Page 142 sur 180 PremièrePremière ... 4292132140141142143144152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1411
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    on lit vraiment n'importe quoi sur ce forum... pathetique. Oser dire que Khadir est pire que Turcotte...

    tsé, je l'avoue, je trippe pas fort sur ce phenomene Khadir, mais comme j'ai un grand respect pour Foglia de la presse, je dois admettre que ce Khadir a plus de couille que la plupart ici. P-e meme plus de QI aussi, en tk, plus que celui qui le compare a Turcotte.
    Mot de Foglia:
    http://www.lapresse.ca/debats/chroni...mots-damir.php

  • #1412
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    les 10 Commandements de Martin Luther King en ce qui est des manifistations de desobeissance civil:

    1. As you prepare to march meditate on the life and teachings of Jesus.
    2. Remember the nonviolent movement seeks justice and reconciliation – not victory.
    3. Walk and talk in the manner of love; for God is love.
    4. Pray daily to be used by God that all men and women might be free.
    5. Sacrifice personal wishes that all might be free.
    6. Observe with friend and foes the ordinary rules of courtesy.
    7. Perform regular service for others and the world.
    8. Refrain from violence of fist, tongue and heart.
    9. Strive to be in good spiritual and bodily health.
    10. Follow the directions of the movement leaders and of the captains on demonstrations.
    Amir Kadhir, en voulant se comparer / suivre les principe de Luther King, a peut etre oublie la 2, 5, 6 & 8.

    60% c'est correct pour passer
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #1413
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    on lit vraiment n'importe quoi sur ce forum... pathetique. Oser dire que Khadir est pire que Turcotte...

    tsé, je l'avoue, je trippe pas fort sur ce phenomene Khadir, mais comme j'ai un grand respect pour Foglia de la presse, je dois admettre que ce Khadir a plus de couille que la plupart ici. P-e meme plus de QI aussi, en tk, plus que celui qui le compare a Turcotte.
    Mot de Foglia:
    http://www.lapresse.ca/debats/chroni...mots-damir.php
    Je me demande vraiment comment on peut idoliser un être qui à nos frais se moque de notre système. Je pense que l'idoliser démontre clairement notre naiveté et notre faiblesse d'esprit.


    Amir arrête de déconner et va suer à travailler 8 heures par jour pour te faire imposer 45% de tes revenus, après on jasera. En attendant, tu n^'as aucune crédibilité à rire de nous.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #1414
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je me demande vraiment comment on peut idoliser un être qui à nos frais se moque de notre système. Je pense que l'idoliser démontre clairement notre naiveté et notre faiblesse d'esprit.

    Amir arrête de déconner et va suer à travailler 8 heures par jour pour te faire imposer 45% de tes revenus, après on jasera. En attendant, tu n^'as aucune crédibilité à rire de nous.
    idolisé ?! bon... encore n'importe quoi ... **sigh** je l'ai pas idolisé misere de misere, j'ai juste dis que le comparer a Turcotte en disant qu'il est "pire", ciboire, c'est n'importe quoi !!!
    pis m'as te dire que le temoignage de Foglia denote que le type a un certain courage, dans plusieurs situations, pis ca, que tu le veules ou pas, c'est une qualité humaine qui fait pas l'hunamité au Qc.

  • #1415
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Maurais dit qu'Amir a besoin d'aide et appelle à l'hôpital Louis-H.Lafontaine http://www.radioego.com/ego/listen/11302

    et Ygreck a fait un portrait de famille http://ygreck.typepad.com/ygreck/201...e-famille.html

  • #1416
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Pire que le Dr Turcotte ce Dr Khadir. Un terroriste ...iranien en plus. J`ose espérer que la ville de Québec va le garder un bon bout de temps et lui faire écouter 24 h sur 24 h les radios locales. Quel supplice ! Il va nous revenir que plus con.
    Je n'aime pas Khadir, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Khadir n'a pas tué personne. Il a seulement des idées arrièrées et dépassées et est complètement dépassé par la réalité. Et concernant ses origines, si tous les immigrants s'intègraient à leur société d'accueil comme il l'a fait, les choses iraient mieux. Il n'a peut-être pas choisi la bonne voie, mais il parle français, il a laissé sa religion de côté et il s'implique dans la société. Peut-être pas comme il le devrait, mais au moins il fait quelque chose.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1417
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je me demande vraiment comment on peut idoliser un être qui à nos frais se moque de notre système. Je pense que l'idoliser démontre clairement notre naiveté et notre faiblesse d'esprit.


    Amir arrête de déconner et va suer à travailler 8 heures par jour pour te faire imposer 45% de tes revenus, après on jasera. En attendant, tu n^'as aucune crédibilité à rire de nous.
    Khadir a la cote chez nombre d'intélectuels ou de pseudo intélectuels (dont Foglia se prétend sans le dire sous prétexte qu'il lit beaucoup). Le gars est brillant et sa pensée est articulée. Comme on dit, "ça pogne" avec certains, mais à l'évidence, pas avec tout le monde.

    Le discours de Khadir est celui d'un communiste pur et dur, mais du genre, "Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais..."
    Du show off, son affaire.

    La caution de sa fille avec son compte de dépenses électorales? Vous voulez rire? Avez-vous idée de leur revenu familial?
    Le gars est un top dans son domaine (encore récemment du moins, il travaillait à l'hopital de mon coin*) et sa femme a aussi une grosse job.
    Communiste de mes deux, va!

    *: je n'y étais pas, cela m'a été raconté. Semblerait que participer à une réunion où il était présent constituait tout spectacle. Son anti américanisme à lui seul valait le ticket.

  • #1418
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    idolisé ?! bon... encore n'importe quoi ... **sigh** je l'ai pas idolisé misere de misere, j'ai juste dis que le comparer a Turcotte en disant qu'il est "pire", ciboire, c'est n'importe quoi !!!
    pis m'as te dire que le temoignage de Foglia denote que le type a un certain courage, dans plusieurs situations, pis ca, que tu le veules ou pas, c'est une qualité humaine qui fait pas l'hunamité au Qc.
    C'est ça le problème avec les gens, ils lisent et interprêtent. J'ai jamais dit que TU idolisais Kadir mais bien que des gens l'idolisent.

    Tsé les jeunes qui se tuent le WE ont un certain courage aussi. Donne moi du temps pis rien à perdre pis je vais aller frotter les oreilles au maire Tremblay pour qu'il se souvienne qu'il transpire la corruption
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #1419
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Jacques Villeneuve a dit tout ce que bon nombre pense tout bas. http://www.radioego.com/ego/listen/11314

  • #1420
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Pire que le Dr Turcotte ce Dr Khadir. Un terroriste ...iranien en plus. J`ose espérer que la ville de Québec va le garder un bon bout de temps et lui faire écouter 24 h sur 24 h les radios locales. Quel supplice ! Il va nous revenir que plus con.
    Il me semble que ce texte est plein d`ironie. M`enfin...

  • Page 142 sur 180 PremièrePremière ... 4292132140141142143144152 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •