+ Répondre au sujet
Page 152 sur 185 PremièrePremière ... 52 102 142 150 151 152 153 154 162 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 511 à 1 520 sur 1848

Sujet : Manifestations étudiantes

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est que dans les conditions actuelles, c'est impossible de régler le conflit. Les élections sont la seule porte de sortie...Ou encore on décrète les mesures de guerres, on impose un couvre feu et on interdit toutes formes de manifestations. Ceux qui contreviendront à cette règle seront automatiquement condamné à 6 mois de prisons.....
    en quoi des elections fond regle le probleme, surtout si les liberaux sont encore elue....

qu'ils commencent a faire respecter la populaire qui a elue ce convernement la MAJORITAIREMENT!!!

Le gouvernement a deja plie, maintenant, c'est au tour des associations etudiantes de pliees.

C'est sur que les mesures de guerres, c'est un peu trop....le gouvernement aurait du simplement annulle la session et se faire rembourser toutes les bourses et prets qui ont ete fait, point a la ligne. Aussi, les profs ne devrait pas etre payer lorsque les etudiants sont en greves, comme ca, on les aurais pas payer a manifester!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Jeff Fillion... serieux, y a tu qqun qui le trouve credible c'te cretin là?? il pourrait bin dire n'importe quoi tant qu'a moi
    C'est certain que c'est un crétin de première, mais sur ce soup-là, il a raison. La crise a été largement exagérée par les médias. Faut pas oublier que 70 % des étudiants ne sont pas en boycott. C'est une minorité d'étudiants qui conteste l'augmentation des frais de scolarité. Sans toute cette médiatisation, on n'aurait pas connu toute cette escalade. Comme pour le H1N1 qui finalement s'est révélé être plutôt mineur.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Stoneham,

Par défaut

sans farces ??? un imbecile disgracieux qui ose se moquer des handicapés et se retrouve constamment en Cour pour des controverses ?? tu admires ca toi ?

ayoye
    Qu’on le veuille ou non, Jeff Fillion est tout un communicateur, et très intéressant. Mais lorsqu’il déborde ou pète sa coche, ça me tape royalement sur les nerfs. Et je ne suis pas abonné à sa Radio Pirate (payer pour de la radio : non merci!). Mais je suis assez intelligent pour faire la différence entre de la bonne information véhiculée, et du trash ou autres. Pas seulement Fillion, mais CHOI FM et même le FM93, avec Gilles Parent et Sylvain Bouchard. Au moins, on a le choix de se faire notre propre opinion avec de l’information autres que celles véhiculées par les médias de Montréal ou gauchiste. Tant qu’à moi, la radio poubelle n’est pas à Québec... Ok : n’est pas "qu’à" Québec !

Je suis très à droite (car on est rendu trop à gauche), mais je respecte la gauche sans problème. Je suis pour la hausse, mais respecte ceux qui veulent la contester. Mais je ne respecte pas la violence ou mépris exprimés par les partisans du "contre" envers ceux du "pour". Par exemple : Charest a fait une blague de mauvais goût (mais que j’ai trouvé très bonne), et on l’a crucifié sur la place publique. Khadir se retrouve avec une affiche aux antipodes de la blague de Charest, et on crie à l’injustice, qu’on martyrise Khadir et sa famille! Deux poids, deux mesures…

En passant : je déteste Charest; je le considère comme un incompétent de première, et qu’il aurait dû agir dès les premières manifestations. Et ce n’est pas parce que je déteste encore plus Marois (et que dire de "Kha-rien-à-dire") ou les écervelés du carré rouge (pas tous les carrés rouges : les écervelés!), que je vais voter pour lui (bien au contraire). Au pire, je vais y aller pour annuler mon vote!

Bref : mon opinion…
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Membre 123
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    , QC

Par défaut

@merlin_toutankhamon

Je questionnais pas tes allegences politiques et/ou de medias, mais plutot la credibilité d'un gars qui fait expres de tomber dans le sensationnalisme a saveur de controverse. Selon moi, un gars dont la marque de commerce est de choquer pour attirer l'audience vaut pas plus que la merde qu'il vehicule.

pour ma part, TOUS les medias (radio/tele/papier) sont mediocres pour vehiculer l'information car TOUS ont un penchant politiques, et par consequent, filtrent ce qu'ils vehiculent.

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

pour ma part, TOUS les medias (radio/tele/papier) sont mediocres pour vehiculer l'information car TOUS ont un penchant politiques, et par consequent, filtrent ce qu'ils vehiculent.
    c'est sur mais c'est a l'auditeur de faire ses choix tout simplement. Il y a toujours deux cotes a une medaille, alors, on ne peux pas toujours etre dans le milieu, mais lorsqu'un journal s'affiche de gauche ou de droit, j'ai pas de probleme a ca....mais s'il le dit pas, c'est autre chose!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Stoneham,

Par défaut

@merlin_toutankhamon

Je questionnais pas tes allegences politiques et/ou de medias, mais plutot la credibilité d'un gars qui fait expres de tomber dans le sensationnalisme a saveur de controverse. Selon moi, un gars dont la marque de commerce est de choquer pour attirer l'audience vaut pas plus que la merde qu'il vehicule.

J'ai pris la peine de mentionner tout ça pour démontrer mon ouverture d'esprit. Autrement dit: ma source d'informations n'est pas unique, et, contrairement à bien d'autres (et je ne vise personne, ici); je ne suis pas aveuglé par mes "idéaux"...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en quoi des elections fond regle le probleme, surtout si les liberaux sont encore elue....

qu'ils commencent a faire respecter la populaire qui a elue ce convernement la MAJORITAIREMENT!!!

Le gouvernement a deja plie, maintenant, c'est au tour des associations etudiantes de pliees.

C'est sur que les mesures de guerres, c'est un peu trop....le gouvernement aurait du simplement annulle la session et se faire rembourser toutes les bourses et prets qui ont ete fait, point a la ligne. Aussi, les profs ne devrait pas etre payer lorsque les etudiants sont en greves, comme ca, on les aurais pas payer a manifester!!!!
    Charest a été élue par défaut car il n'avait pas d'opposition. Les enjeux étaient aussi différents.

Je suis bien d'accord avec toi qu'il faut régler ça. Mais tu fais ça comment ?

Même si c'est une minorité de gens, ils sont pareil là dans la rue à faire chier tout le monde. On fait quoi avec eux ? Facile à dire de rappeler les prêts et bourses. En pratique, tu fais ça comment ? Tu engages Tony Soprano ?

Les manifs n'ont plus de bon sens, mais c'est quoi ta solution pour les arrêter ?

Membre 123
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    , QC

Par défaut

heee misere... ca laisse croire que si le conflit etudiant se regle, une partie de la strategie electorale liberale tombe.

Ca fait bien leur affaire aux liberaux ce conflit, ils s'en servent comme effet levier! c'est tellement clair que les elus travaillent pour eux et se faire re-elire que pour le bien commun de ceux qui les ont elus.
    (malheureusement, ca s'applique a tous les partis, de tous les niveaux.. )

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201206/13/01-4534541-strategie-electorale-du-plq-leconomie-contre-un-referendum-et-la-rue.php

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Charest a été élue par défaut car il n'avait pas d'opposition. Les enjeux étaient aussi différents.

Je suis bien d'accord avec toi qu'il faut régler ça. Mais tu fais ça comment ?

Même si c'est une minorité de gens, ils sont pareil là dans la rue à faire chier tout le monde. On fait quoi avec eux ? Facile à dire de rappeler les prêts et bourses. En pratique, tu fais ça comment ? Tu engages Tony Soprano ?

Les manifs n'ont plus de bon sens, mais c'est quoi ta solution pour les arrêter ?
    pas d'opposition.....fait-moi rire, c'est plutot a cause qu'on a trop de choix que l'opposition s'est dilluer, pas parce qu'on avait pas d'autre choix :P

Pour les arretez, c'est simple, tu met une cloture tout autour du centre-ville le soir tombe et tu les laisse s'entre-tuer!!!

Par défaut

heee misere... ca laisse croire que si le conflit etudiant se regle, une partie de la strategie electorale liberale tombe.
    Ce n'est que ça depuis le début, de la stratégie électorale: les étudiants n'ont été que des pions manipulés par l'axe PiQiou-Syndicats et leur cause transformé en détonnateur de violence-agitation dans le but de faire tomber le gouvernement en place.
    C'est certain que le PLQ va essayer de retourner les choses à son avantage.

Les élections partielles ne veulent pas dire grand chose, pas plus pour l'un que pour l'autre ou même la CAQ...quoique ce sont eux qui ont permis au PiQiou de passer dans Argenteuil.
    Charest est discrédité et Première Pauline devra réponde de son refus à condamner la violence: belles perspectives pour les électeurs.

Je reste convaincu que Charest cèdera son poste avant l'élection générale de façon a donner plus de chances au PLQ. Faut pas oublier que le PLQ est une organisation très business. Disent rien en public, mais doit brasser en privé.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages