Page 90 sur 180 PremièrePremière ... 40808889909192100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 891 à 900 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #891
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ca serait intéressant de parler des étudiants qui ont fini leurs session comme le HEC, Polytechnique, Bishop, Concordia et McGill, Laval C'est une minorité qui restent en grève.
    Ceux qui n'ont pas fait la grève savent bien qu'ils ont eu un diplôme à rabais.
    Bien souvent ils vont quitter le Québec et travailler ailleur. Moi payeur de taxes j'ai financer des gradués qui travaillent ailleur et qui n'ont pas payé leurs dettes à la société québécoise.
    Les verts commencent à se faire entendre dans les médias....Ils devraient avoir plus de place dans les porchains jours parce que les injonctions sous l'influence de l'intimidation n'ont rien donné......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #892
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    FAUX !
    Ma blonde a étudié à Bishop, la Foundation lui payait $1000 par session en bourse.
    Le REEE, les parents préfèrent payer le secondaire au privé et les Foottball, soccer, hockey que de mettre de l'argent dans ce fond d'étude subventionné appelé REEE.
    Pis les frais de scolarité savait tu que c'est déductible d'impôt dont tu récupères une partie de la hausse quand tu commence à travailler.
    Les pire c'est les médias montréalais qui foutent la merde......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #893
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    FAUX !
    Ma blonde a étudié à Bishop, la Foundation lui payait $1000 par session en bourse.
    Le REEE, les parents préfèrent payer le secondaire au privé et les Foottball, soccer, hockey que de mettre de l'argent dans ce fond d'étude subventionné appelé REEE.
    Pis les frais de scolarité savait tu que c'est déductible d'impôt dont tu récupères une partie de la hausse quand tu commence à travailler.
    Les pire c'est les médias montréalais qui foutent la merde......
    Et j'ajoute à ça que les intérêt de la dette d'étude sont aussi déductibles d'impôt.
    Et tout ça, on n'en parle jamais bien entendu!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #894
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Et tant qu'à faire:
    -Taux d'intérêt réduits pour les étudiants sur les marges de crédit et cartes de crédit
    -Tarifs étudiants réduits pour les transports en commun
    -SPC (student price card) gratuite qui donne 10-20% de rabais sur plus de 50 magasins
    -Tarifs étudiants pas mal partout finalement...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #895
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Tellement drôle c'est comme si tout les étudiants n'ont pas d'argent pour payer leurs études......

    Mais ils vont loader leur carte de crédit et payer 19.99% d'intérêts et prendre plein de plein de plan de financement qu'il ne pourront respecter financièrement pour acheter leur bébelles électroniques......

    Le transport en commun est gratuit pour les étudiants à Sherbrooke....pourquoi pas revendiquer le transport gratuit à MTL ?????
    Dernière modification par ediezel ; 26/04/2012 à 15h41.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #896
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par YinYang1980 Voir le message
    je sais pas si la plupart du monde realise...

    mais 90% des etudiants, leurs frais son payer par leurs parents...c'est juste une autre facon de venir chercher des taxes dans mes poches, alors pour moi c'est un NON cathegorique a l'augmentation des frais de scolariter.

    qu'on vienne pas me faire pleurer que les contribuable vont payer plus, parce que de toute maniere, on vas payer plus...que les frais augmente ou non. A voir comment le gouv, depense notre argent, avant que nos impots geles ou baise les poules auront des dents.

    le seul qui a respecter la baisse, c'est le federal qui a enlever 2% sur la TPS pour que le provincial, nous l'augmente...

    bravo!
    Pardon??? entre une hausse des impots et une hausse des frais de scolarite, je prefere une hausse des frais de scolarite....les etudiants douvent bien payer leur juste part...surtout s'il gagne plus de 100 000$ apres....

    un peu de sacrifice et ca jamais tuer personne.

    Mais c'est vrai qu'il y a du gaspillage d'argent et disons que les etudiants en mettent un peu trop.

  • #897
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Voilà pourquoi ça brasse dans les rues. Rien à voir avec les frais de scolarité. Nadeau Dubois se prend pour un patriote et il veut passer à l'histoire....extrais d'une assemblée de la classe en mars
    ************************************ www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=130606

    *
    Nadeau-Dobois aurait vraiment besoin d'un examen psychiatrique.....

  • #898
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Euh 100 000$, quand on transforme la réalité c'est pas trop dure donner du poids à son argument. 4.1% des salariés gagnent plus de 100 000$ et 20% sont universitaires. Les 15.9% restants ont-ils droit de ne pas payer la hausse?

    Puis ce n'est pas 100% des 4.1% qui sont universitaires...

  • #899
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pardon??? entre une hausse des impots et une hausse des frais de scolarite, je prefere une hausse des frais de scolarite....les etudiants douvent bien payer leur juste part...surtout s'il gagne plus de 100 000$ apres....
    Slammer, j'ai un doctorat, plus de 10 ans d'expertise et je suis loin, très loin, très très loin de gagner 100k par année.... seule une minorité atteint ce chiffre... Le Qc ne valorise pas la connaissance et les diplômes...
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #900
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Laurent Proulx est interviewé par Benoit Dutrizac
    http://www.radioego.com/ego/listen/10896

  • Page 90 sur 180 PremièrePremière ... 40808889909192100140 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •