Page 96 sur 180 PremièrePremière ... 46869495969798106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 951 à 960 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #951
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Très intéressant mon Dave!

    "Notons enfin que seulement 28 % des étudiants québécois qui s’inscrivent à l’université terminent leur bac."

    Wow, ça vaudrait tellement la peine de payer entièrement leurs études.
    ouais... ça répond pas mal à ce que j'ai vu et c'est la grosse raison pour laquelle je ne crois pas à la gratuité scolaire... mis à part si on avait des frais privé pur à 100%, la diplomation ne bougera que très peu entre les frais actuel, les frais gratos et les frais plus haut... et le petit pu de changement sera positif... les slakers iront pas perdre leur temps à 4000$ par année à l'université, ils vont quitter l'école...

    Le taux de diplomation global de la société ne bougera pas parce que ceux qui veulent un bacc, peu importe le prix... ils vont y aller jusqu'au bout...

    et à l,université, c'est pas une question d'argent, c'est une question de persévérance... le monde qui finisse, c'est parce qu,ils veulent parce que ça demande des sacrifices importants... L,université, à plusieurs niveau, c'est dur et pas au niveau financier mais au niveau des efforts demandé... ça demande un minimum de sérieux et si tu as le sérieux, tu te contre-tabarnacques du prix demandé.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #952
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Maudits extrémistes...
    la chick qui était l'ancienne présidente de l'asociation des jeunes adéquiste avaient commencé à sonner l'alarme voilà 2 semaines il me semble... Faut que le monde allume... ici, C'est pas un débat gauche droite... même pour un gauchiste modéré comme moi, la gratuité scolaire et l'objection systématique, c'Est indéfendable...

    et radio-lèche cul embarque dans cette merde... ben fuck all...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #953
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Au Québec, c'est très clair que les médias sont pro-étudiants. Juste à voir la face des petits minables communistes "chefs" des associations étudiantes à chaque jour à la TV m'en a convaincu. Pas de place pantoute aux 70% (et même plus, étant donné que les écoles pour le boycott n'ont pas fait de vote très très démocratique) d'étudiants contre la grève.
    30 % des étudiants sont en boycott. Habituellement, les boycott sont votés entre 51 et 60 %. Disons 60 % pour donner plus de chances aux carrés rouges. Et le tauc de participation aux assemblées est à 23-30 %, disons 30 pour donner encore plus de chances aux carrés rouges. 30 % de 60 % de 30 %, ça donne 5,4 % d'étudiants en faveur de la grève. C'est ça la démocratie étudiante. Ça prend 5,4 % des votes pour faire passer les idées des extrêmistes avant les décisions d'un gouvernement pourri, mais majoritaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #954
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Que penses-vous de la propostion du gouvernement de mettre ca sur 7 ans?

    es-ce toi Mitch qui disait que ca serait mieux de l'etaler sur plus longtemps la hausse???

  • #955
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Injonction ordnnant la reprise des cours au Cégep de l'Outaouais. J'espère seulement que cette fois-ci les forces de l'ordre vont prendre toutes les mesures nécessaire pour que les cours reprennent, et ce, sans aucune limitation. Les cours doivent se tenir coûte que coûte pour montrer aux syndicaleux étudiants que la société rejette leurs méthodes malhonnêtes et extrêmistes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #956
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    un petit effort les gars, bientôt le 1000ième commentaire sur ce poste... de mémoire depuis + 10 ans sur ce forum je n'ai pas vu cela souvent !!!
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #957
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

  • #958
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Injonction ordnnant la reprise des cours au Cégep de l'Outaouais. J'espère seulement que cette fois-ci les forces de l'ordre vont prendre toutes les mesures nécessaire pour que les cours reprennent, et ce, sans aucune limitation. Les cours doivent se tenir coûte que coûte pour montrer aux syndicaleux étudiants que la société rejette leurs méthodes malhonnêtes et extrêmistes.
    a sherbrooke, ca fait 4 fois que le cegep annule les cours, meme s'il y a une injonction....alors, ca donne strictement rien, la police ne fait rien!!!

  • #959
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    C'est moi qui a le 1000e commentaire!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #960
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est moi qui a le 1000e commentaire!!
    chanceux, tu gagnes quoi?

  • Page 96 sur 180 PremièrePremière ... 46869495969798106146 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •