Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 197

Discussion: Infos Dodge Dart

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que le look Lancia risque de mieux pogne que le look a la Chrysler de cette voiture la!!!
    Pas sur... Le look Lancia, c'est très fucké. Voici la Lancia Delta...

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #92
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    La Giulietta est un pure délice esthétique ! Surtout si on compare avec toute les horreurs génériques qui roulent sur nos routes dans ce créneau de véhicule. On pourrait interchanger les logos et on n'y verrait que du feu. 0 personnalité, dans 5 ans, on va toutes les trouver vieille. Mais l'Alfa a un look carrément intemporel. Remarquez que les goûts, ça ne se discute pas, mais ça prouve qu'on est habitué à notre petit paysage nord-américain et que lorsqu'on sort de notre zone de confort, c'est pas facile !!! La 100C par contre c'est autre chose. Ça augure mal !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #93
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    La Lancia Delta est aussi beaucoup plus massive que la Giuletta.

    Je ne suis pas surpris que certains trouvent l'Alfa Romeo Giuletta laide. Les nord-américains ne sont pas habituées au style italien...

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je souhaite du succès à la 100C, j'ai hâte de voir sans camouflage et avec ses vraies roues, celles-ci n'ont même pas de center cap et semblent mal adaptées. Par contre, je préfère largement l'originale. D'accord avec toi, le style italien ne sera pas pour le moment un success story en Amérique et comme Chrysler veut vendre à la masse, ben ils doivent Américaniser ces voitures. Dommage...
    effectivement, on ne voit que la mule encore pour le moment donc il faudra attendre encore quelques mois pour voir la version finale. Pour le moment, sans égard au look de la mule, le concept me plait, un hatchback plus luxueux que la Dart, ça vient me chercher.

    En fait, je commence à douter pas mal que les italiens veulent réellement vendre leur voiture avec le crest italien en amérique. L'introduction de la 500 n'est pas la grande réussite. Je pense qu'ils aiment mieux le volume du "platform sharing" qui leur permet de mieux diviser les coûts de développement en vendant des versions Dodge et Chrysler qui sont issus de leur plate-formes.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le projet initial était de rebadger une Lancia Delta chez Chrysler. Je pense qu'une Alfa Giulietta "chryslerisée" serait bien plus intéressante. Le look Lancia ne pognera jamais en Amérique.
    rebadgé des Lancia, c'était du patchage à court terme, une idée affreuse... en plus, Lancia en arrache aussi en europe, ce qui n'aide rien! le fait de concevoir des voitures sur leur nouvelle plate-forme, c'est beaucoup plus prometteur à mon avis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le fait de vendre leurs marques directement confinerait ces véhicules au marché de niche. Alors qu'avec un crest Chrysler ou Dodge, on fera assurément du volume. Le design est sacrifié, le caractère sera sans doute aussi moins présent, mais on plaira à la masse et on diminuera le nombre de plate-formes. Je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
    à mes yeux, ce qui est plaisant de la marque Dodge/Chrysler, c'est que Fiat et Alfa peuvent garder pas mal de caractère dans leur voiture américaine. Du Chrysler et du Dodge, c,est quand même ce qui a le plus de caractère ici en trait de voitures domestiques. Faut leur donner ça...

    Le fit italien-américain est peut-être pas trop mauvais pour dodge et Chrysler car on parle de deux marques "non génériques"... on est loin du papy en Chevy ou du côté techno geek de Ford.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #97
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas sur... Le look Lancia, c'est très fucké. Voici la Lancia Delta...

    oui, c'est p-e fucke mais j'aime mieux que certain produit de Hyundai ou meme de Toyota et Honda!!!

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    à mes yeux, ce qui est plaisant de la marque Dodge/Chrysler, c'est que Fiat et Alfa peuvent garder pas mal de caractère dans leur voiture américaine. Du Chrysler et du Dodge, c,est quand même ce qui a le plus de caractère ici en trait de voitures domestiques. Faut leur donner ça...

    Le fit italien-américain est peut-être pas trop mauvais pour dodge et Chrysler car on parle de deux marques "non génériques"... on est loin du papy en Chevy ou du côté techno geek de Ford.
    Mets une Lancia dans un showroom et c'est un flop. Mets la même voiture américanisée avec un logo Chrysler et ça va lever pas mal plus. Les américians ne sont pas prêts pour les marques italiennes. Ils commencent à accpter VW comme marque généraliste, faut pas trop leur en demander. Par contre, prendre une italienne, lui mettre un look américain, ça passe beaucoup mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mets une Lancia dans un showroom et c'est un flop. Mets la même voiture américanisée avec un logo Chrysler et ça va lever pas mal plus. Les américians ne sont pas prêts pour les marques italiennes. Ils commencent à accpter VW comme marque généraliste, faut pas trop leur en demander. Par contre, prendre une italienne, lui mettre un look américain, ça passe beaucoup mieux.
    ici, je suis très d'accord avec toi. je vois pas le monde aux states, ni même au Canada, acheter un crest italien à part quelques originaux... ce que je disais par contre, c'est que le caractère des voitures italiennes n'a pas nécessairement besoin d'être trop dénaturé chez Dodge / Chrysler car on s'attend aussi à des voitures avec un peu plus de caractère de la part de ce constructeur. et entre toi et moi, c'est aussi ce qui fait en sorte qu'on déteste autant la pauvre 200 et la pauvre avenger. beeeeeeeeeeeeeeeen trop générique comme chars.

    mets un crest chevrolet là-dessus et c'est moins pire côté critique... Chez Chrysler... manque de personnalité et de gueule !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #100
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Beauce
    Messages
    19

    Par défaut

    bonjour

    je suis une petit nouveau.
    j'ai deux trois intérrogation sur la nouvelle dart
    la voiture est t'elle construite à 100% fiat sauf pour le look
    la qualité de construction de fiat se situe ou par rapport à nous en amérique du nord(fiat =kia?)

  • Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •