+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : Vacances été 2012

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Frank a été plus vite que moi sur la réponse.... en avion oui c'est pas mal plus vite, t'embarque le matin et le midi tu bouffe sur ta terrasse d'hôtel. Moi je voudrais y aller avec mon auto pour le trip surtout, et aussi pour pouvoir me déplacer à ma guise rendu là.
    Un trip que j'aimerais faire, c'est traverser les USA en auto. Partir de chez moi, descendre vers la Floride, puis la Nouvelle-Orléans, le Texas, Las Vegas, la Californie, les Rocheuses... Mais ça prend du temps en maudit pour faire ça en prenant le temps de tout voir.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un trip que j'aimerais faire, c'est traverser les USA en auto. Partir de chez moi, descendre vers la Floride, puis la Nouvelle-Orléans, le Texas, Las Vegas, la Californie, les Rocheuses... Mais ça prend du temps en maudit pour faire ça en prenant le temps de tout voir.
    En avril prochain, je vais 3 semaines en Chine avec Sinorama, puis au printemps 2013 c`est de traverser les USA selon ton itinéraire. J`ai calculé environ 5 à 6 semaines, avec un per diem de 200,00 $ ( pour 2 ) plus l`essence. Un voyage d`environ 9 à 10000,00 $. Mais je suis à la retraite et entre mes voyages nous vivons un peu en simplicité volontaire quoique cette traversée USA pèsera lourd dans mes finances. Je pourrai me le permettre si les dépenses de maison ( construite en 1917 ) ne me donnent pas trop de mauvaises surprises et si ma vieille minoune ( 626 2000 ) et mon vieux corps tiennent le coup.

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Prends plein de photos !
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Montréal

Par défaut

Ya le tiers ouest qui est très beau à voir genre colorado vers l'ouest le centre est très plate par contre. Je te recommande de visité uniquement l'ouest question de vivre un vrai changement.
    Pontiac G3 Wave 2009 39500kms
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck 9400kms (009/220) au repos.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

A la limite, tu prend l'avion jusqu'en californie et tu te loue une voiture a partir de la....

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A la limite, tu prend l'avion jusqu'en californie et tu te loue une voiture a partir de la....
    L'Avion serait pour le cas d'un voyage express. J'aimerais traverser en auto pour voir les paysages changer. J'ai déjà traversé les USA en avion de Chicago à Los Angeles et c'est spécial de voir les paysages changer, de voir le Grand Canyon à 40 000 pieds. Mais j'aimerais tout voir ça sur terre.

Membre 123 Avatar de Gratteux
    Inscrit
    Jul 2005
    Lieu
    Montréal, qc

Par défaut

C'est mon projet à 55 ans avec une fifth-wheel mais je le ferai par le Canada en descandant la côte ouest par la suite. Par contre, le premier tripe sera en Alaska. Les USA sera mon 2ième ou 3 ième voyage.

En attendant on remplie nos REER à cout de 22% par année.
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    Terrebonne, qc

Par défaut

Mon voyage t'a donné le goût mon Franck?

Quel trip.........que de fatigue......mais quel trip. En moins de 3 semaines et 2 jours.

Première journée......1569 km
    Dernière modification de Jan, 02/16/2012 à 04h17

Maître 123 Avatar de vstar
    Inscrit
    Mar 2001
    Lieu
    St-Eustache

Par défaut

Deux peut-être trois couples d'amis on sort les bikes et go pour Nashville, Memphis on va faire la Dragon Tail, une route de 11 miles comptant 318 courbes. Une ride de + ou - 4000 kms.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître 123 Avatar de idun
    Inscrit
    Apr 2004
    Lieu
    Québec, QC

Par défaut

Pour la première fois de ma vie, je vais devoir prendre les semaines de la construction pis cr*ss que ça m'écoeure...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2010 Toyota Venza V6 AWD premium
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages