Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Honda Civic Hybrid... les poursuites commencent à donner des résultats

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    car and driver on eu 37 mpg avec en ne faisant pas attention pentoute (agressive driving) ca reste plus haut que le 33mpg de la civic normal, lorsque conduit de facon non agressive.

    il dise que pour ceux qui font attention il devrait avoir dans le bas 40mpg.

  • #22
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Réponse d'Honda:

    From this week's HondaWeb:

    • AHM Statement Regarding Resolution of Small Claims Trial in Torrance

    February 3, 2012


    FEB. 3 - The following is the statement American Honda has issued regarding the recent verdict in the small claims trial in Torrance.
    ___________________________

    American Honda intends to appeal the decision in Peters v. American Honda due to the substantial factual and legal errors reflected in the written decision.

    We regret that Ms. Peters is unhappy with the reported mileage for her particular driving experience. However, it is clearly pointed out on the federally required window label that accompanied her car that mileage will vary depending upon a number of factors including options, driving conditions, driving habits and vehicle condition. Those factors affect gas mileage for every car on the road today, hybrid or not. American Honda's advertising regarding fuel economy of Civic Hybrids was accurate when the vehicles were sold and remains accurate today.

    There are a number of points of disagreement with the ruling, but the court stated in error that advertising EPA fuel economy estimates is misleading unless the advertising also explains the effects of stop-and-go driving and the use of air conditioning. In fact, federal law does not permit states or state courts to impose additional requirements of this kind. Thus, a Honda advertisement that accurately referenced EPA mileage estimates, truthfully stated that a driver can get "up to 50 mpg" and carefully noted that mileage will vary is not misleading as a matter of law.

    American Honda is proud of the fuel saving capability of the Honda Civic Hybrid and is grateful to the many hybrid owners who have written to let us know how pleased they have been in achieving 50 mpg or more in real world driving conditions. In fact, Honda presented evidence of those customer letters in court to help demonstrate the real world capability of the vehicle. Our customers should rest assured that Honda will continue to pursue cutting-edge technologies and strategies to enhance their ability to achieve high levels of fuel efficiency in all of our products.

    In conclusion and with all due respect to the court, American Honda believes that the judgment in this case is a radical and unprecedented departure from California and federal law, and, as stated above, we intend to vigorously appeal this decision.
    C'est vrai que la consommation est donnée par un organisme externe pas Honda.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Effectivement Francis qui sait tout. Malgré qu'Honda ait scrapé les performances de l'auto avec une mauvaise mise à jour j'ai juste eu une moyenne de consommation moyenne à vie de 5l/100km sur 99,000 km dans toute les conditions possible de conduite.

    C'est vrai que toutes les civic régulière font ça.
    Tu dois être extraordinairement chanceux et unique parce que moi, j'ai vu de mes yeux, lu et entendu des consommations dans les 7-8-9 l/100 km en conditions réelles, chauffage, AC, etc sur des Civic hybrides. Des consommations comparables à celles des Civic régulières.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu dois être extraordinairement chanceux et unique parce que moi, j'ai vu de mes yeux, lu et entendu des consommations dans les 7-8-9 l/100 km en conditions réelles, chauffage, AC, etc sur des Civic hybrides. Des consommations comparables à celles des Civic régulières.
    Oui mon grand génie, j'ai alluciné pendans 99,000 km.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu dois être extraordinairement chanceux et unique parce que moi, j'ai vu de mes yeux, lu et entendu des consommations dans les 7-8-9 l/100 km en conditions réelles, chauffage, AC, etc sur des Civic hybrides. Des consommations comparables à celles des Civic régulières.
    Slamériste !!!
    :P
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Oui mon grand génie, j'ai alluciné pendans 99,000 km.
    C'est toi qui le dit... je pensais simplement que tu avais été chanceux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu dois être extraordinairement chanceux et unique parce que moi, j'ai vu de mes yeux, lu et entendu des consommations dans les 7-8-9 l/100 km en conditions réelles, chauffage, AC, etc sur des Civic hybrides. Des consommations comparables à celles des Civic régulières.
    Faut adapter sa conduite aussi...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Moi ce qui me choque le plus c'est que 99% des message de soleil24 sont pour parler de civic hybrid... méchant passionné de char sa :P

    Il peut ne pas poster durant 1 an, pis quand y'a un poste de civic hybrid, bang il est la :P

    Sans offense soleil, juste une remarque.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Moi ce qui me choque le plus c'est que 99% des message de soleil24 sont pour parler de civic hybrid... méchant passionné de char sa :P

    Il peut ne pas poster durant 1 an, pis quand y'a un poste de civic hybrid, bang il est la :P

    Sans offense soleil, juste une remarque.
    C'est vrai que je Post pas souvent mais je suis quand même ce qui ce passe ici. Très souvent j'aurais le goût de mentionner mon opinion mais les débat dérape tellement que ça me décourage d'y écrire.

    Je me permet des commentaires sur la civic hybrid car j'en ai possédé une.

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Continu comme ca Soleil!!! Toujours interessant

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •