Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35434445
Affichage des résultats 441 à 450 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #441
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Et le gagnant est...

    Nissan Rogue SL AWD 2012!

    On a essayé le CRV EX et il ne nous a pas impressionné du tout. Groupe motopropulseur très souple, bonnes accélération, comportement très correct, freinage bon. C'est la présentation drabe qui nous a laissé froid. De plus, le hayon monte pas assez haut, je me frapperais la tête très facilement.

    Comme le CX-5 ne pouvait être livré à temps pour la fin de la location (et ça fait mon affaire vu son moteur poussif) et que c'était encore impossible d'essayer le nouvel Escape (encore moins qu'il soit livré à temps aussi!), nous sommes allés chez Nissan où on nous a fait une proposition très intéressante pour un SL. Mais je vous jure que si l'Escape avait disponible, on pouvait avoir un SEL AWD 2.0L avec groupe 301A et toit panoramique au même prix que le Rogue SL en spécial! Pis le Ford était mieux équipé, c'est ce qu'on aurait pris.

    On est bien satisfaits de notre location malgré qu'on se retrouve un peu trop en terrain de connaissance. En prenant le modèle tout équipé et d'une couleur différente (blanc au lieu de rouge), on a assez de changements...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #442
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Felicitation....mais bon, es-ce que tu t'es fait des prix pareil pour le nouvelle Escape?

  • #443
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Felicitation....mais bon, es-ce que tu t'es fait des prix pareil pour le nouvelle Escape?
    Ouep. Ça vaut la peine de magasiner. Très concurrentiel dans la location en tout cas. Fis-toi pas juste au site web.

    Pour 48 mois, j'avais un SEL AWD 2.0L turbo + groupe 301a + toit panoramique pour 560$/mois, 25 000km/an. On a eu le Rogue à 555$. Bon OK, j'avais un rabais de 1000$ chez Ford parce que j'étais membre Costco mais il y avait un autre rabais de 900$ donné à tous.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #444
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Poche en maudit que le dealer n'aille pas pu faire quelque chose pour toi

  • #445
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Des chiffres de Car&Driver 07/2012


    Escape 2013 2.0 Eco-bébelle / RAV4 V6 (introduit en 2005)


    0-60mph 7.0 / 6.4
    5-60mph 7.5 / 6.9
    50-70mph 4.8 / 4.3
    C&D mpg observed trip 19mpg / 24mpg


  • #446
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et le gagnant est...

    Nissan Rogue SL AWD 2012!

    On a essayé le CRV EX et il ne nous a pas impressionné du tout. Groupe motopropulseur très souple, bonnes accélération, comportement très correct, freinage bon. C'est la présentation drabe qui nous a laissé froid. De plus, le hayon monte pas assez haut, je me frapperais la tête très facilement.

    Comme le CX-5 ne pouvait être livré à temps pour la fin de la location (et ça fait mon affaire vu son moteur poussif) et que c'était encore impossible d'essayer le nouvel Escape (encore moins qu'il soit livré à temps aussi!), nous sommes allés chez Nissan où on nous a fait une proposition très intéressante pour un SL. Mais je vous jure que si l'Escape avait disponible, on pouvait avoir un SEL AWD 2.0L avec groupe 301A et toit panoramique au même prix que le Rogue SL en spécial! Pis le Ford était mieux équipé, c'est ce qu'on aurait pris.

    On est bien satisfaits de notre location malgré qu'on se retrouve un peu trop en terrain de connaissance. En prenant le modèle tout équipé et d'une couleur différente (blanc au lieu de rouge), on a assez de changements...
    Bizzard moi hiere j'aurais pu éssaillé l'Escape chez montmorancy ford lincoln,
    Mon vendeur me la demmandé et j'avais pas le temp.
    Mais félicitation pour ton achat,

  • #447
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et le gagnant est...

    Nissan Rogue SL AWD 2012!

    On a essayé le CRV EX et il ne nous a pas impressionné du tout. Groupe motopropulseur très souple, bonnes accélération, comportement très correct, freinage bon. C'est la présentation drabe qui nous a laissé froid. De plus, le hayon monte pas assez haut, je me frapperais la tête très facilement.

    Comme le CX-5 ne pouvait être livré à temps pour la fin de la location (et ça fait mon affaire vu son moteur poussif) et que c'était encore impossible d'essayer le nouvel Escape (encore moins qu'il soit livré à temps aussi!), nous sommes allés chez Nissan où on nous a fait une proposition très intéressante pour un SL. Mais je vous jure que si l'Escape avait disponible, on pouvait avoir un SEL AWD 2.0L avec groupe 301A et toit panoramique au même prix que le Rogue SL en spécial! Pis le Ford était mieux équipé, c'est ce qu'on aurait pris.

    On est bien satisfaits de notre location malgré qu'on se retrouve un peu trop en terrain de connaissance. En prenant le modèle tout équipé et d'une couleur différente (blanc au lieu de rouge), on a assez de changements...
    Pas intéressé par le sorento, sportage ? surement pas le outlander étant donné que l'intérieur est pire que le cr-v...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #448
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Content pour toi Alain! Félicitations!

    Tu pouvais pas attendre pour avoir l'Escape? J'imagine que ta location sur ton premier Rogue se terminait...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #449
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Content pour toi Alain! Félicitations!

    Tu pouvais pas attendre pour avoir l'Escape? J'imagine que ta location sur ton premier Rogue se terminait...
    C'est le char de ma blonde pis elle voulait pas prendre le risque de ne pas avoir de voiture pendant quelques jours. Moi, je crois qu'on se serait bien arrangés avec une seule voiture pendant ces quelques jours.

    Effectivement, la location du premier Rogue finissait le 5 juin.

    Je me dis que dans 4 ans, il va y avoir plein de modèles matures intéressants;

    - Le nouveau RAV4.
    - Le CX-5 aura un moteur.
    - L'Escape
    - Le Rogue
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #450
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Pas intéressé par le sorento, sportage ? surement pas le outlander étant donné que l'intérieur est pire que le cr-v...
    T'as répondu pour le Outlander! J'ajouterais aussi la mauvaise combinaison 4 cylindres/CVT à des années-lumières de celle du Rogue.

    On voulait un 4 cylindres qui consommait moins de 10L/100km selon l'EPA (out le Sorento) et qui était au moins aussi spacieux que le Rogue (out le Sportage).

    Pour le RAV4, c'est la transmission vétuste du 4 cylindres et la porte de grange en arrière qui l'ont éliminé.

    Chez Subaru, c'est aussi la transmission vétuste ainsi qu'un quote de 11L/100km... et le manque d'espace du Forester. Le Outaback était trop cher.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35434445

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •