Page 132 sur 180 PremièrePremière ... 3282122130131132133134142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1311
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Ce texte de l`économiste Gérald Fillion démontre d`une manière éclatante que la crise profite au gouvernement. Il ne veut pas régler, a les $ et les experts pour faire porter tout le blâme sur les jeunes, veut en faire le prochain enjeu électoral et se faire réélire , veut faire oublier toute la magouille et la corruption . Qui seront les simplets et les morons ?
    ben oui....toujours la faute au gouvernement, jamais des etudiants....

    me semble que je vais rendre ca simple...le gouvernement offre un service....si t'aime pas le cout, ben, tu vas ailleur, point a la ligne!!! C'est comme on chomeur qui refuserait le cheque de sa prestation a cause qu'elle n'est pas assez eleve :P

  • #1312
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    me semble que je vais rendre ca simple...le gouvernement offre un service....si t'aime pas le cout, ben, tu vas ailleur, point a la ligne!!!
    m'as te rendre ca encore plus simple... le gouvernement offre des services PAYÉS A MEMES NOS TAXES ET IMPOTS et sa gestion de corruption fait en sorte que PERSONNE en a pour son argent!

    donc, on aime pas la gestion de nos taxes et impots, on criss le gvt dehors pis on dit au prochain de faire mieux!

    pis Slammer ? l'aimes tu ce revers de ton argument?

  • #1313
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dans nos sociétés occidentales modernes, c'est TOUJOURS les imbéciles dans la rue.



    Tu n'as RIEN compris.[/COLOR][/LEFT]
    t'as raison Saintor, ce gouvernement gouverne et gere de main de maitre, esti que c'est bien géré hein ?? non mais !!! pourquoi on se plaint !!! JAMAIS un gvt a servi son peuple comme celui ci !!

    faut etre moron pour pas voir ca...

    fine print pour les nuls : ceci avait une saveur sarcastique TRES prononcée!

  • #1314
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    La solidarité étudiante selon Léo, Martine et Gabriel. Finançons la hausses des 2 prochaines années en coupant l'incitatif à l'épargne étude. Comme ça on va pouvoir terminer nos cours à faibles coûts et quand on aurra fini, les autres paieront la hausse....

    Bravo
    Pis après ça, c'est le gouvernement les méchants...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1315
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    t'as raison Saintor, ce gouvernement gouverne et gere de main de maitre, esti que c'est bien géré hein ?? non mais !!! pourquoi on se plaint !!! JAMAIS un gvt a servi son peuple comme celui ci !!

    faut etre moron pour pas voir ca...

    fine print pour les nuls : ceci avait une saveur sarcastique TRES prononcée!
    La démocracie, c'est qu'on remplace un gouvernement. Les simplets anarchistes pensent qu'il suffit de descendre dans la rue et déranger des autres qui n'ont rien à y voir... quelle bande d'imbéciles.

  • #1316
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    @Slammer

    plus soumis que toi, ca s'appele esclave.

    mais bon, t'as droit a ton opinion, et je la respecte, sans etre daccord evidemment.
    C'est certainement pas les pauvres qui créent les emplois. Ça prend des entrepreneurs en premier. Ils accumulent une richesse, prospèrent et créent des emplois. C'est comme ça que l'économie fonctionne. L'esclave, c'est celui qui veut abolir les riches pour que tout le monde se ramène à son misérable niveau d'existence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1317
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis soumis a quoi???

    j'ai prit la peine d'aller vote LIBERAL aux derniere election provincial et une minorite de sans genis, qui n'ont pas ete vote, ne respect pas mon choix....la democratie, ca se passe dans les deux sens et je suis bien tanne que la MINORITE decide pour la MAJORITE!!!!

    Mais une chose...je vie avec les CONSEQUENCE de mon choix....c'est la toute la difference!!!
    Mais justement, tu as été voté, tu peux chialer si tu veux. Moi, j'ai voté PQ. Mais si Pauline continue avec son carré rouge, elle n'aura pas mon vote, c'est sur. Je n'aime pas les opportunistes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1318
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    m'as te rendre ca encore plus simple... le gouvernement offre des services PAYÉS A MEMES NOS TAXES ET IMPOTS et sa gestion de corruption fait en sorte que PERSONNE en a pour son argent!

    donc, on aime pas la gestion de nos taxes et impots, on criss le gvt dehors pis on dit au prochain de faire mieux!

    pis Slammer ? l'aimes tu ce revers de ton argument?
    C'est quoi le rapport avec la grève étudiante ? Est-ce qu'on pourrait règler les problèmes un a la fois ? Si on mélange tout, on n'arrivera nulle part. C'est d'ailleurs le désir des carrés rouge.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1319
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La démocracie, c'est qu'on remplace un gouvernement. Les simplets anarchistes pensent qu'il suffit de descendre dans la rue et déranger des autres qui n'ont rien à y voir... quelle bande d'imbéciles.
    En plus, ils le font en cognant sur des casseroles... On a l'air d'un esti de gang de BS partout dans le monde à cause de ces 2 de quotient... de quoi changer l'expression "BS" par "cogneux de casserole".
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1320
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En plus, ils le font en cognant sur des casseroles... On a l'air d'un esti de gang de BS partout dans le monde à cause de ces 2 de quotient... de quoi changer l'expression "BS" par "cogneux de casserole".
    C'est littéralement une belle gang de chaudrons!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 132 sur 180 PremièrePremière ... 3282122130131132133134142 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •