Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 73

Discussion: C'est mon tour

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Une TDI manuelle... maudit que tu auras du fun.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Félicitations! Disons que je l'aime bien moi aussi! Et la combinaison de couleur est pas mal similaire à celle que je prendrais...

    Le délai de livraison est de 5 mois???!!!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Félicitations! Disons que je l'aime bien moi aussi! Et la combinaison de couleur est pas mal similaire à celle que je prendrais...

    Le délai de livraison est de 5 mois???!!!
    C'est parce que je la veut manuelle et en version Highline.. Si j'aurais voulu une Highline automatique, je pourrait en obtenir une d'ici quelques semaine.. Je sait être patient et je n'ai pas de concession à faire sur les options et la couleur.. Je l'ai commander exactement comme je la veut. TDI Higline manuelle 6 vitesses, cuire noire, ensemble sport (roues de 18 pources et trim en fibre de carbone), parce sans cette ensemble, elle arrive sur le 17 pouces et surtout avec les trims en "Ronce de Noyer", ce que je trouve un peu quétaine.. La seul option que je n'ai pas pris est le GPS..

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Félicitations. La Passat est une sérieuse candidate dans la catégorie des inter!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Merci pour vos commentaire.. Avec tout les comparatifs qui ont été fait avec le modèle sortant, je m'attendais à une rué de commentaire négatifs! Si l'ancien modèle aurait été disponible en version TDI, c'est ce que j'aurais acheté au lieu de ma Golf.

    Parmi les moins: La version Highline est équipé de sièges "Sport".. C'est correcte, mais j'aurais aimé un peu plus de support latéral comme dans ma Golf. La Ch?%t de baguette pour retenir le capot et les charnières du coffre arrière font bas de gammes. Le cluster (les cadrans) est quasiment identique à ce qui avait dans un Jetta/Rabbit de 5ième génération, il aurait pu se forcé un peu.. Le desing extérieur est très classique, j'aime bien mais encore là, il aurait pu se forcer un peu, pareil pour l'intérieur..

    Les plus: Rapport qualité/prix/équipent, disponibilité du TDI et de la transmission manuelle dans la version Highline, la qualité générale n'est pas du même niveau que l'ancienne, mais est quand même très bonne, le feeling de conduite est pas si mal pour une grosse voiture, l'insonorisation est impressionnante, système de son Fender, l'immensité du coffre, plusieurs éléments de luxe que je n'avait pas dans ma Golf....

    J'ai longuement hésité avant de signé. J'ai pesé le pour et le contre et j'en suis venu à la conclusion que quelques petits héritant ne devrait pas arrêter mon choix sur ce modèle.. Les éléments les plus importants ont pris le dessus, le TDI et surtout la transmission manuelle!

  • #16
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Super: félicitations!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Une baguette pour tenir le capot? Ouffffff...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Une baguette pour tenir le capot? Ouffffff...
    LOL en quoi c'est important? Tu ouvres assez souvent ton capot pour que ça fasse réellement une différence dans ta vie?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    LOL en quoi c'est important? Tu ouvres assez souvent ton capot pour que ça fasse réellement une différence dans ta vie?
    Peut-être mais ça "dégage" une impression de qualité et de luxe d'une compagnie qui s'est forcé et qui a mis qq $ de plus dans le char.

    Ma Sonata 2008 avait un strut pour le hood et pour la valise. Mon Santa Fe en a 2 pour le hood. Moi je trouve que ça fait plus "haut de gamme" à chaque fois que tu ouvres "ton investissement" et pas de gossage pour retirer/ranger la krisse de bayette. C'est un détail mais c'est ça.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 13/01/2012 à 15h45.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Peut-être mais ça "dégage" une impression de qualité et de luxe d'une compagnie qui s'est forcé et qui a mis qq $ de plus dans le char.

    Ma Sonata 2008 avait un strut pour le hood et pour la valise. Mon Santa Fe en a 2 pour le hood. Moi je trouve que ça fait plus "haut de gamme" à chaque fois que tu ouvres "ton investissement" et pas de gossage pour retirer/ranger la krisse de bayette. C'est un détail mais c'est ça.
    je suis d'accord avec toi...mais comme pour l'Optima, je comprend pas qu'il aille de simple penture pour la valise, me semble que tu met ca egale partout :P

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •