Page 51 sur 180 PremièrePremière ... 41495051525361101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #501
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    "Pas de prix pour les enfants" concernait les garderies à 7$, pas l'université.

    Rendu à l'université, pas trop demandé que de payer 15% des frais: cela te garantit un meilleur revenu plus tard.
    C'est comme les usines qui ouvrent ici...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #502
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'est comme les usines qui ouvrent ici...
    Selon moi, étudiant qui investit dans sa formation et usine qui reçoit une subvention....pas pareil.
    Un génère, l'autre tire profit.

  • #503
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    46

    Par défaut

    Ça fait 21 jours que je suis en grève. Heureusement mon employeur a été flexible et a compter de la semaine prochaine je pourrait travailler à temps plein (J'avais marre des assamblée générales et de perdre mon temps) Jusqu'à maintenant j'ai perdu environ 800$ en revenu d'été. C'est presque 2 années d'augmentation! En plus, la session d'été risque d'être annulé Merde! Il fallait que je fasse un cours d'été!! En je continue a croire que toute cette greve n'a servi et ne servira a rien

  • #504
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acer Voir le message
    Ça fait 21 jours que je suis en grève. Heureusement mon employeur a été flexible et a compter de la semaine prochaine je pourrait travailler à temps plein (J'avais marre des assamblée générales et de perdre mon temps) Jusqu'à maintenant j'ai perdu environ 800$ en revenu d'été. C'est presque 2 années d'augmentation! En plus, la session d'été risque d'être annulé Merde! Il fallait que je fasse un cours d'été!! En je continue a croire que toute cette greve n'a servi et ne servira a rien
    Tu as voté contre la grève? Si oui, ça fait chier solide pour toi. Sinon, ben, c'est de ta faute.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #505
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    As-tu une source de cela?
    Statcan.gc.ca (Statistique Canada)



    Tu peux aller a la page 12 de ce suget pour d'autres statistiques
    Dernière modification par Mitch ; 01/04/2012 à 19h07.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #506
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    En dehors du Quebec, ou les Cegeps n'existe pas, le High-School a une annee de plus, donc ca revient quasiment au meme fait de temps passer sur les bancs d'ecole.

    Il reste a voir si c'est considere comme dans l'ensemble du secondaire ou de l'Unversite ?

    Pourquoi il faut faire a part des autres ??? de faire perdre du temps et des ressources avec les cegep ?
    mais quand ils arrivent ici, ils doivent faire une année universitaire préparatoire. Au final, même nombre d'années à l'école....

  • #507
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Statcan.gc.ca (Statistique Canada)



    Tu peux aller a la page 12 de ce suget pour d'autres statistiques
    Le liens direct svp? J'en ai des centaines de stats can...je ne ferai pas le tour. Pour cela que je mets habituellement le lien. Plus facile
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #508
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Selon moi, étudiant qui investit dans sa formation et usine qui reçoit une subvention....pas pareil.
    Un génère, l'autre tire profit.
    Les deux ont besoin de chacun. Les deux tires des profits.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #509
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est drôle quand même de voir que la province qui les frais les plus élevés au Canada a un des taux de diplômation universitaire les plus élevés aussi. Et le Québec est loin derrière... pourtant, en théorie, c'est ici que les études universitaires sont les plus accessibles!

    Dans les pays scandinaves, les études universitaires sont gratuites... en autant qu'après, le diplômé donne de un à deux ans de service militaire non-rémunéré!

    On voit bien que le boycott est rien que du chialage d'enfants gâtés, d'enfants-rois, pis dites-vous bien que dans quelques temps, ils seront vos collègues de travail... issssshhhh!!!! On va avoir du fun!!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #510
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est drôle quand même de voir que la province qui les frais les plus élevés au Canada a un des taux de diplômation universitaire les plus élevés aussi. Et le Québec est loin derrière... pourtant, en théorie, c'est ici que les études universitaires sont les plus accessibles!

    Dans les pays scandinaves, les études universitaires sont gratuites... en autant qu'après, le diplômé donne de un à deux ans de service militaire non-rémunéré!

    On voit bien que le boycott est rien que du chialage d'enfants gâtés, d'enfants-rois, pis dites-vous bien que dans quelques temps, ils seront vos collègues de travail... issssshhhh!!!! On va avoir du fun!!!
    x100000000000001

  • Page 51 sur 180 PremièrePremière ... 41495051525361101151 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •