Page 112 sur 180 PremièrePremière ... 1262102110111112113114122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1111
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Quand t'attends la police avec une cagoule et des lunettes de ski, attends-toi pas qu'on te demande gentiment et avec un SVP de crisser ton camp!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #1112
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En tout cas, si la rumeur s'avère vrai que Gabriel Nadeau-Dubois est le fils de Pascale Nadeau, plus j'ai pense et pire est mon jugement de ce fait. En fait, j'oserais même dire qu'il s'agirait d'une des fautes éthiques journalistiques les plus importantes de l'histoire du québec et que clairement, ça vient d'enfoncer le pieux dans la crise de crédibilité que vit RDI en ce moment et même que l'existence de RDI sous sa forme actuelle et le personnel en place mériterait d'être remis en question.

    Une télé d'état qui se finance avec les impôts et qui cache de l'information à la population, ce qui fait en sorte que le message s'en retrouve biaisée et avec un cachet favorable à un côté, je trouve pas d'autre mot, c'est dégueulasse....
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #1113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    GND n'est pas le fils de Pascale Nadeau. Le conjoint et le père de ses enfants est un Cloutier.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #1114
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La police est aussi moumoune à l'os. L'injonction disait que n'importe quel crotté sur le terrain était en situation d'outrage au tribunal et ils auraient pu enligner les autobus...

    Ma fille est déprimée. Mais ce n'est rien à comparer les pauvres jeunes qui devaient entrer à l'université cet automne.

    C'est là que l'on se rappelle que le % d'imbéciles chroniques dans notre société est LOIN d'être négligeable.

  • #1115
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Mais pourquoi les "verts" ne se mobilisent pas. Il faudrait que les jeunes qui veulent suivre leur cours arrivent avec des bats de baseball. Tassez vous, on rentre.

  • #1116
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mais pourquoi les "verts" ne se mobilisent pas. Il faudrait que les jeunes qui veulent suivre leur cours arrivent avec des bats de baseball. Tassez vous, on rentre.
    Effectivement, ils sont mous en maudit...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #1117
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mais pourquoi les "verts" ne se mobilisent pas. Il faudrait que les jeunes qui veulent suivre leur cours arrivent avec des bats de baseball. Tassez vous, on rentre.
    Parce qu'en général les vert sont des gens pas mal plus raisonnables et respectueux des règles que les rouges. Ce n'est pas dans leur nature de manifester ou d'être violents.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1118
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Ostie, y a tu kekun qui va arrêter la galère?
    Le pire dans tout ça, c que les votes de grève sont pris par une estie de petite gagne, soit environ 20% des étudiants qui vivent près des Cégeps; les autres sont retournés dans leurs régions, pis ils ne viendront sans doute pas pour voter,pcque ça engendre tout un paquet de frais..alors la majorité silencieuse contre la grève, elle, c la victime.

    Pis Nadeau. ALLO, ÇA ME TENTE PU DE PAYER, JE CRACHE DES IMPÔTS POUR L'ÉDUCATION DÉJA. PIS ÇA FAIT PLUS DE 3 ANS QUE T ENCORE AU CÉGEP TABARNAK.... KOSSÉ-TU FA LÀ ???????
    Des estie de bockés.... faut que ça cesse. Pis les tit crisses masqués, embarquez-les pis dompez-les au Nunavut avec un billet aller simple...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #1119
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Serieusement y'en a qui blockaient les SAQ pi y'en a meme qui ont essayer d'empecher ma blonde d'aller a l'universite , y'aurais fallu que j'soit la ....!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #1120
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Un peu hors sujet, mais c'est tu moi ou le maire de Montréal est complètement déconnecté??? Sa ville est dans le chaos total, étudiants, travaux routiers bordéliques... Lui la solution qui a trouvé c'est de se sauver des entrevues pis planter des fleurs.

    http://fr.canoe.ca/infos/regional/ar...15-210549.html

    Non, mais quelqu'un peut réveiller ce bouffon?!?
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 112 sur 180 PremièrePremière ... 1262102110111112113114122162 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •