Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Fiat 500 Abarth à 23995$

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Toutes les Dart étaient barrées au NAIAS. Mais il y avait un dash de Dart installé sur un display. Et c'est un mix de mou et de dur. Comme la majorité des autres compactes.
    effectivement, ma perception initiale sur photo était que ça égalait ce que les autres faisaient. ce qui n'est pas nécessairement négatif.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    selon ton analyse a toi.

    une chance que t'es pas aller chez BMW....t'aurais copoter avec leur plastique dure :P
    Je ne sais pas, quand je vais au Salon de l'auto de Québec les BMW (et les Porshes) sont pratiquement toujours barré. Aussi, je ne regardais pas vraiment du côté de BMW donc j'ai porté un plsu faible intérêt sur eux, donc je n'ai pas embarqué dans une de leur voiture ces 2-3 dernières années.

    Ce que je trouve un peu plate avec BMW (et avec tous les Allemands également), c'est que d'un modèle à l'autre, le tableau de bord se ressemble drolement. Ce n'est pas un défaut en soi, surtout quand il est beau, mais un peu d'originalité ne ferait pas de tort. Juste à voir VW... les radios sont bien souvent le même d'un modèle à l'autre, avec aucun facelift.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je ne sais pas, quand je vais au Salon de l'auto de Québec les BMW (et les Porshes) sont pratiquement toujours barré. Aussi, je ne regardais pas vraiment du côté de BMW donc j'ai porté un plsu faible intérêt sur eux, donc je n'ai pas embarqué dans une de leur voiture ces 2-3 dernières années.

    Ce que je trouve un peu plate avec BMW (et avec tous les Allemands également), c'est que d'un modèle à l'autre, le tableau de bord se ressemble drolement. Ce n'est pas un défaut en soi, surtout quand il est beau, mais un peu d'originalité ne ferait pas de tort. Juste à voir VW... les radios sont bien souvent le même d'un modèle à l'autre, avec aucun facelift.
    C'est ce qu'on appelle une signature stylistique, les allemands sont forts là dessus! Tu remarqueras que les allemands font toujours des design très évolutifs, tu ne verras jamais de grand nouveau éclaté dans leur design, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est ce qu'on appelle une signature stylistique, les allemands sont forts là dessus! Tu remarqueras que les allemands font toujours des design très évolutifs, tu ne verras jamais de grand nouveau éclaté dans leur design, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
    ou simple question de couts :P

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ou simple question de couts :P
    Pas vraiment... Même si le design est à peine différent, ça demande quand même du travail. Les pièces sont quand même refaites complètement, c'est juste la signature stylistique qui est la même. En gros, ça coûte aussi chers d'une façon ou d'une autre. Que le changement soit minime ou gigantesque, il y a toujours quelqu'un derrière l'idée qui doit être payé. Tu sous-estime le travail que ça a demandé selon moi!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je parle du radio....generalement, c'est un sous-traitant qui fait ca, donc, il garde le meme display peux importe le modele de voiture. Ce n'est plus la norme sur le marche mais malheureusement, aujourD'hui, si tu veux changer de radio, ca te coute une beurre et tu casse le look.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je parle du radio....generalement, c'est un sous-traitant qui fait ca, donc, il garde le meme display peux importe le modele de voiture. Ce n'est plus la norme sur le marche mais malheureusement, aujourD'hui, si tu veux changer de radio, ca te coute une beurre et tu casse le look.
    C'est une belle façon de faire payer plus chers à l'acheteur qui veut un bon système de son (qui est souvent pogné dans un groupe d'option ultra complet et aussi ultra chers...)
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est une belle façon de faire payer plus chers à l'acheteur qui veut un bon système de son (qui est souvent pogné dans un groupe d'option ultra complet et aussi ultra chers...)
    c'est sur que c'est un bon coup de marketing mais il devrait mettre la radio haut de game en option, meme dans le modele de base....fait chier de payer des options que tu ne veux pas pour avoir une radio qui a de l'allure!!!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur que c'est un bon coup de marketing mais il devrait mettre la radio haut de game en option, meme dans le modele de base....fait chier de payer des options que tu ne veux pas pour avoir une radio qui a de l'allure!!!!
    D'une manière ou d'une autre les options coûtent toujours chers: en groupe tu payes pour la totale et à l'unité, tu payes plus chers pour la merde que ça leur donne de faire des chars personnalisés...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •