Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 197

Discussion: Infos Dodge Dart

  1. #171
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais Francis, il a raison sur un point....pourquoi Chrysler vend autant de produits??? C'est ca qui est bizarre. Ford et GM devrait faire mieux si leur produits sont plus interessant!!!!
    Le problème ici, c'est que jamais je n'ai parlé de ventes... j'ai parlé de proportion de ventes de modèles bas de gamme vs milieu de gamme vs haut de gamme pour un modèle X. Chez Ford, la proportion des haut de gamme est supérieure a la normale. Et de beaucoup. Et ça, c'est payant. Chez Chrysler, c'est le bas de gamme qui se vend. Et c'Est dans cet optique que le travail pour changer la tendance sera long et fastidieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #172
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Vrai, ils sont très agressif au niveau de la pub également.
    ils se concentrent aussi beaucoup dans des créneaux où la concurrence est faible...

    La grand caravan est pas mal unique sur le marché en terme de prix et de qualité, et elle sort du volume en crisse. Elle dit clairement aux acheteurs... c'est nous pas cher et moins bon ou les japonais, peu importe laquelle à un prix pas mal plus haut.

    avec le journey, ils passent quasiment proche de faire croire que c'est pas un vus... rolling eyes... à la limite, un crisse de gros station wagon pas cher. et ça semble marché..

    Ils vendent pas mal de Wrangler et c'est unique, rien à ajouter même si je trouve ça tellement useless...

    et le Ram a ses fidèles...

    Le seul qui sort et qui affronte beaucoup de concurrence, c'est le Grand Cherokee... bravo là !

    même les grosses LX, ça l'a pas de concurrence directe ! tsé, même si ça sort pas en malade... ils ne se font pas piquer de ventes par la concurrence avec ça... bon ok, peut-être la Genesis volent 869 ventes aux states et au canada par ans... des peanuts... bref, concurrence encore très faible..

    d'une manière, faut leur lever notre chapeau, ils survivent là où d'autres se sont planté d'applomb... ils ont rien qui m'intéresse réellement mais j'admire le fait qu'ils essaient de quoi de différent et qu'ils s'assument...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #173
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème ici, c'est que jamais je n'ai parlé de ventes... j'ai parlé de proportion de ventes de modèles bas de gamme vs milieu de gamme vs haut de gamme pour un modèle X. Chez Ford, la proportion des haut de gamme est supérieure a la normale. Et de beaucoup. Et ça, c'est payant. Chez Chrysler, c'est le bas de gamme qui se vend. Et c'Est dans cet optique que le travail pour changer la tendance sera long et fastidieux.
    ben la...t'as jamais parler du mileu ni du haut de game....

    tu es en train de me dire que les Fiesta, Focus et Fusion sortent le plus gros volume dans leur modele haut de game???

  • #174
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème ici, c'est que jamais je n'ai parlé de ventes... j'ai parlé de proportion de ventes de modèles bas de gamme vs milieu de gamme vs haut de gamme pour un modèle X. Chez Ford, la proportion des haut de gamme est supérieure a la normale. Et de beaucoup. Et ça, c'est payant. Chez Chrysler, c'est le bas de gamme qui se vend. Et c'Est dans cet optique que le travail pour changer la tendance sera long et fastidieux.
    Sauf que Franck, en quelque part, je crois que c'est le produit qui fait ses ventes et qui définit ce qui sort... tsé, la Focus, force d'avouer qu'elle parait bien en version haut de gamme à mon avis. Si la Dart haut de gamme parait bien, elle sortira...

    Si la Focus aurait eu une allure moche en haut de gamme, pas sur que la Titanium serait aussi populaire... c'est valorisant une titanimum en gugusse et la qualité de la finition est là... malheureusement, je ne dirais pas la même chose avec la Fusion 2012... Ok pour un SEL à 30 000$, mais ben de la misère avec la Sport + DVD à 39 k $ incluant ttp que j'ai vu à matin...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #175
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Sauf que Franck, en quelque part, je crois que c'est le produit qui fait ses ventes et qui définit ce qui sort... tsé, la Focus, force d'avouer qu'elle parait bien en version haut de gamme à mon avis. Si la Dart haut de gamme parait bien, elle sortira...

    Si la Focus aurait eu une allure moche en haut de gamme, pas sur que la Titanium serait aussi populaire... c'est valorisant une titanimum en gugusse et la qualité de la finition est là... malheureusement, je ne dirais pas la même chose avec la Fusion 2012... Ok pour un SEL à 30 000$, mais ben de la misère avec la Sport + DVD à 39 k $ incluant ttp que j'ai vu à matin...
    Ford a fait un bon marketing et a bien étudié c'est quoi qui se vent. Ils ont offert exactement ce qu'il fallait pour les Fiesta et Fous. La Fusion vraiment hot, elle arrive dans quelques mois. La Fusion actuelle est un des premiers vrais bons produits de Ford avec les Five-Hundred et Edge. Seulement, ces produits étaient un peu ennuyants, même si la qualité était là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #176
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    La Fusion Titanium 2013 c'est une des plus belle intermédiaire que j'ai vue,photos,vidéo
    La Kia Optima aussi, mais j'aime pas l'intérieure,
    http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf
    Regarde la qualité extérieure et intérieur.
    Ca va ce vendre comme des petits pains chauds,

  • #177
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour avoir essayer l'Optima, l'interieur est vraiment mieux en vrai qu'en photo. Ca ne fait pas vieux comme la Fusion actuelle!!!

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ford a fait un bon marketing et a bien étudié c'est quoi qui se vent. Ils ont offert exactement ce qu'il fallait pour les Fiesta et Fous. La Fusion vraiment hot, elle arrive dans quelques mois. La Fusion actuelle est un des premiers vrais bons produits de Ford avec les Five-Hundred et Edge. Seulement, ces produits étaient un peu ennuyants, même si la qualité était là.
    je ne veux pas parler encore de la fusion 2013, on jugera quand elle sera là. et oui, je ne dis pas le contraire, Ford a bien travailler avec Fiesta et Focus... tant mieux pour eux...

    ils se sont juste un peu planté sur la tranny manuelle à 5 vitesses. je pense que s'ils avaient prévu la popularité, ils auraient embarqué une 6 vitesses...

    et le look de la ST est à chier sur photo...

    une berline à moteur plus puissant, comme le 1,6l turbo serait aussi intéressante.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #179
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour avoir essayer l'Optima, l'interieur est vraiment mieux en vrai qu'en photo. Ca ne fait pas vieux comme la Fusion actuelle!!!
    équipement décent de base aussi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #180
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je ne veux pas parler encore de la fusion 2013, on jugera quand elle sera là. et oui, je ne dis pas le contraire, Ford a bien travailler avec Fiesta et Focus... tant mieux pour eux...
    Je l'ai vu cette Fusion. Si en photos, elle est un peu poche, elle est bien mieux en vrai. L'intérieur est un pur délice. Une présentation irréprochable. Si les prix sont compétitifs, ce sera un méga succès.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81617181920 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •