alors pourquoi tu loues??? c'est pire selon ta facon de voire...
En haut de 100,000$ de revenu familial annuel c'est riche. C'est juste que la pluparts vivent au dessus de ses moyens.....
A $41000 la braquette d'impot change. Tu doubles ça ca donne $82000 familial. La classe moyenne c'est autour de cela....
2 salaires à $22 de l'heure 35 heures par semaine. ($770 brut par semaine)
Le monde ne se responsabilisent pas c'est l'ère de la consommation immédiate et du paye par après. Pis tu le donne en intérêts aux Banques.
Comptabilisé les intérêt mensuel de tout ce que vous avez....Nous c'est $350 par mois d'intérêts (seulement l'hypothèque).
Nous sommes pas pas endetté on paye pas mal tout cash et on évite les plans de financement.
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
alors pourquoi tu loues??? c'est pire selon ta facon de voire...
Aussi bien t'y faire...pas Crésus, mais considéré riche. Rien à voir avec le revenu de la masse.
Je n'arrive pas trouver où j'ai vu cela, mais il me semble que ça venait du parti de Première Pauline et qu'ils établissaient à 130K le revenu d'une famille riche.
Facilement atteignable par ...un couple de deux diplômés universitaires!!!! (...même si ça peut prendre un peu de temps).
Avec une étendue d'environ 15K, je serais bien curieux de savoir dans quelle strate (63-78K...70-83...75-90...) se situe le mode (la strate comptant le plus de sujets) en termes de revenu familial.
Plus significatif encore, faudrait voir le revenu net d'impôts et de taxes.
On ne peut pas mettre dans une même catégorie des revenus familiaux de 46 et de 93K: du simple au double.
Non, je ne sais pas lire l'avenir mais les termiques, ils ne sont pas pret de disparaitre....pas avant 10 ans Min.
La preuve....ton C-Max, il va avoir un moteur thermique encore :P
C'est au vieu débat, mais d'un point de vue strictement financier, la location d'un appartement est plus rentable que l'achat d'une résidence unifamiliale. A l'exception (et encore là ça dépend) des années 2000 à 2010, une maison est une dépense. C'est une question de goût et de qualité de vie.
Par contre, pour la majorité du monde, c'est une forme d'épargne obligatoire. Et dans les faits, je connais pas de gens qui ont choisi d'habiter en appart et de mettre de côté la différence entre le coût d'une maison et le loyer.
Fin de la parenthèse.
J'abonde comme Mr.T. En bas de 200 k$ de revenu famillial, je considère ça moyen. Pas riche. Et dans les faits, je pense pas qu'il y aie beaucoup de couples avec formation universitaire qui ont un revenu famillial en bas de 100 000$....
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est évident que chacun a son propre seuil pour ce qui est de la richesse. Aucune incidence sur le voisin.
Maintenant, pour ramener cela aux droits de scolarité à l'université, c'est par une taxe spéciale "riches" que la gogauche voudrait suppléer au gel ou au simili gel des frais de scolarité.
Pour eux, riche veut dire un revenu familial égal ou supérieur à 130K.
Et parmi "eux", il y a surtout Première Pauline dont le parti a des chances de prendre le pouvoir.
Là, il y aurait incidence.
Liens sociaux