Page 147 sur 180 PremièrePremière ... 4797137145146147148149157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 461 à 1 470 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1461
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    Jeff Fillion compare la crise "sociale" avec la crise du H1N1 crée par LCN et RDI. Il dit que c'est un "soap médiatique".
    http://www.radioego.com/ego/listen/11350
    Y a pas tout à fait tort. Il y a beaucoup d'enflure médiatique. Depuis la mi-mai, la plupart des manifs à Montréal ne comptent que quelques centaines de manifestants et quelques dizaines à Québec.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #1462
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    Jeff Fillion compare la crise "sociale" avec la crise du H1N1 crée par LCN et RDI. Il dit que c'est un "soap médiatique".
    http://www.radioego.com/ego/listen/11350
    Jeff Fillion... serieux, y a tu qqun qui le trouve credible c'te cretin là?? il pourrait bin dire n'importe quoi tant qu'a moi

  • #1463
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il va falloir que le gouvernement mette ses culottes et applique la loi 78 à la lettre. Manif illégale = arrestation de tous ceux qui y participent. À un moment donné, les gens se tannent de se faire arrêter.
    Moi aussi, j'aimerais beaucoup ca que le gouvernement fasses ca, vraiment. P-e pas pour les memes raisons que toi mais bon, si on s'entend la-dessus, c'est deja ca!

  • #1464
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Jeff Fillion... serieux, y a tu qqun qui le trouve credible c'te cretin là?? il pourrait bin dire n'importe quoi tant qu'a moi
    Oui!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #1465
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Oui!
    sans farces ??? un imbecile disgracieux qui ose se moquer des handicapés et se retrouve constamment en Cour pour des controverses ?? tu admires ca toi ?

    ayoye

  • #1466
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est que dans les conditions actuelles, c'est impossible de régler le conflit. Les élections sont la seule porte de sortie...Ou encore on décrète les mesures de guerres, on impose un couvre feu et on interdit toutes formes de manifestations. Ceux qui contreviendront à cette règle seront automatiquement condamné à 6 mois de prisons.....
    en quoi des elections fond regle le probleme, surtout si les liberaux sont encore elue....

    qu'ils commencent a faire respecter la populaire qui a elue ce convernement la MAJORITAIREMENT!!!

    Le gouvernement a deja plie, maintenant, c'est au tour des associations etudiantes de pliees.

    C'est sur que les mesures de guerres, c'est un peu trop....le gouvernement aurait du simplement annulle la session et se faire rembourser toutes les bourses et prets qui ont ete fait, point a la ligne. Aussi, les profs ne devrait pas etre payer lorsque les etudiants sont en greves, comme ca, on les aurais pas payer a manifester!!!!

  • #1467
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Jeff Fillion... serieux, y a tu qqun qui le trouve credible c'te cretin là?? il pourrait bin dire n'importe quoi tant qu'a moi
    C'est certain que c'est un crétin de première, mais sur ce soup-là, il a raison. La crise a été largement exagérée par les médias. Faut pas oublier que 70 % des étudiants ne sont pas en boycott. C'est une minorité d'étudiants qui conteste l'augmentation des frais de scolarité. Sans toute cette médiatisation, on n'aurait pas connu toute cette escalade. Comme pour le H1N1 qui finalement s'est révélé être plutôt mineur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1468
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    sans farces ??? un imbecile disgracieux qui ose se moquer des handicapés et se retrouve constamment en Cour pour des controverses ?? tu admires ca toi ?

    ayoye
    Qu’on le veuille ou non, Jeff Fillion est tout un communicateur, et très intéressant. Mais lorsqu’il déborde ou pète sa coche, ça me tape royalement sur les nerfs. Et je ne suis pas abonné à sa Radio Pirate (payer pour de la radio : non merci!). Mais je suis assez intelligent pour faire la différence entre de la bonne information véhiculée, et du trash ou autres. Pas seulement Fillion, mais CHOI FM et même le FM93, avec Gilles Parent et Sylvain Bouchard. Au moins, on a le choix de se faire notre propre opinion avec de l’information autres que celles véhiculées par les médias de Montréal ou gauchiste. Tant qu’à moi, la radio poubelle n’est pas à Québec... Ok : n’est pas "qu’à" Québec !

    Je suis très à droite (car on est rendu trop à gauche), mais je respecte la gauche sans problème. Je suis pour la hausse, mais respecte ceux qui veulent la contester. Mais je ne respecte pas la violence ou mépris exprimés par les partisans du "contre" envers ceux du "pour". Par exemple : Charest a fait une blague de mauvais goût (mais que j’ai trouvé très bonne), et on l’a crucifié sur la place publique. Khadir se retrouve avec une affiche aux antipodes de la blague de Charest, et on crie à l’injustice, qu’on martyrise Khadir et sa famille! Deux poids, deux mesures…

    En passant : je déteste Charest; je le considère comme un incompétent de première, et qu’il aurait dû agir dès les premières manifestations. Et ce n’est pas parce que je déteste encore plus Marois (et que dire de "Kha-rien-à-dire") ou les écervelés du carré rouge (pas tous les carrés rouges : les écervelés!), que je vais voter pour lui (bien au contraire). Au pire, je vais y aller pour annuler mon vote!

    Bref : mon opinion…
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #1469
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    @merlin_toutankhamon

    Je questionnais pas tes allegences politiques et/ou de medias, mais plutot la credibilité d'un gars qui fait expres de tomber dans le sensationnalisme a saveur de controverse. Selon moi, un gars dont la marque de commerce est de choquer pour attirer l'audience vaut pas plus que la merde qu'il vehicule.

    pour ma part, TOUS les medias (radio/tele/papier) sont mediocres pour vehiculer l'information car TOUS ont un penchant politiques, et par consequent, filtrent ce qu'ils vehiculent.

  • #1470
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message


    pour ma part, TOUS les medias (radio/tele/papier) sont mediocres pour vehiculer l'information car TOUS ont un penchant politiques, et par consequent, filtrent ce qu'ils vehiculent.
    c'est sur mais c'est a l'auditeur de faire ses choix tout simplement. Il y a toujours deux cotes a une medaille, alors, on ne peux pas toujours etre dans le milieu, mais lorsqu'un journal s'affiche de gauche ou de droit, j'ai pas de probleme a ca....mais s'il le dit pas, c'est autre chose!!!

  • Page 147 sur 180 PremièrePremière ... 4797137145146147148149157 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •