Affichage des résultats 1 à 10 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Peut-etre simpliste mais loin d'etre deformer de la realite. Combien de parents n'occupent pas de leur enfants et laisse le soit d'eduquer le savoir vivre leur enfant a la CPE et aux ecoles.

    Une autre derappe que je pars: Pourquoi les enfants de BS ont priorite sur le reste dans les CPE ?
    Mitch...des fois faut arrêter de parler ce que l'on ne connait pas.

    La sélection des personnes peut se faire selon plusieurs facteurs. Milieu défavorisé, immigration, link avec une cie, personne handicapée, pré-scolaire, distance de la maison de la garderie, etc. Les Garderies ont la possiblité de mettre ses contraintes. Ces contraintes sont décidées par le CA de la garderie (Comme moi pour nos deux installations). Nous, nous avons mis aucune contrainte.

    Pour ce qui est des parents qui gardent les enfants à la maison. C'est leur choix. Sans faire du cas par cas, la différence est notable à l'école (ma conjointe enseigne en 1er année). Le développement est parfois mieux, mais certaines sphéres du développement n,est aucunement developpé. Aussi, effectivement, l'interaction n'est pas le fort en plus du besoin d'attention. Aussi, les parents veulent continuer à tout contrôleur lorsque l'enfant est rendu à l'école.

    P.S. : Mitch, pas pour être plate, mais beaucoup de monde a la même vision sur l'armé...c'est payé cher en titi.
    Dernière modification par MisterT ; 27/03/2012 à 13h47.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •