Affichage des résultats 1 à 10 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Drastique !!!! C'est à peine 2 mois de cable, téléphone & internet......
    En plus c'est déductible d'impôt.
    Le gouvernement s'est encore fourré en indexant pas à chaque année depuis 20 ans le prix de ses services.
    Comme il y aune une révision annuelle de Hydro-Québec. Loto Québec Un 649 ca coûte $2 maintenant et un Loto Max $5

    C'est pas normal que les frais de scolarité coutent la 1/2 d'ailleur au Canada pis en plus ça va prendre quelques années pour s'ajuster
    Et si les deux mois d'internet...c'est toi qui avait cette augmentation?

    Je suis d'accord qu'il y a un retard. Il y en a partout. Malheureusement, on est comme si on avait une job de facing avec une maison de 400K$, le gros char et pleins d'activités. C'est bien beau tous ce que l'on a...mais en réalité, on ne peut pas se l'offrir.

    Par contre, je suis totalement contre cette augmentation drastique (Ps: dit-moi où tu te fais fourrer ainsi pour ton internet et cable...car pour 1625$ pour 2 mois......)

    Loto-Québec comme exemple ok, celle là est out ok?

    Hydro-Québec a un ajustement, mais on ne paye aucunement le prix du marché Ça c'est un bon exemple. Va voir le coût un peu partout de cette énergie! ça, on pourrait charger le prix du marché! On clairait la dette comme en Alberta pour le gaz!!! voici un lien de comparaison des prix : http://www.hydroquebec.com/publications/fr/comparaison_prix/pdf/comp_2010_fr.pdf

    Et comme je le disais avant, pas parce que les frais sont haut que le coût est moindre. Les bourses ont monté de beaucoup, les aides au repaiement a monté de beaucoup et les mauvaises créances aussi (frais de collecte (nous, ce frais représente 2.4 millions $) + radiation de dette). Bref, le gvt va recevoir d'un bord et redonner de l'autres... On a dû allé chercher 50 millions de plus en décembre pour finir l'année financière vu que l'économie est moins bon que prévu (plus d'aide de remboursement et plus de bourses )
    Dernière modification par MisterT ; 23/03/2012 à 17h53.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •