Page 149 sur 180 PremièrePremière ... 4999139147148149150151159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 481 à 1 490 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1481
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Pourtant Charest est beaucoup plus conservateur que libéral.

  • #1482
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Pourtant Charest est beaucoup plus conservateur que libéral.
    Charest serait probablement un "Red tory" http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Tory

  • #1483
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    La solution est en quatre mots simples: Parti Conservateur du Québec! Je vais surement me faire démolir par les gauchistes mais c'est le seul parti qui pourrait nous sortir de cette merde.
    Hé - Hé: j'avais bien aimé ce que j'avais enhtendu du leader, à la radio Ça ressemblait pas mal à ce que l'ADQ pronait, avant que Mario vire son capot de bord...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #1484
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    La solution est en quatre mots simples: Parti Conservateur du Québec! Je vais surement me faire démolir par les gauchistes mais c'est le seul parti qui pourrait nous sortir de cette merde.
    Tu veux dire la CAQ ? Non, c'est vrai, la CAQ est opportuniste, pas conservatrice.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1485
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    Pour les arretez, c'est simple, tu met une cloture tout autour du centre-ville le soir tombe et tu les laisse s'entre-tuer!!!
    Cristie de bonne idée. On pourrait aussi lâcher quelques lions...

    Plus le temps passe, plus je pense que ça va être difficile de régler ça de manière civilisée. Rassurons nous, on est encore loin de la Syrie....

  • #1486
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Cristie de bonne idée. On pourrait aussi lâcher quelques lions...

    Plus le temps passe, plus je pense que ça va être difficile de régler ça de manière civilisée. Rassurons nous, on est encore loin de la Syrie....
    d'un autre cote, si j'etait Charest, je profiterais de l'occassion pour mettre les elections a date fixe et je dirait aux associations etudiantes, ok, on va en eletion si vous arretez tout moyen de pression, sinon, vous aller m'endurer encore 1 an :P

  • #1487
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Est ce que tu aime l'un des groupes/personne suivant:
    - Les Grandes Gueules
    - Denis Drolet
    - Les mecs Comiques
    - Real Beland
    - Normend Bradwaite
    - Michel Courtemanche
    - Jean Marc Parent
    - Robert Gilette
    hehe, je te vois venir avec ta question pis je crois deviner ta reponse....

    t'as pas lister mes meilleurs en tout cas... en fait, ta liste me laisse pas mal neutre, je les aime pas, mais je les deteste pas non plus... a part les grandes gueules qui me tapent sur les nerfs.

    donc?? tu vas venir me dire que les denis drolet et JM Parent ont deja ri des handicapés ?! c'est ca ton "gros" piege ?? saches qu'ils l'ont p-e fait dans un cadre humoristique, et jamais de facon aussi imbecile et disgracieuse comme le twit Fillion..

  • #1488
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'un autre cote, si j'etait Charest, je profiterais de l'occassion pour mettre les elections a date fixe et je dirait aux associations etudiantes, ok, on va en eletion si vous arretez tout moyen de pression, sinon, vous aller m'endurer encore 1 an :P
    Se serait une bonne idée Slammer.

  • #1489
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Héhéhé, à force de faire chier le pauvre peuple, ils se font pitcher des oeufs!

    http://www.lanouvelle.net/Actualités...nt-la-police/1
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #1490
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Héhéhé, à force de faire chier le pauvre peuple, ils se font pitcher des oeufs!

    http://www.lanouvelle.net/Actualités...nt-la-police/1
    Ils n'en veulent pas de la police, ils refusent de donner leur itinéraire... Ils veulent manifester en se foutant des lois, mais ils ne veulent pas que des contre-manifestants s'en mêlent ? Elle est ou leur logique ? Nulle part. Comme quoi plus tu cogne fort sur des casseroles, plus ton QI est bas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 149 sur 180 PremièrePremière ... 4999139147148149150151159 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •