Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 111

Discussion: A4, S4, 328 ou 335?

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Me semble que c'est automatique. Et je ne dois pas négliger le véto de madame...
    En effet, j'avais pas pensé à ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi la madame a mit un Veto? elle n'aime pas SAAB??? Si c'est ton vehicule, pourquoi elle a un veto sur ca....

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi la madame a mit un Veto? elle n'aime pas SAAB??? Si c'est ton vehicule, pourquoi elle a un veto sur ca....
    Slammer, dans les couples modernes les voitures sont conduites par chacun, donc il est tout à fait normale qu'elle ait son mot à dire. Je trouve assez peu ouvert les couples dont chacun achète sa voiture à son goût.

    Pour les choix, la A4 2012 premium Sline a de série le drive select. Elle revient actuellement elle aussi a environ 850$/mois.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Slammer, dans les couples modernes les voitures sont conduites par chacun, donc il est tout à fait normale qu'elle ait son mot à dire. Je trouve assez peu ouvert les couples dont chacun achète sa voiture à son goût.

    Pour les choix, la A4 2012 premium Sline a de série le drive select. Elle revient actuellement elle aussi a environ 850$/mois.
    Sur leur site c'est 789$ txs in/36 mois&75000km pour une Premium S-Line de 47K$ donc probablement faisable à moins de 740$. A moins que tu aies sélectionné la Premium Plus?

    EDIT:

    789$ quand tu sélectionnes Alberta
    856$ quand tu sélectionnes Québec

    les taxes sont différentes!!!

    C'est rendu très cher, surtout que c'est basé sur du 1.9%. Dire que pour ma BMW 2005 de 46K$, je payais 581$ par mois. Aujourd'hui, c'est rendu aussi cher chez BM.
    Dernière modification par Saintor ; 12/02/2012 à 13h15.

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi la madame a mit un Veto? elle n'aime pas SAAB??? Si c'est ton vehicule, pourquoi elle a un veto sur ca....
    C'est le véhicule principal, donc elle sera régulièrement dedans, je pense qu'il est normal qu'elle donne son aval.

    Pour Saab, c'est son côté rationnel, plus de garantie, marque disparue, et on voyage beaucoup de longs trajets en voiture, il peut être problématique de tomber en panne en plein milieu des USA avec une Saab, donc son point se justifie parfaitement

    Wow, ma blonde me dit que je peux acheter un S4/335i X-Drive, que je travaille fort, que je le mérite, et je me fais goaler, je trouve ça pas si pire
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    C'est le véhicule principal, donc elle sera régulièrement dedans, je pense qu'il est normal qu'elle donne son aval.

    Pour Saab, c'est son côté rationnel, plus de garantie, marque disparue, et on voyage beaucoup de longs trajets en voiture, il peut être problématique de tomber en panne en plein milieu des USA avec une Saab, donc son point se justifie parfaitement

    Wow, ma blonde me dit que je peux acheter un S4/335i X-Drive, que je travaille fort, que je le mérite, et je me fais goaler, je trouve ça pas si pire
    T'es pas trop mal pris
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Sur leur site c'est 789$ txs in/36 mois&75000km pour une Premium S-Line de 47K$ donc probablement faisable à moins de 740$. A moins que tu aies sélectionné la Premium Plus?

    EDIT:

    789$ quand tu sélectionnes Alberta
    856$ quand tu sélectionnes Québec

    les taxes sont différentes!!!

    C'est rendu très cher, surtout que c'est basé sur du 1.9%. Dire que pour ma BMW 2005 de 46K$, je payais 581$ par mois. Aujourd'hui, c'est rendu aussi cher chez BM.
    Toutes mes A4 Sline tournaient autour de 850$/mois, sauf que le terme en passé de 42 à 48 mois. Faut dire que là, ils baissent les résiduels et les taux.

    Oui c'est rendu cher, mais selon certains, c'est mon côté cheapette qui me faire dire ça
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Toutes mes A4 Sline tournaient autour de 850$/mois, sauf que le terme en passé de 42 à 48 mois. Faut dire que là, ils baissent les résiduels et les taux.

    Oui c'est rendu cher, mais selon certains, c'est mon côté cheapette qui me faire dire ça
    A4 S-Line full (à part le trim de bois, y a des limites) tombe à 879/ mois sur 48 mois selon le prix de liste, donc c'est pas mal cela...

    Personnellement, j'aime mieux un taux bas et un faible résiduel, surtout si tu défonces le km...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    C'est graduel et déjà moins pire dans cette dyno sheet par contre je serais curieux de comparer le RWTQ vs le N52
    Intéressant le tableau!! Ça compare bien le N20 de BMW vs le TSI de VW. Le boost du N20 stock est dans les alentours de 18 psi, tandis que celui du TSI est de 10. En mettant le TSI Stage 1, le boost atteint aussi 18 psi.

    http://www.youtube.com/watch?v=NQffODMHC6E

    Prendre en considération, même si c'est minime, que la GTI de cette vidéo a un intake. En comparant les deux dyno sheets, le nombre de hp est semblable, par contre, il y a plus de torque pour le TSI.

    C'est à se demander maintenant pourquoi il n'y pourrait pas une certaine "standardisation" sur le boost des moteurs turbo. Genre 18 psi ou dans les alentours, qui semble être une norme pour plusieurs constructeurs. Faut pas se demander pourquoi beaucoup de gens qui ont une VW avec le TSI le met Stage 1...

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est à se demander maintenant pourquoi il n'y pourrait pas une certaine "standardisation" sur le boost des moteurs turbo. Genre 18 psi ou dans les alentours, qui semble être une norme pour plusieurs constructeurs. Faut pas se demander pourquoi beaucoup de gens qui ont une VW avec le TSI le met Stage 1...
    J'imagine que ça serait assez complexe car les compression ratio sont différent sur les moteurs. Pour certains manifacturiers le but est de pouvoir rouler au 87 octane même avec les moteurs turbo. À titre d'exemple même avec l'overboost j'ai seulement 14.5psi sur mon N54.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 4 sur 12 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •