Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 197

Discussion: Infos Dodge Dart

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Relis-toi moi....j'ai jamais dit que c'etait une citadine, c'est toi qui l'a dit...
    Slammer, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi entêté, stupide, niaiseux, épais insignifiant, au QI aussi bas... Non seulement tes mots ne font pas de sens, mais tu n'as même pas pris la peine de lire le texte que tu as cité. Tu veux juste me planter coûte que coûte. Et plus ça va, pire c'est. On dirait que ta mission ici, c'est de me planter, peu importe le sujet. Tu peux bien essayer de frauder tes assurances.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Outch..... c'est pas smate ça Franck lol

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    s'il faut qu'elle soit fiable cette dart... je pense que ça va pogner pour vrai!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ciboire, un motton d'amertume qui sort!
    euhhhh ?????
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #65
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    ...
    Dernière modification par vstar ; 02/02/2012 à 06h03.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #66
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi entêté, stupide, niaiseux, épais insignifiant, au QI aussi bas... Non seulement tes mots ne font pas de sens, mais tu n'as même pas pris la peine de lire le texte que tu as cité. Tu veux juste me planter coûte que coûte. Et plus ça va, pire c'est. On dirait que ta mission ici, c'est de me planter, peu importe le sujet. Tu peux bien essayer de frauder tes assurances.
    ahahahahaha....t'es comique en maudit....tu te decrit bien en maudit...

    et si ca aurait ete une fraude, je n'aurais pas ete rembourser....sinon, t'as juste a me denoncer si t'es pas capable de bien dormir!!! Moi, je dort tres bien la nuit...mais en te croire, tu te leve la nuit pour me hair!!! Continu comme ca mon homme, tu vas reste un gerant d'estraide au Wall-Mart!!!

    Et ca peut bien te change quoi si je trouve que la Dart est plutot une remplacante de l'Avenger et non du Caliber??? tu vas mal dormir???

    Toi, tu as bien des idee arrete sur Chrysler....alors, avant te vouloir changer le monde, commence par changer toi-meme!!!
    Dernière modification par Slammer ; 02/02/2012 à 08h05.

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et ca peut bien te change quoi si je trouve que la Dart est plutot une remplacante de l'Avenger et non du Caliber??? tu vas mal dormir???

    Toi, tu as bien des idee arrete sur Chrysler....alors, avant te vouloir changer le monde, commence par changer toi-meme!!!
    TU peux penser ce que tu veux. Par contre, tu ne peux pas mettre des faussetés dans la tête des gens. Imagine si quelqu'un te prenais au sérieux et allait croire que la Dart remplaçait réellement l'Avenger. Et que j'aime ou non Chrysler, la discusison actuelle n'a rien à voir avec ça. C'est juste un fait que la Dart est une compacte qui remplace la Caliber qui remplaçait la Neon. C'est rien de mal et rien de bien. Quoique remplacer la Caliber est un grand bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, j'assume mes faussete, pas toi :P

    Mais de toute facon, c'est des faussete selon toi, car on est pas en mathematique ou 2+2 =4.... on joue sur de l'abstrait...chose que tu ne comprend pas!!!

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Moi, j'assume mes faussete, pas toi :P

    Mais de toute facon, c'est des faussete selon toi, car on est pas en mathematique ou 2+2 =4.... on joue sur de l'abstrait...chose que tu ne comprend pas!!!
    J'assume tout ce que je dis. La différence d'avec toi, c'est que j'ai raison. :P

    Et si tu es tanné de me lire, tu peux me mettre en utilisateur ignoré. Comme ça tu pourras persister dans la médiocrité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #70
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Es-tu malade??? t'es ma droque.....et faut croire que je suis ta droque aussi si tu me repond :P

    C'es toi, qui a besoin d'avoir raison, moi, je m'en calisse.

  • Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •