Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 197

Discussion: Infos Dodge Dart

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est comme la nouvelle Jetta, Dave....c'est une compact selon VW mais ca ressemble plutot a une inter!!!!
    Slammy, astie, quand je te défends, svp, sors pas de niaiserie au moins...

    La Jetta est encore une compacte à mon avis. à 4,64m, c'est par contre une grosse compacte mais son WB reste dans la norme à 2m65, moins que la civic à 2m70.

    en fait, avec la Dart, il faut aussi dire qu'il y a un nouveau segment qui prend naissance tranquillement pas vite et qui commence à compter quelques joueurs quand même important, soit celui des compactes de 182 pouces et plus avec un prix de vente entre 20 000 et 30 000 $ selon les équipements.

    Ce segment a toujours existé d'une manière mias il n'a jamais réellement "pogné" dans le passé en raison de la piètre performances des moteurs des voitures qui se sont essayé, autant en consommation qu'en performance, voir le commentaire de Chang sur la Stratus ou encore les commentaires de voilà quelques années sur les performance du 2l zetec de 130hp dans la Contour.

    là, maintenant qu'on sort 180+hp de moteur de 2,4l avec une consommation très acceptable, ça change la donne pour ces voitures qui sont plus désirable. Maintenant, dans ce segment, on retrouve bien sur la Jetta, la Dart, la Kizashi (joueur modeste) et la prochaine Buick Verano. J'ose espérer que Nissan prendra aussi ce chemin pour la prochaine Sentra également.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Effectivement, considérant la cylindrée, il est puissant. Puisqu'Il va être construit aux états-unis, croyez-vous que Chrysler va l'utiliser dans d'autre véhicules? (par exemple, remplacé le 2,4 dans la 200 par ça?)
    En 2013, la remplaçante de la 200 et la nouvelle Avenger (astie, une autre gen va arriver, en fait, je pense que la 200 va crever que la seule inter chrysler sera la Avenger 2014 sur base de Dart encore stretcher ~ plate-forme développer en commun avec alfa aussi qui travaille une inter (la Giulia) sur la base de la Giuletta) va arriver et je pense que seulement que là qu'on verra ce moteur. Aussi, dans les remplaçantes des Compass et Patriot.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    S'il vende La Grand Caravan Canadian value package a 19995$, La Dart Canadian value package va bien partir à 11995$

    Honêtement c'est pas intéressant, il aurait du faire un petit HB pour compétionner avec la Fiesta, Focus, Sonic

    Dodge ont déja fait des beaux produitx HB par le passé....

    Dernière modification par ediezel ; 31/01/2012 à 11h47.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est sur que si on regarde les dimension exterieur, ce n'est pas la meme game que regarder les dimension interieur. La Jetta est tres genereuse a l'interieur pour une voiture qui n'est pas aussi grand de l'exterieur.

    et pour la Contour, es-ce que tu t'es assie dedans?? J'ai jamais vu un char aussi petit a l'interieur...meme pour ajuter le siege, tu devait ouvrir la porte. Mais cote tenue de route, wowow, j'ai adorer cette voiture la.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message

    Dodge ont déja fait des beaux produitx HB par le passé....
    A oui, quoi???

    Mais bon, un Patriot a 15 000...c'est un bon HB :P

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A oui, quoi???

    Mais bon, un Patriot a 15 000...c'est un bon HB :P
    Omni, Colt......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Slammy, astie, quand je te défends, svp, sors pas de niaiserie au moins...

    La Jetta est encore une compacte à mon avis. à 4,64m, c'est par contre une grosse compacte mais son WB reste dans la norme à 2m65, moins que la civic à 2m70.

    en fait, avec la Dart, il faut aussi dire qu'il y a un nouveau segment qui prend naissance tranquillement pas vite et qui commence à compter quelques joueurs quand même important, soit celui des compactes de 182 pouces et plus avec un prix de vente entre 20 000 et 30 000 $ selon les équipements.

    Ce segment a toujours existé d'une manière mias il n'a jamais réellement "pogné" dans le passé en raison de la piètre performances des moteurs des voitures qui se sont essayé, autant en consommation qu'en performance, voir le commentaire de Chang sur la Stratus ou encore les commentaires de voilà quelques années sur les performance du 2l zetec de 130hp dans la Contour.

    là, maintenant qu'on sort 180+hp de moteur de 2,4l avec une consommation très acceptable, ça change la donne pour ces voitures qui sont plus désirable. Maintenant, dans ce segment, on retrouve bien sur la Jetta, la Dart, la Kizashi (joueur modeste) et la prochaine Buick Verano. J'ose espérer que Nissan prendra aussi ce chemin pour la prochaine Sentra également.
    Dave, recule de 15 ans. À cette époque, une Stratus, c'était similaire à une Camry ou une Accord côté dimensions et motorisations. Et surtout côté prix et équipement. La Neon (comme la Dart aujourd'hui) vise les compactes, tant en terme de dimensions, d'équipement et de prix.

    Si vous n'êtes pas capables de comprendre ça... vous ne devez pas comprendre grand chose. Je comprends que Slammer ne le comprenne pas, il ne comprend que ce qui lui fait plaisir, mais toi Dave, je te savais obstineux et baveux, mais pas au point de nier la réalité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une chance que t'as jamais travaille dans une compagnie de location de char....la Stratus n'a jamais ete dans la meme categorie d'une Camry ou une Accord :P

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une chance que t'as jamais travaille dans une compagnie de location de char....la Stratus n'a jamais ete dans la meme categorie d'une Camry ou une Accord :P
    Bon, il recommence... les japonaises ont toujours été mieux cotées que les américaines dans les compagnies de location c'est un fait connu de tous. Mais une Stratus et une Camry étaient des intermédiaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    aucun rapport avec japonaise ou americaine.....

  • Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •