Dans la Dart le siege avant droite ce repli vers l'avant,pour mettre clé,porte feuille etc
Impresionnante compacte,Je commence a bien l'aimé cette petite Dodge,
http://www.autonet.ca/autos/recherch...1-autonet.html
Ce review québecois est assez tiède. Pourtant, les First Drive en Calif et en Arizona sont généralement les meilleurs...
Minou by any other name...
2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Pas très détaillée dans le dernier Car and Driver, mais l'impression générale est plutôt bonne.
Je sais pas... j'ai lu et j'ai retrouvé les même banalités habituelles de la classe journalistique québécoise...
des fois, je suis même pas sur qu'ils essaient le char... ou tsé, ils focusent sur le moteur de base alors que les ventes se feront ailleurs. ou encore, ben de l'emphase sur le design...
Perso, je lis avec plus d'intérêt les gars d'autoblog depuis leur essai de la Cruze où ils avaient fait plusieurs remarques qui se rapprochaient de mon expérience au volant de la Cruze où nos ennuyeux journalistes québécois ne disait rien de cela. Comme le côté accrocheur de la boîte auto à basse vitesse et la lourdeur en ville dans la direction, ça me prouve qu'ils ont essayé le char et pris des notes. pendant ce temps, au québec, la cruze était juste ben ben bonne... lol !
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux