Et le gagnant est...

Nissan Rogue SL AWD 2012!

On a essayé le CRV EX et il ne nous a pas impressionné du tout. Groupe motopropulseur très souple, bonnes accélération, comportement très correct, freinage bon. C'est la présentation drabe qui nous a laissé froid. De plus, le hayon monte pas assez haut, je me frapperais la tête très facilement.

Comme le CX-5 ne pouvait être livré à temps pour la fin de la location (et ça fait mon affaire vu son moteur poussif) et que c'était encore impossible d'essayer le nouvel Escape (encore moins qu'il soit livré à temps aussi!), nous sommes allés chez Nissan où on nous a fait une proposition très intéressante pour un SL. Mais je vous jure que si l'Escape avait disponible, on pouvait avoir un SEL AWD 2.0L avec groupe 301A et toit panoramique au même prix que le Rogue SL en spécial! Pis le Ford était mieux équipé, c'est ce qu'on aurait pris.

On est bien satisfaits de notre location malgré qu'on se retrouve un peu trop en terrain de connaissance. En prenant le modèle tout équipé et d'une couleur différente (blanc au lieu de rouge), on a assez de changements...