Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Le premier de la derniere ligne a ete Kim Il Sung suivie de Kim Jong Il et pour finir avec Kim Jong Un. le premier nom est le nom de famille. Si on met les nom en "Francais" ca donerait:
Le "Superieur" de la famille Kim (Kim Il Sung)
Jong "la Superiorite" de la famille Kim (Kim Jong Il)
et
Jong "la grace et beaute" de la famille Kim (Kim Jong Un)
En passant c'est pas leur nom de naissance mais des noms "d'artiste"
quand j'ai entendu la lectrice de TVA avec Kim Jong 2, je me demandais si il fallait de que parte a rire d'elle ou je me tappait la tete de desespoir...
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Ça me fait rire: "Et nous, les Y, nous n'avons plus peur de faire peur..." (assez directe comme remarque), "les Y sont très perfectionnistes et craignent l'échec comme la peste" (c'est pour ça que la note de passage est à 60% et qu'on ne fait plus doubler les enfants...!). Mais pour l'ensemble de l'article: c'est très intéressant!
http://www.lapresse.ca/actualites/20...tion-dolan.php
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
À l'Université de Montréal, un vote de boycott... avec un taux de participation de 10 %. J'espère que la loi 78 sera appliquée à la lettre lors de la rentrée scolaire.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
le vote va etre remis, meme l'association n'est pas en accord avec ce vote la.
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Parce que ça a été médiatisé... sinon, ils s'en seraient lavé les mains. D'ailleurs, Charest s'en lave les mains de cette merde qui reprend. Les étudiants vont lui donner une nouvelle majorité.
UQAR Rimouski :
On se fait encore chier. Assemblée générale extraordinaire. Si ca ne passe pas, il y aurait une assemblée à TOUTES les semaines pour tenter de reconduire le boycott.
Sacrament...
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Le magazine Reason parle de nos "chers" étudiants
http://reason.com/reasontv/2012/08/08/montreal-doc
Liens sociaux