Page 72 sur 180 PremièrePremière ... 2262707172737482122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 711 à 720 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #711
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Si ils augmentent les frais de RRQ, je fais la grève à ma job pis je vais aller vider des gallons de peinture dans les bureau du ministère du revenu. Possible que je brise pleins d'autres truc pour me faire entendre.
    Bloque aussi le pont. Et aussi, très important, si tu tentes de faire du blocage économique, attaques-toi au port de Montréal, un organisme de juridiction fédéral. C'est toujours efficace de bloquer le fédéral quand tu manifestes contre le provincial.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #712
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Une chance que la Banque Nationale du Canada c'est québéquois quelle confusion !! LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #713
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Si ils augmentent les frais de RRQ, je fais la grève à ma job pis je vais aller vider des gallons de peinture dans les bureau du ministère du revenu. Possible que je brise pleins d'autres truc pour me faire entendre.
    j'embarque avec toi....pas question que je paye ca :P

  • #714
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'embarque avec toi....pas question que je paye ca :P
    Trop tard....la rrq te coûte présentement 10.05% (moitié moitié avec ton employeur sauf si tu es travailleur autonome) et le taux de rendemrnt interne de tes cotisations est inférieur à 4%....avant l'inflation....
    http://www.usherbrooke.ca/chaire-fis...s10mai2011.pdf

  • #715
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mettre des sacs de briques sur les rames de métro ce matin !!! J'appelle pu ça du vandalisme, mais du Terrorisme......
    Rendu là.....c'est inadmissible......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #716
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je vous l'avais dit... les appuis baissent... ça se radicalise. Ça n'a plus rien à voir avec la hausse, ça devient démesuré comme moyens de pression.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #717
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mettre des sacs de briques sur les rames de métro ce matin !!! J'appelle pu ça du vandalisme, mais du Terrorisme......
    Rendu là.....c'est inadmissible......
    J'étais dans le troupeau qui a été pogné à attendre 20 minutes que le Métro reparte ce matin. Les 3 lignes ont été bloquées. Un "effort concerté".

    Jeudi passé il y a aussi eu un délai assez long. C'est l'enfer parce que quand ça repart, tout le monde qui arrivent aux stations suivantes veulent embarquer alors que les wagons débordent de bétail squizé à mort.

    Venez mes chers, le Trou-de-Beigne vous attend!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #718
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bloquer le métro de cette façon, c'est un attentat terroriste. Il est sérieusement temps que le gouvernement mette son pied par terre et déclare ces manifestations illégales. Et la CASSE qui dit encore que c'est de la faute du gouvernement. Fuck that ! Le gouvernement n'a rien à voir avec des actes de terrorisme. Le gouvernement n'a rien à voir avec les attentats contre les bureaux des ministres. Chacun est responsable de ses actes. Celui qui casse est responsable de la casse qu'il cause.

    Et ça ne me surprendrait pas si la tête pensante de ces actes de terrorismes et ces attentats soit Gabriel Nadeau-Dubois ou sa petite pétasse qui était à la télé ce midi. Il serait peut-être temps que le SCRS commence à espionner ses courriels, conversations téléphoniques...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #719
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    La CLASSE est en train d'avoir l'air fou...

    Bien tant mieux que la FEUQ et l'autres se divisent de cela....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #720
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La CLASSE est en train d'avoir l'air fou...

    Bien tant mieux que la FEUQ et l'autres se divisent de cela....
    Les autres ne sont pas bien mieux... ils ont des demandes irrationnelles. Et ils ne demandent pas à leurs membres d'accepter les décisions des tribunaux. Ils ne dénoncent pas les gens qui sont intimidés ou ceux qui font des outrages au tribunal comme à l'UQO ce matin. Ils ont juste l'air mieux, mais le sont-ils vraiment ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 72 sur 180 PremièrePremière ... 2262707172737482122172 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •