En passant, Bravo au gauchiste qui demande la liberte d'expression et qui envoie des menaces de morts et des email haineux contre tous ceux qui ne sont pas de votre avis.
Derniere victime des gauchistes : Jacques Villeneuve.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En passant, Bravo au gauchiste qui demande la liberte d'expression et qui envoie des menaces de morts et des email haineux contre tous ceux qui ne sont pas de votre avis.
Derniere victime des gauchistes : Jacques Villeneuve.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
C'est quand même spécial que les manifestants contreviennent à la charte des droits et libertés....pour défendres des droits et des libertés...
Voici 2 articles de la loi que les manifestants et les étudiants n'ont pas lus...
9.1.*Les libertés et droits fondamentaux s'exercent dans le respect des valeurs démocratiques, de l'ordre public et du bien-être général des citoyens du Québec.
La loi peut, à cet égard, en fixer la portée et en aménager l'exercice.
1982, c. 61, a. 2.
Donc la loi de Charest rspecte la charte .
15.*Nul ne peut, par discrimination, empêcher autrui d'avoir accès aux moyens de transport ou aux lieux publics, tels les établissements commerciaux, hôtels, restaurants, théâtres, cinémas, parcs, terrains de camping et de caravaning, et d'y obtenir les biens et les services qui y sont disponibles.
1975, c. 6, a. 15.
Moi je pense qu'il y a discrimination quand on empêche un étudiant de rentrer en classe ou un commerçant de faire de la business en manifestant devant son commerce
Tout le monde voit cette photo circuler sur les réseaux sociaux depuis vendredi. Les gauchistes font leur gorge chaude avec cette image.
C'est la photo de la une de La Presse de vendredi. Le manifestant a l'air d'en manger une sincère et le policier a l'air d'y aller avec rage et user d'une grande violence. Ah oui? Vous êtes sûrs? Et si la vérité était pas mal différente...
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Manipulation médiadique de mauvais goûts......
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
+1,
Il faudrAit bien voir la scène avant pour juger.
Et je suis tanné des gens qui se battent pour la oiberté d'expression mais qui sont prêt à varger sur tous ceux qui ont une opinion contraire à la leur.
Pour ceux qui veule ca leger ce matin:
Une petite parodie
original:
Bonne semaine![]()
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Hahaha! Wide Load, faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait parler d'eux!![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Le hic, c'est que les militants gauchistes et étudiants font circuler cette photo (et pas les autres) pour crinquer les troupes alors que le manifestant (visiblement membre du Black Block, donc pas étudiant pour 5 cennes) n'a jamais été touché de près ou de loin par ce policier!!!!
Et ce même manifestant accompagnait un autre qui a été heurté par un taxi dans la côte du Beaver Hall samedi soir, on le reconnaissait très bien avec sa chevelure et ses gros sourçis...
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Liens sociaux