Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
Pas sûr de celle là. Tout ce que les parents veulent c'est une place sécuritaire pour parquer leurs enfants pendant qu'ils travaillent. Au meilleur prix possible.

Sérieusement, tu t'attends à quoi de ta garderie ? Tant que les enfants sont bien traités, qu'ils mangent pas de la scrap et que les enfants s'amusent, c'est ça qui compte. C'est pas nécessaire qu'ils connaissent la trigonométrie avant d'entrer en maternelle.
Moi, qu'ils gardent...mais j'ai vu que je ne représente aucunement l'approche de beaucoup de parent. Mais savais-tu qu'il y a des parents qui appellent jusqu'à 5 fois par jour pour savoir comment leurs enfants va? Savais-tu que des parents demandent sans arrêts un élément explicatif de l'avancement de l'enfant? Savais-tu que des parents ont demandé des politiques d'allergie? un niveau de repas équilibré que des parents ne ferait jamais chez-eux, etc.

Par la suite, c,est le gvt qui a mis des contraires de faire un programme éducatif.

C'est comme ma conjointe enseignante. Les parents sont exigent envers l'école....mais eu de leur bord. Zéro.