Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: Suggestion de moto!

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Maintenant les motos ont l'anti-patinage et l'abs. Comme la BMW S1000RR elle à 4 modes que l'ont peux choisir. De plus l'anti patinage proposé par BMW rend la conduite plus facile et plus sécurisante. Il doit y avoir d'autre moto avec ses technologies intégré.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #52
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Malade la Ducati Diavel. J'aime bien le look.
    le probleme avec les Ducati , c'est que dans la region de mtl , le dealer c'est Monette a Laval ....J,ai déjà acheté un bike là ...j'y retourne même plus zieuter tellement que je les hais ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Bon, été terminé! Voici mon bilan de moto:

    C'est ma première, ça m'a pris du temps la choisir, et je suis tellement pas déçu! On se rappelle qu'il s'agir d'une Honda CBF1000 2010, couleur Or!

    Côté technique: Moteur très économique, toujours en bas de 5l/100km (essence régulière en plus!) pour une bécane de 106-107 chevaux, ça m'impressionne. Transmission à 6 rapports qui travaille bien, la première est assez rapide, et les autres permettent une baisse de régime de 1500 à 800 tours... Suspension font un bon travail, les freins aussi. Ils sont faciles à moduler, et ayant dû freiner d'urgence pour tenter d'éviter de frapper un chien (que j'ai finalement happé légèrement avec mon peg gauche) ça brake en sale.

    Côté fun: J'adore la puissance qu'elle donne!!! C'est fou à quel point c'est différent d'une auto, et comment c'est si facile se tuer avec ça... c'est littéralement une grenade qu'on a entre les jambes. Très puissant donc, facile de faire patiner la roue arrière. Je n'ai pas encore poussé le moteur à fond parce que je ne me considère pas encore assez bon pour le faire, mais disons que la réserve de puissance est impressionnante. Et le son, magique...! Côté tenue de route, c'est excellent également, c'est fou à quel point on peut coucher ça dans une courbe. Je change mes pneus l'été prochain, pour avoir quelque chose de plus performant un peu, et ainsi améliorer la tenue de route et la sécurité. Également, elle est très maniable, très légère à conduire aussi...

    Est-ce qu'une 1000 est trop gros comme première moto? Non, quand on sait se servir de sa tête. Très satisfait de mon choix!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #54
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    content pour toi sames, asteur que tu es à Québec, on va se payer des rides ensemble l'an prochain.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •