Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Sans compter ceux qui sont en burn out... c'est-tu de la faute du boss si l'employé ne peut pas supporter la pression ?
hola... attention ici avec les burn out... tu t'en vas dans un terrain vaseux... Franck, c'est terriblement difficile te comprendre... Avec ce que tu as ajouté sur ton passé dans ce sujet, je peux comprendre que parce que tu as sauté une classe dans ta vie et que tu as passé une partie de vie à être plus jeune que tes camarades de classe ait fait un toi un souffre-douleur chronique mais je ne comprends pas ta haine générale des gens.

Il n'y a rien de drôle et rien ne justifie d'afficher une attitude condescendante envers les gens en burn out.

D'ailleurs, les majorités des burn out arrivent à des gens occupants des postes cadres non syndiqué. aussi, je pense que dans plusieurs cas de burn out... le gros problème est souvent relié à des facteurs de stress interne... et l'autre problème, c'est la différenciation peu évidente entre le vrai burn out, le surménage professionnel, le surménage globale et la dépression nerveuse. j'ai aussi omis de parler de l'effondrement professionnel...