Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73

Discussion: C'est mon tour

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Merci pour vos commentaire.. Avec tout les comparatifs qui ont été fait avec le modèle sortant, je m'attendais à une rué de commentaire négatifs! Si l'ancien modèle aurait été disponible en version TDI, c'est ce que j'aurais acheté au lieu de ma Golf.

    Parmi les moins: La version Highline est équipé de sièges "Sport".. C'est correcte, mais j'aurais aimé un peu plus de support latéral comme dans ma Golf. La Ch?%t de baguette pour retenir le capot et les charnières du coffre arrière font bas de gammes. Le cluster (les cadrans) est quasiment identique à ce qui avait dans un Jetta/Rabbit de 5ième génération, il aurait pu se forcé un peu.. Le desing extérieur est très classique, j'aime bien mais encore là, il aurait pu se forcer un peu, pareil pour l'intérieur..

    Les plus: Rapport qualité/prix/équipent, disponibilité du TDI et de la transmission manuelle dans la version Highline, la qualité générale n'est pas du même niveau que l'ancienne, mais est quand même très bonne, le feeling de conduite est pas si mal pour une grosse voiture, l'insonorisation est impressionnante, système de son Fender, l'immensité du coffre, plusieurs éléments de luxe que je n'avait pas dans ma Golf....

    J'ai longuement hésité avant de signé. J'ai pesé le pour et le contre et j'en suis venu à la conclusion que quelques petits héritant ne devrait pas arrêter mon choix sur ce modèle.. Les éléments les plus importants ont pris le dessus, le TDI et surtout la transmission manuelle!
    Mon opinion: Pour les mags j'aurais pris les 17" et les aurais utiliser l'hiver puis je serai aller me chercher des mags d'audi RS6 pour l'été.

    http://www.finishlinewheels.com/specials/14,AUDI/

    Pour le reste félicitation
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec toi...mais comme pour l'Optima, je comprend pas qu'il aille de simple penture pour la valise, me semble que tu met ca egale partout :P
    En effet, ils ont rétrogradé avec cette dernière génération. La Sonata n'a maintenant plus de couvercle de coffre articulé mais des charnières envahissantes. Économie de bout de chandelle pour le marché américain. VW (Jetta, Passat), Toy, Honda, etc. tout le monde le fait. Une des différences entre Classe A et Classe B niveau qualité... Et aux USA, la Classe A ne se vend pas bien.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 13/01/2012 à 16h45.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Une baguette dans le hood et la valise... C'est dommage, quand on goûte aux shock, on veut toujours en avoir, malgré que ce n'est pas le gadget le plus important. En espérant que la CC n'aura pas de baguette...

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    LOL en quoi c'est important? Tu ouvres assez souvent ton capot pour que ça fasse réellement une différence dans ta vie?
    Ma réponse aurait été:

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Peut-être mais ça "dégage" une impression de qualité et de luxe d'une compagnie qui s'est forcé et qui a mis qq $ de plus dans le char.

    Ma Sonata 2008 avait un strut pour le hood et pour la valise. Mon Santa Fe en a 2 pour le hood. Moi je trouve que ça fait plus "haut de gamme" à chaque fois que tu ouvres "ton investissement" et pas de gossage pour retirer/ranger la krisse de bayette. C'est un détail mais c'est ça.
    Ainsi que:

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Une baguette dans le hood et la valise... C'est dommage, quand on goûte aux shock, on veut toujours en avoir, malgré que ce n'est pas le gadget le plus important.
    Quand t'as gouté à ça, tu veux pas revenir avec la maudite baguette. C'est chiant à décrocher, faut que tu tiennes le hood, etc...
    Dernière modification par Sames ; 14/01/2012 à 00h28.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ma réponse aurait été:



    Ainsi que:



    Quand t'as gouté à ça, tu veux pas revenir avec la maudite baguette. C'est chiant à décrocher, faut que tu tiennes le hood, etc...
    Je préfère avoir des capteurs de pluie, des phares HID automatique adaptifs et avoir une baguette dans le hood...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Faut croire qu'on a pas tous les mêmes priorités dans la vie...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Faut croire qu'on a pas tous les mêmes priorités dans la vie...
    Bah, c'est pas une question de priorité, c'est juste un petit extra pratique et userfriendly.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #28
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Félicitation pour ton achat, très belle voiture.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je préfère avoir des capteurs de pluie, des phares HID automatique adaptifs et avoir une baguette dans le hood...
    Moi je préfère les 2 ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je préfère avoir des capteurs de pluie, des phares HID automatique adaptifs et avoir une baguette dans le hood...
    Si tu es un Gadget Lover (désolé Saintor), so be it.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •