+ Répondre au sujet
Page 169 sur 185 PremièrePremière ... 69 119 159 167 168 169 170 171 179 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 681 à 1 690 sur 1848

Sujet : Manifestations étudiantes

Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    Fredericton, N-B.

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    http://fr.canoe.ca/infos/internation...25-093422.html

Wow, élan de solidarité de la Corée du nord pour les étudiants du Québec. Le chef de la dictature avec le carré rouge, c'est magique.
    Regarde sont carre rouge

Le carre rouge de plus proche

Kim Il Sung et Kim Jong Il
    Dernière modification de Mitch, 07/26/2012 à 16h39
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    Fredericton, N-B.

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Après son père Kim Jung Il, lui, Kim Jung Un, son fils ainé se nommera Kim Jung 0. :P
    Ca me fait rire quand le monde prennent le Kim Jong Il pour kim Jong II (2) et qui prennent Kim Jong Un pour Kim Jong Un (1). La signification du nom de Un (Eun) en korean est "Grace et beaute" alors que le Il signifie "Sincerite ou Superiorite"
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Ca me fait rire quand le monde prennent le Kim Jong Il pour kim Jong II (2) et qui prennent Kim Jong Un pour Kim Jong Un (1). La signification du nom de Un (Eun) en korean est "Grace et beaute" alors que le Il signifie "Sincerite ou Superiorite"
    Merci pour l'info linguistique. Ça pourrait être justifiable un Kim Jung 2 dans un état dictatorial si son successeur serait Kim Jung 3... Mais c'est pas logique de reculer. :P Une lectrice de nouvelles de TVA l'a appris à ses dépens.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    Fredericton, N-B.

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Merci pour l'info linguistique. Ça pourrait être justifiable un Kim Jung 2 dans un état dictatorial si son successeur serait Kim Jung 3... Mais c'est pas logique de reculer. :P Une lectrice de nouvelles de TVA l'a appris à ses dépens.
    Le premier de la derniere ligne a ete Kim Il Sung suivie de Kim Jong Il et pour finir avec Kim Jong Un. le premier nom est le nom de famille. Si on met les nom en "Francais" ca donerait:
    Le "Superieur" de la famille Kim (Kim Il Sung)
    Jong "la Superiorite" de la famille Kim (Kim Jong Il)
    et
    Jong "la grace et beaute" de la famille Kim (Kim Jong Un)

En passant c'est pas leur nom de naissance mais des noms "d'artiste"

quand j'ai entendu la lectrice de TVA avec Kim Jong 2, je me demandais si il fallait de que parte a rire d'elle ou je me tappait la tete de desespoir...
    Rav4 V6 Sport 2006

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Stoneham,

Par défaut

Ça me fait rire: "Et nous, les Y, nous n'avons plus peur de faire peur..." (assez directe comme remarque), "les Y sont très perfectionnistes et craignent l'échec comme la peste" (c'est pour ça que la note de passage est à 60% et qu'on ne fait plus doubler les enfants...!). Mais pour l'ensemble de l'article: c'est très intéressant!

http://www.lapresse.ca/actualites/20...tion-dolan.php
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

À l'Université de Montréal, un vote de boycott... avec un taux de participation de 10 %. J'espère que la loi 78 sera appliquée à la lettre lors de la rentrée scolaire.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

le vote va etre remis, meme l'association n'est pas en accord avec ce vote la.
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Parce que ça a été médiatisé... sinon, ils s'en seraient lavé les mains. D'ailleurs, Charest s'en lave les mains de cette merde qui reprend. Les étudiants vont lui donner une nouvelle majorité.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

UQAR Rimouski :

On se fait encore chier. Assemblée générale extraordinaire. Si ca ne passe pas, il y aurait une assemblée à TOUTES les semaines pour tenter de reconduire le boycott.

Sacrament...
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2003
    Lieu
    Sherbrooke, qc

Par défaut

Le magazine Reason parle de nos "chers" étudiants
    http://reason.com/reasontv/2012/08/08/montreal-doc

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages