+ Répondre au sujet
Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 197

Sujet : Infos Dodge Dart

Maître Pro 123
    Inscrit
    Nov 2002

Par défaut

Mon père est plus fort que les vôtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Relis-toi moi....j'ai jamais dit que c'etait une citadine, c'est toi qui l'a dit...
    Slammer, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi entêté, stupide, niaiseux, épais insignifiant, au QI aussi bas... Non seulement tes mots ne font pas de sens, mais tu n'as même pas pris la peine de lire le texte que tu as cité. Tu veux juste me planter coûte que coûte. Et plus ça va, pire c'est. On dirait que ta mission ici, c'est de me planter, peu importe le sujet. Tu peux bien essayer de frauder tes assurances.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Outch..... c'est pas smate ça Franck lol

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

s'il faut qu'elle soit fiable cette dart... je pense que ça va pogner pour vrai!
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

Ciboire, un motton d'amertume qui sort!
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ciboire, un motton d'amertume qui sort!
    euhhhh ?????
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123 Avatar de vstar
    Inscrit
    Mar 2001
    Lieu
    St-Eustache

Par défaut

...
    Dernière modification de vstar, 02/02/2012 à 06h03
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi entêté, stupide, niaiseux, épais insignifiant, au QI aussi bas... Non seulement tes mots ne font pas de sens, mais tu n'as même pas pris la peine de lire le texte que tu as cité. Tu veux juste me planter coûte que coûte. Et plus ça va, pire c'est. On dirait que ta mission ici, c'est de me planter, peu importe le sujet. Tu peux bien essayer de frauder tes assurances.
    ahahahahaha....t'es comique en maudit....tu te decrit bien en maudit...

et si ca aurait ete une fraude, je n'aurais pas ete rembourser....sinon, t'as juste a me denoncer si t'es pas capable de bien dormir!!! Moi, je dort tres bien la nuit...mais en te croire, tu te leve la nuit pour me hair!!! Continu comme ca mon homme, tu vas reste un gerant d'estraide au Wall-Mart!!!

Et ca peut bien te change quoi si je trouve que la Dart est plutot une remplacante de l'Avenger et non du Caliber??? tu vas mal dormir???

Toi, tu as bien des idee arrete sur Chrysler....alors, avant te vouloir changer le monde, commence par changer toi-meme!!!
    Dernière modification de Slammer, 02/02/2012 à 08h05

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et ca peut bien te change quoi si je trouve que la Dart est plutot une remplacante de l'Avenger et non du Caliber??? tu vas mal dormir???

Toi, tu as bien des idee arrete sur Chrysler....alors, avant te vouloir changer le monde, commence par changer toi-meme!!!
    TU peux penser ce que tu veux. Par contre, tu ne peux pas mettre des faussetés dans la tête des gens. Imagine si quelqu'un te prenais au sérieux et allait croire que la Dart remplaçait réellement l'Avenger. Et que j'aime ou non Chrysler, la discusison actuelle n'a rien à voir avec ça. C'est juste un fait que la Dart est une compacte qui remplace la Caliber qui remplaçait la Neon. C'est rien de mal et rien de bien. Quoique remplacer la Caliber est un grand bien.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Moi, j'assume mes faussete, pas toi :P

Mais de toute facon, c'est des faussete selon toi, car on est pas en mathematique ou 2+2 =4.... on joue sur de l'abstrait...chose que tu ne comprend pas!!!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages