Page 10 sur 180 PremièrePremière ... 891011122060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Les étudiants font bien de manifester. La hausse de droits de scolarité n'a pas lieu d'être.

    Fuck le gouvernement Charest!
    Bravo mon homme, on en prendra plus sur ta paye pour financer le manque à gagner.

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Es-ce qu'on peux rentrer dans le tas???
    Malheureusement non... Quoique c'est possible que tous les manifestants se pitchent en même temps devant ton auto et que tu n'aies pas le temps de ralentir...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Les étudiants font bien de manifester. La hausse de droits de scolarité n'a pas lieu d'être.

    Fuck le gouvernement Charest!
    Tu peux expliquer ton point ? Pourquoi les étudiants n'auraient pas à faire leur part pour la société à laquelle ils appartiennent ? Pourquoi est-ce qu'ils n'investiraient pas dans leur propre avenir ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #94
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi je metterais ca simple....unniversite gratuit mais apres lorsque l'etudiant a une job, il donne 25% de son salaire pendant 10 ans...et s'il quitte le pays, desole mon chum, mais tu nous doit de l'argent....

    c'est ca qui me fait chier car le meme etudiant qui est contre l'augmentation des frais, lorsqu'il va etre sur le marche du travaille, il va chialer que ca lui coute trop cher d'impots....."/$%$/%/$%/$%!/$%!/$
    Dernière modification par Slammer ; 24/02/2012 à 10h43.

  • #95
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    le pire, je connais 2 personnes qui étudient à l'université au Québec et qui vont aller travailler en Ontario une fois leurs études terminées.....je suis certains qu'il y en a beaucoup qui font ça.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #96
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    le pire, je connais 2 personnes qui étudient à l'université au Québec et qui vont aller travailler en Ontario une fois leurs études terminées.....je suis certains qu'il y en a beaucoup qui font ça.
    Ainsi qu'en France, aux U.S.A...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    1-Les frais de scolarité sont déductibles d'impots lorsqu'on travaille. Cela a baissé mon revenu pendant quelques années. Ca va être juste bénéfique pour eux lorsque les étudiants vont commencer à travailler

    2- Les intérêts sur les prêts étudiants sont déductible. Les taux sont au ''prime'' donc 3% très faible.

    Le problème viens de Parizeau et de la grosse Marois qui ont gelé les frais pendant 20 ans pour attirer du capital politique et là j'avoue que le dégel est indexé d'une façôn trop rapide, mais il vont pouvoir déduire après.

    Scolarité gratuite ? NON Ca va attirer les pogneux de beigne et les étudiants éternels.

    C'est la grosse vie sale étudiant, Comité Breuvage, Comité pizza-bière, un laptop, un Ipod, Un Android.
    J'avais un enregistreur tape-casette dans le temps et c'était assez.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #98
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Bravo mon homme, on en prendra plus sur ta paye pour financer le manque à gagner.
    encore faut-il qu'il ait une paie
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    le pire, je connais 2 personnes qui étudient à l'université au Québec et qui vont aller travailler en Ontario une fois leurs études terminées.....je suis certains qu'il y en a beaucoup qui font ça.
    Fat faire attention parce que l'.inverse arrive aussi. Surtout en Outaouais. Beaucoup de jeunes vont étudier à Ottawa et reviennent travailler du bon côté de la rivière après.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Fat faire attention parce que l'.inverse arrive aussi. Surtout en Outaouais. Beaucoup de jeunes vont étudier à Ottawa et reviennent travailler du bon côté de la rivière après.
    Exact Il y a beaucoup de québécois qui vont en sciences infirmière et en enseignement à Ottawa
    Ces jeunes peuvent travailler dans les 2 provinces. Je ne sait pas tout les avantages mais il semble que s'est avantageux.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 10 sur 180 PremièrePremière ... 891011122060110 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •