'y a pas de date d'expiration.....
    Dernière modification par ediezel ; 13/01/2012 à 14h49.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Pour les moteurs de porte électriques la solution simple est de les enlever complètement quand ils brûlent et tu te ramasses avec des portes conventionnelles...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'ai tombé sur une annonce sur mon Facebook tantôt, une amie d'un ami:

    REPRISE DE FIN DE CONTRAT DE LOCATION, 310 par mois..Honda Civic, 4 portes, 61000km, vitres électriques, air climatisé..reste 18 mois !!

    Si jamais ca t'intéresse, tu sais qui contacter ;-0
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    J'ai tombé sur une annonce sur mon Facebook tantôt, une amie d'un ami:

    REPRISE DE FIN DE CONTRAT DE LOCATION, 310 par mois..Honda Civic, 4 portes, 61000km, vitres électriques, air climatisé..reste 18 mois !!

    Si jamais ca t'intéresse, tu sais qui contacter ;-0
    18 mois c'est trop long J'ai écris à quelqu'un pour jusqu'en juin.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •