Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: L'ouverture de la 30 retardée pour une question de kodak

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut L'ouverture de la 30 retardée pour une question de kodak

    http://www.valleyfieldexpress.ca/Act...rre-de-kodak/1

    Bande de zouaves sans génies de pousseux de crayons. L'autoroute sera prête à rouler dessus, mais on aime mieux la laisser fermée pour pouvoir prendre des belles photos de l'ouverture avec les ptits pouvoirs au ministère.
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    http://www.a30express.com/

    Attend une minute, ma prendre le téléphone et faire ma job comme conseiller politique. Des jours de pertes d'exploitation pour une chicane souverainiste....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Ca prouve encore une fois (on en avait tu besoin) que nos politiciens ne comprennent pas que c'est NOTRE ARGENT qui paie pour ces travaux et qu'ils ne sont que des GESTIONNAIRES, mais ils se comportent comme s'ils n'ont de compte a rendre a personne.

    Inacceptable.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    http://www.valleyfieldexpress.ca/Act...rre-de-kodak/1

    Bande de zouaves sans génies de pousseux de crayons. L'autoroute sera prête à rouler dessus, mais on aime mieux la laisser fermée pour pouvoir prendre des belles photos de l'ouverture avec les ptits pouvoirs au ministère.
    Fais attention à ce que tu écris. Ce sont pas les pousseux de crayons du ministère, ce sont des députés fédéraux qui retarderaient le tout.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    http://www.a30express.com/

    Attend une minute, ma prendre le téléphone et faire ma job comme conseiller politique. Des jours de pertes d'exploitation pour une chicane souverainiste....
    C'est pas une chicane de souverainistes, c'est le fédéral qui retarde le tout. Comme si on a besoin d'eux pour l'ouverture. Pauline dit qu'elle ne se laissera pas faire par le fédéral... et bien qu'elle le prouve et qu'elle suive son plan initial. Cette histoire-là montre encore qu'on a pas besoin du fédéral.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    d'un autre cote, on a eu l'ouverture d'une autoroute ici a sherbrooke et ca ete l'enfer, le ministere du transport avait bloque des voies pour finir quelque travaux, pas tellement mieux :P

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas une chicane de souverainistes, c'est le fédéral qui retarde le tout. Comme si on a besoin d'eux pour l'ouverture. Pauline dit qu'elle ne se laissera pas faire par le fédéral... et bien qu'elle le prouve et qu'elle suive son plan initial. Cette histoire-là montre encore qu'on a pas besoin du fédéral.
    la présence du québec dans la fédération fut un choix et non un besoin...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    la présence du québec dans la fédération fut un choix et non un besoin...
    Et bien il serait temps de révoquer ce choix hasardeux...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    et de ???

    j'ai lu récemment que le québec recevait 3x plus de la péréquation qu'il n'en donnait.

    le qc a tout de suite sauté sur l'occasion de me taxer plus quand le fédéral a décidé que la tps est trop haute.

    On nage dans l'improvisation, on ne s'attaque pas aux éléphants dans la chambre (santé, mines, corruption), on a une classe politique et une population divisées ...

    Le projet est beau mais il faut le backer par une vision, et un plan sérieux, pas les plans de pacotilles/partisans du mfq qui, depuis 08, prennent pour acquis une croissance a 3-4 pour cent alors que le reste du pays et du monde s'estimaient heureux d’atteindre le 2 pourcent, et on se demande après le trou dans les finances publiques vient d'ou ...

    éducation gratuite ? plus de soins a domicile ou non ? plus de médecins de famille ? les CS ? les redevances ? la structure de taxation actuelle ? les infrastructures ? les garderies ? les lois du travail ?

    on nage dans le gris ...

    dsl mais c'est trop tôt ou trop tard pour penser a la souveraineté maintenant ... et surtout, il est ou le projet de société ?

    Je ne suis pas contre, je suis ouvert a l'idée, mais donne moi de quoi de convaincant, même message aux libéraux et aux solidaires, montrez moi que vous avez un plan solide.
    Dernière modification par S_Line ; 05/12/2012 à 12h52.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    http://www.a30express.com/

    Attend une minute, ma prendre le téléphone et faire ma job comme conseiller politique. Des jours de pertes d'exploitation pour une chicane souverainiste....
    Bel exemple de Québec bashing.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •