Page 126 sur 180 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 251 à 1 260 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1251
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Arrete-moi donc, avec ta manifestation pacifique....on parle des manifestation nocturne qu'il y a tous les jours a Montreal.....je ne voit pas en quoi elle sont pacifique, le monde tirent des roches enveloppe de papier d'aluminium et avec un ruban rouge!!!!
    calvaire que t'es brainwashé par les medias misere.... c'est une MINORITÉ qui fout le bordel et casse des vitrines, une MINORITÉ !!! la MAJORITÉ sont pacifiques.

    Arretes de foutre tout le monde dans le meme panier.

    ps: et je l'ai DEJA dis et redis, je suis CONTRE leurs facons de faire, encore plus CONTRE le vandalisme. Par contre, faut rester impartial dans nos anaylses, pour eviter de faire commes les estis de journalistes a sensation de Macleans.

  • #1252
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Anyway, je sais pas pourquoi je tombe dans le panneau et m'obstine ... Ca semble pas donné a tous d'avoir des opinions nuancées et équilibrées. Certains feraient d'excellents terroristes a voir leur niveau d'extremiste.

    Sans etre pour à 100% les manifs et le grabuge qui vient avec, je suis LOIN d'etre contre l'idée de livrer a mes enfants et la generation qui suit un systeme meilleur que le miens, et meilleur que celui de mon pere et de son pere...

    Tsé, personne chiale contre le fait que le chomage et emploi QC paie des cours a des monsieurs et madames pour les aider a re-intégrer le travail, programme dont j'ai beneficié a 25 ans et qui a boosté ma vie, j'ai rien payé pour mon retour en classe, pire, on me payait!!!! et aujourd'hui, j'ai remboursés X fois ce montant car mon salaire et mes impots ont boostés depuis...

    Mais vient le temps de garder des frais bas et accessibles pour une generation a venir, pour former des architectes, medecins et autres, ah là, non non non, MOI DANS MON TEMPS JE PAYAIS, DONC QU'ILS PAYENT LES JEUNES SANS COEURS...

    Discours generalisé d'une gang de boomers et generation X qui pense a son petit nombril et qui veulent rien savoir que les generations futures l'aient plus facile qu'eux.

    Moi, c'est drole, mes 2 gars, sans en faire des enfants roi, m'as TOUT faire pour qu'ils obtiennent une vie encore meilleurs que la mienne!!
    Pis savez vous quoi ???? je souhaite LA MEME CHOSE a VOS enfants.

    sur ce, sans rancunes, bon weekend et tous le monde a droit a ses opinions

  • #1253
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    calvaire que t'es brainwashé par les medias misere.... c'est une MINORITÉ qui fout le bordel et casse des vitrines, une MINORITÉ !!! la MAJORITÉ sont pacifiques.

    Arretes de foutre tout le monde dans le meme panier.

    ps: et je l'ai DEJA dis et redis, je suis CONTRE leurs facons de faire, encore plus CONTRE le vandalisme. Par contre, faut rester impartial dans nos anaylses, pour eviter de faire commes les estis de journalistes a sensation de Macleans.
    Tu vis dans quelle ville Alex123?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #1254
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    calvaire que t'es brainwashé par les medias misere.... c'est une MINORITÉ qui fout le bordel et casse des vitrines, une MINORITÉ !!! la MAJORITÉ sont pacifiques.

    Arretes de foutre tout le monde dans le meme panier.

    ps: et je l'ai DEJA dis et redis, je suis CONTRE leurs facons de faire, encore plus CONTRE le vandalisme. Par contre, faut rester impartial dans nos anaylses, pour eviter de faire commes les estis de journalistes a sensation de Macleans.
    Desole, mais va dire ca a mes parents qui ramasse des roches en avant de chez eux a tous les soirs....Pas besoin des medias pour dire que ca fait dure!!!

    Et en quoi demande une hausse de vrai de scolarite est injuste pour les jeunes??? "/$%"%%$...je payes plus d'import que mes parents et je ne crit pas au meutres. Meme avec l'annonce du gouvernement, les jeunes etudiants ont plus de retour d'import et l'ecole leur coute moins cher que moi dans mon temps....alors, il est ou le probleme?? Je crois que les jeunes ne regarde un peu trop le nombrie eux aussi!!! Il ne respect pas les travailleur qui payent plus de 75% de leur etudes!!!!

  • #1255
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Tout a fait!! des activités 100% légales, commes des mega contrats de construction de ponts, de route, d'infrastructure à 125% du prix régulier. C'pas illégal de charger trop cher.

    Sacré Francis, tu voudrais des arrestions et amendes massives pour des milliers de manifestants pacifique qui engorgerait bin raide le systeme judiciaire (deja engorgé d'ailleurs) mais tu endosses et approuve des gonflement de facture de dizaine de millions de $$ puisés a memes nos taxes et impots...

    Si tu veux mon humble avis, tu tapes pas sur le bon clou.
    Tu mélanges tout. Il s'agit de 2 dossiers complètement différents. Depuis 3 mois, tout le monde mélange tout et compare tout. Et toujours quand il n'y a pas d'argument pour défendre l'indéfendable.

    Les contrats offerts par le gouvernement et payés au-delà de la valeur... Dans ces cas, il y a des fonctionnaires qui ont accordé ces contrats. Parfois des enveloppes brunes ont été transmises. Il y a peut-être eu intimidation et menace. Mais des peureux, des pissous, des profiteurs ont fermé leur crisse de yeule au lieu de porter plainte. Ces gens doivent être tenus responsables de leurs actes.

    Ces entrepreneurs qui ont obtenu des contrats, ils emploient des travailleurs qui paient des impôts. Ces entrepreneurs achètent des matériaux, paient des taxes et des impôts. Ils font tourner l'économie. Ils font vivre des familles. Il y a donc un impact positif.

    Pour ce qui est d'arrêter des manifestants, ça n'engorgerait en rien les tribunaux. Ces gens recevraient par la poste des contraventions. Et ceux qui contesteraient perdraient parce qu'ils ont contrevenu à la loi. La loi est là pour être respectée et ne sert à rien si elle n'est pas appliquée.

    Je tapes sur le bon clou. Et il n'y a pas qu'un seul bon clou en passant. La tête de chaque personne contrevenant à une loi, quelle qu'elle soit, est un bon clou.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1256
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    La loi prevoie d'imposer un chemin pour savoir quand la manifestation a lieu...il est ou le probleme? t'as ca partout dans le monde. Moi-meme, j'aime ca quand savoir mes vidange passe au chemin, comme ca, je met mon stock a temps sur le bord du chemin et s'il y a lieu, je vais pas dans le coin cette journee la pour eviter l'odeur du truck a vidange ahahaahah!!!
    J'aime bien ta comparaison. Parce que les manifestants sont en bonne partie les vidanges de la population. Les improductifs, les profiteurs, les casseurs, les syndicalistes... tous ceux qui nuisent à la société dans leur misérable quotidien. Même les étudiants commencent à ne plus aimer l'odeur de la rue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1257
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    calvaire que t'es brainwashé par les medias misere.... c'est une MINORITÉ qui fout le bordel et casse des vitrines, une MINORITÉ !!! la MAJORITÉ sont pacifiques.

    Arretes de foutre tout le monde dans le meme panier.

    ps: et je l'ai DEJA dis et redis, je suis CONTRE leurs facons de faire, encore plus CONTRE le vandalisme. Par contre, faut rester impartial dans nos anaylses, pour eviter de faire commes les estis de journalistes a sensation de Macleans.
    Justement. Puisque c'est une minorité qui casse, attaquons-nous tous à cette minorité. Pour ce faire, ça prend une certaine forme d'organisation. Comme par exemple fournir son trajet à l'avance pour que les policiers puissent accompagner les manifestants et leur ouvrir le chemin. Tout en empêchant les indésirables de se joindre à la manifestation. La loi 78 est là pour ça. Mais il semble que le cerveau des manifestant n'est pas assez développé pour le comprendre. À moins qu'ils souhaitent la casse...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1258
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Moi, c'est drole, mes 2 gars, sans en faire des enfants roi, m'as TOUT faire pour qu'ils obtiennent une vie encore meilleurs que la mienne!!
    Pis savez vous quoi ???? je souhaite LA MEME CHOSE a VOS enfants.
    Et tu sais quoi ? Avec la présente réforme, à moins que tu gagnes plus de 100 000 $, tes enfants paieront moins de frais de scolarité s'ils profitent des programmes en place. Pour les moins bien nantis, ces frais seront de 24 $ par année. Actuellement, ces derniers n'ont pas les même programmes en place et paient plus. Ils devront simplement sortir plus d'argent en début de session, argent qui reviendra en bourses et en retour d'impôts. Et en plus, le bonus, c'est que plus d,argent pour les universités, ça veut dire de meilleurs services, de meilleurs professeurs, de meilleurs laboratoires, de meilleures bibliothèques... Tes enfants vont avoir plus en payant moins. Comment être contre ça ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1259
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    En passant, on manifeste pourquoi maintenant ?

    Si c'est pour les frais ou la loi je n'embarque pas mais si c'est pour dénoncer comment Charest comunique, la corruption et le fait que je sois tanné de payer (pas juste en $) pour les autres ? Alors je me pointe.

    Vive l'anarchie ... ça rend tout le monde irresponsable
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #1260
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    En passant, on manifeste pourquoi maintenant ?
    .....
    Vive l'anarchie ... ça rend tout le monde irresponsable
    Excellente question... Un type nommé Normand Baillargeon résume avec brio mon opinion et celle de beaucoup de gens. (pas la gang du forum auto123, ca, je le sais, mais beaucoup de monde...)

    http://voir.ca/normand-baillargeon/2...mprennent-pas/

  • Page 126 sur 180 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •