Page 128 sur 180 PremièrePremière ... 2878118126127128129130138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1271
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je suis pas un expert en politique et en sociologie.
    C'est la seule chose vraie et intelligente que t'as ecris dans cette reponse.

    Meme que, la suite de ta reponse prouve cette affirmation, mais demontre aussi une partie de ton QI, que tu devrais cacher d'ailleur, car arriver a des conclusions aussi idiotes denote soit de la mauvaise foi, ou un QI genant...

    Ayant lu plusieurs de tes posts, je mets pas ton QI en doute mais plutot ta mauvaise foi!

    Bon weekend champion!

  • #1272
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Allez voir ce lien c'est intéressant...
    http://www.avaaz.org/fr/quebec_protests/?vl

  • #1273
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    C'est la seule chose vraie et intelligente que t'as ecris dans cette reponse.

    Meme que, la suite de ta reponse prouve cette affirmation, mais demontre aussi une partie de ton QI, que tu devrais cacher d'ailleur, car arriver a des conclusions aussi idiotes denote soit de la mauvaise foi, ou un QI genant...

    Ayant lu plusieurs de tes posts, je mets pas ton QI en doute mais plutot ta mauvaise foi!

    Bon weekend champion!
    Parce qu'il n'est pas d'accord avec toi, il est de mauvaise foi ? Argument typique des carrés rouge, attaquer la personne plutôt que les idées.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1274
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Avez vous lu la loi 78? Ça dit rien de plus que: ceux qui veulent aller à l'école peuvent le faire et personne ne peut les empêcher de le faire. Si tu veux manifester, tu as le droit de le faire PACIFIQUEMENT et tu dois dire ton trajet, ta date de début et ta date de fin pour que les autorités prennent les mesures de sécurité nécessaire. Qu'est-ce qu'il y a de si dramatique dans cette loi?! Tout ce mécontentement et appel au scandale c'est complètement ridicule! JAMAIS il n'a été question d'abolir le droit de manifester. Ce que les autorités veulent, c'est d'encadrer la manifestation pour pas qu'il n'y ait de trouble.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #1275
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    C'est la seule chose vraie et intelligente que t'as ecris dans cette reponse.Meme que, la suite de ta reponse prouve cette affirmation, mais demontre aussi une partie de ton QI, que tu devrais cacher d'ailleur, car arriver a des conclusions aussi idiotes denote soit de la mauvaise foi, ou un QI genant...Ayant lu plusieurs de tes posts, je mets pas ton QI en doute mais plutot ta mauvaise foi!Bon weekend champion!
    Bien va voire un peu c'est quoi le communisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme passant, si tu n'aimes pas wikipedia, la définition est pas,alla même partout....Sans mauvaise foi, je trouve que sa rime pas mal avec société égalitaire....Alors a toi de m'aider à élever mon QI et de m'expliquer ce que je ne comprends pas (la lettre s'adresse a Pratte, Facal et d'autre pas de quotient qui comprennent rien comme moi) je beau l'avoir lue 3 fois, je comprends pas ce que vous voulez au juste....

  • #1276
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Vous me faites rire avec vos slogans de communisme.....

    Combien ont déjà lu un traité sur le communisme? Combien ici connaissent l'ère avant Gorbatchev au siècle passé? Les goulags?
    Les listes d'attente pour acheter des biens de consommation?

    Vous chiez sur presque tout de ce que la société capitaliste offre, mais vous carburez avec tout ce qu'elle a de bon, les cell, la liberté de presse, de s'exprimer, la techno, les 3G, les Ipads, les textos..les cell, les portables, les autos...les forums de discussions non censurés...

    Informez-vous sur la ligne des pays communistes tels que la Birmanie et la Corée du Nord ...

    Vous avez le cul bardé de nouilles pis vous ne savez même pas l'apprécier...
    Ciboire, au lieu de chier sur le monde qui travaille, allez donc lire un peu sur ce qu'implique le communisme...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #1277
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On devrait se regardez nous meme avait de dire ca.....pense pas qu'on sois honnete a 100% envers l'etat!!!
    a mon avis, le peuple est a l'image de l'etat. apres tout l'etat est constituer du peuple.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #1278
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Vous me faites rire avec vos slogans de communisme.....

    Combien ont déjà lu un traité sur le communisme? Combien ici connaissent l'ère avant Gorbatchev au siècle passé? Les goulags?
    Les listes d'attente pour acheter des biens de consommation?

    Vous chiez sur presque tout de ce que la société capitaliste offre, mais vous carburez avec tout ce qu'elle a de bon, les cell, la liberté de presse, de s'exprimer, la techno, les 3G, les Ipads, les textos..les cell, les portables, les autos...les forums de discussions non censurés...

    Informez-vous sur la ligne des pays communistes tels que la Birmanie et la Corée du Nord ...

    Vous avez le cul bardé de nouilles pis vous ne savez même pas l'apprécier...
    Ciboire, au lieu de chier sur le monde qui travaille, allez donc lire un peu sur ce qu'implique le communisme...
    Bien répond (à la RBO )!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #1279
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et juste en passant comme ça, depuis 2 jours, les manifestations sont pacifiques et sans casse. La loi 78 porte ses fruits. Une preuve que le gouvernement avait raison de mettre cette loi en place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1280
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Vous me faites rire avec vos slogans de communisme.....

    Combien ont déjà lu un traité sur le communisme? Combien ici connaissent l'ère avant Gorbatchev au siècle passé? Les goulags?
    Les listes d'attente pour acheter des biens de consommation?

    Vous chiez sur presque tout de ce que la société capitaliste offre, mais vous carburez avec tout ce qu'elle a de bon, les cell, la liberté de presse, de s'exprimer, la techno, les 3G, les Ipads, les textos..les cell, les portables, les autos...les forums de discussions non censurés...

    Informez-vous sur la ligne des pays communistes tels que la Birmanie et la Corée du Nord ...

    Vous avez le cul bardé de nouilles pis vous ne savez même pas l'apprécier...
    Ciboire, au lieu de chier sur le monde qui travaille, allez donc lire un peu sur ce qu'implique le communisme...
    Ce sont des gens qui n'ont jamais mis les pieds en dehors du Canada ou des USA. À part peut-être un voyage dans un resort de Cuba ou de République. Ils ne savent pas c'est quoi le communisme. Le vrai. Pas celui de Castro en 2012 ou de la Chine en 2012. L'URSS et ses pays satellites des années 1960 et 1970. Je suis allé en ex-URSS en 2008. À Tallin, en Estonie. Je suis aussi allé ailleurs dans le bloc de l'Est en 2009, à Prague, Bratislava et Budapest. Ces villes portent encore les stigmates du communisme 20 ans après la chute du mur de Berlin. Faire la queue pour manger la même chose qu'hier. Euh non, pas hier parce qu'il ne restait plus rien, la même chose qu'avant-hier. Attendre 4 ans pour avoir une Lada. Et encore là, chiale pas sur la couleur ou la version. C'était ça le communisme... j'ai absolument pas envie de vivre ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 128 sur 180 PremièrePremière ... 2878118126127128129130138178 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •