Page 80 sur 180 PremièrePremière ... 3070787980818290130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 791 à 800 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #791
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Sebring = garantie probablement finie = on facture le propriétaire.
    Moi, ce que j'hais pour vrai, c'est voir des vieilles minounes non entretenue. Quelque soit la marque. Ou ceux qui manque d'essence!!!! WTF!

    Le pire hier, c'est une voiture achetée récent vu que sa plaque commence par une lettre.....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #792
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un incident est si vite arrive....comme moi, ma transmission a bien lacher sur le Tribute, pourtant, il est bien entretenue...

    une crevaison ou un bris mecanique, ca arrive a n'importe qui!!!

  • #793
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi, ce que j'hais pour vrai, c'est voir des vieilles minounes non entretenue. Quelque soit la marque. Ou ceux qui manque d'essence!!!! WTF!

    Le pire hier, c'est une voiture achetée récent vu que sa plaque commence par une lettre.....
    Comme ma blonde le mois passé qui part de Mt-laurier avec ses 2 enfants direction Gatineau à minuit le soir. Arrive à Val-des-bois, pu de gaz......(no comment) Astie que je lui ait remit sur le nez, ca fait au minimum 3 ans que je lui ait dit que c'était pour lui arriver, elle se promène tout le temps avec la lumière qui flash dans le dash.... B-R-A-V-O

    back to topic
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #794
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    meme probleme moi aussi....mais elle a tomber en panne dans la cours chez moi

  • #795
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Nouvelle demande d'injonction. Cette fois au Cégep de l'Outaouais. Si cette demande est acceptée, il ne restera plus d'établissements en grève en Outaouais. Le mouvement disparait peu à peu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #796
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Nouvelle demande d'injonction. Cette fois au Cégep de l'Outaouais. Si cette demande est acceptée, il ne restera plus d'établissements en grève en Outaouais. Le mouvement disparait peu à peu.
    Viens dans mon bureau...tu ne seras pas de cet avis... En plus, hier, la police a fait la gaffe de bardacer des journalistes....va lire le Droit aujourd'hui... Outch

    Mais ce que j'ai vu et ce que les médias ont reporté est assez différent...

    Le bug, c'est qu'ils jouent au chat et à la souris. La police ne sait pas vers où ils vont.... Il y a des la polices et de l'Éconoline qui se promènent.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #797
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le point possitif de cela.... Ils font de l'activité physique. Ils sont partis proche de mon bureau (aréna)...mais au lieu de monter Allumétières comme ils font toujours, ils ont descendu vers la maison du citoyen pour revenir par Tâché (UQO) et revenir sur St-Joseph passer rond point (encore mon bureau) pour aller voir le bureau de la député.

    Mais là, je ne sais pas où ils vont, la police est repartie vers Aylmer....et la foule n'est pas repassée.

    Je lis un rapport d'actuaire de 70 pages...alors ça passe le temps de voir cela ZZZzzzz
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #798
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Notre cher leader ''lire représentant canin'' de la CLASSE à fait dans ses culottes.....Il a porter plainte à la police pour menaces.....
    Incapable de dénoncer les actes de violence qui sont survenu dernièrement à la population québécoise.. 2-3 mots mal placés à son égard le perturbe.....

    Il est comme pitou le de Mitt Romney qui pendant un voyage sont chien qui était dans une cage au dessus du véhicule a fait une coulisse brune sur le véhicule. Mme Romney s'est défendu en disant que son chien avait la diarhée, car il avait mangé de la dinde laissé sur le comptoir......
    http://www.lepoint.fr/monde/le-mal-d...1431515_24.php
    http://www.francesoir.fr/actualite/i...ey-201131.html




    Dénonçons haut et fort les chiens maltraités......

    Après plusieurs heures, Seamus, indisposé, manifeste son inconfort. « Dégueulasse », s’écrie l’aîné de Romney, Tagg, en voyant un liquide marron s’écouler sur la vitre arrière. Imperturbable, Mitt Romney s’arrête pour nettoyer le chien, la voiture… et replace la pauvre bête sur le toit de la voiture
    Dernière modification par ediezel ; 19/04/2012 à 13h38.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #799
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    héhéhé Ils viennent de repasser pour retourner au bus.... OUff il va avoir des bus de vide. Ils sont même pas le 1/3 du début.

    Chez pas si les 2/3 ont été arrêté entre temps
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #800
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    http://www.asse-solidarite.qc.ca/IMG/pdf/ABCoccup.pdf


    A
    ssociation ne pronant pas la violence. Laissez moi rire!
    J'ai trouvé une nouvelle signification pour ASSE

    Assistés
    Sociaux
    Syndiqués
    Étudiants



    Joke...
    Dernière modification par need_for_speed ; 19/04/2012 à 20h18.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 80 sur 180 PremièrePremière ... 3070787980818290130 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •