Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Discussion: Suggestion de moto!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut Suggestion de moto!

    Salut!

    C'est décidé, je m'achète une moto cette année. Je voulais m'acheter une machine pour m'éclater cet été et j'avais pensé à une Mini Cooper S usagée, mais tout comptes faits, une moto ça va plus me dépayser. J'ai quelques critères qui sont très importants pour moi, les voici:

    -La moto doit être munie des freins ABS
    -Elle doit pouvoir être munie d'une paire de sacoche rigides latérales, pour les longs voyages.

    Je veux une moto puissante et facile à prendre en main parce que je suis débutant. Il faut aussi qu'elle soit relativement confortable, parce que je vais m'en servir pour le commuting de tous les jours. Je ne veux pas acheter une moto sous-performante uniquement parce que je suis débutant, je sais me servir de ma tête alors je veux une certaine performance pour ne pas me tanner après 2 mois. Neuf ou light used, ça me dérange pas.

    À date, le modèle qui correspond le plus à mes critères est la Honda CBF1000F 2011. Il y a aussi la Yamaha Fazer8 qui semble pas piquée des vers non plus. Dans l'usagé, la Honda VFR800 semble aussi une bonne affaire.

    Alors, vos commentaires sur ces motos, vos suggestions de modèles SVP! Merci!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  2. #2
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    sans me préoccuper du prix de la moto, plaques et assurances, je me promènerais avec une Ninja 1000 (modèle depuis 2011).