Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #211
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Sérieux, je l'ai testé et est-ce vraiment nécessaire la puissance? Il répond quand même très bien à ce qu'on lui envoie... surtout en ville! Peut-être que si je vivais dans les montagnes, un moteur turbo serait pratique!?

    Il fait son 0-100 plus vite que la majorité des CUV de sa catégorie et il n'y a pas de problème à changer de voie ou dépasser.

    Peut-être que si j'allais l'essayer dans le coin de l'Abitibi, je changerais d'opinion.

  • #212
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Mais encore, s'il est plus léger que les autres, le 155 cv est correct. Le 176 cv de mon Rondo est correct et c'est dans les mêmes dimensions de véhicule.

  • #213
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Mais encore, s'il est plus léger que les autres, le 155 cv est correct. Le 176 cv de mon Rondo est correct et c'est dans les mêmes dimensions de véhicule.
    Sauf que quand tu as connu plus puissant et plus nerveux, c'est difficile de revenir plus bas.

    Je vais arrêter de capoter: je vais l'essayer et je verrai bien!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #214
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Sauf que quand tu as connu plus puissant et plus nerveux, c'est difficile de revenir plus bas.

    Je vais arrêter de capoter: je vais l'essayer et je verrai bien!
    Tu as le 4 ou v6 ? Si tu as le v6, oublie ça, essaie meme pas de t'habituer. Le 4 cylindre ? alors pas de probleme

    Quand j'ai essayer le camry 4 cylindre a mon beau pere, je trouvais que c'était vache et qu'il ne tirait pas, toutefois ma blonde qui une echo trouve qu'il a beaucoup de puissance :/ J'ai tellement hate de voir le nouveau Rav4 2013... mais tellement ...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #215
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Tu as le 4 ou v6 ? Si tu as le v6, oublie ça, essaie meme pas de t'habituer. Le 4 cylindre ? alors pas de probleme

    Quand j'ai essayer le camry 4 cylindre a mon beau pere, je trouvais que c'était vache et qu'il ne tirait pas, toutefois ma blonde qui une echo trouve qu'il a beaucoup de puissance :/ J'ai tellement hate de voir le nouveau Rav4 2013... mais tellement ...
    Les Rav4 c'est le 2.5 que j'ai, je trouve la puissance correcte, la transmission automatique quoique 4 vitesses est douce et fait la job comme il se doit. C'est surtout par rapport à la Mazda que j'ai des craintes. Sans être une bombe ça se tire quand même bien d'affaire surtout pour les côtes du parc des Laurentides, je réussi à dépasser très facilement et je n'ai jamais l'impression de manquer de puissance.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #216
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Tu as le 4 ou v6 ? Si tu as le v6, oublie ça, essaie meme pas de t'habituer. Le 4 cylindre ? alors pas de probleme

    Quand j'ai essayer le camry 4 cylindre a mon beau pere, je trouvais que c'était vache et qu'il ne tirait pas, toutefois ma blonde qui une echo trouve qu'il a beaucoup de puissance :/ J'ai tellement hate de voir le nouveau Rav4 2013... mais tellement ...
    As-tu vu, moi j'ai trouvé le 4 cylindres de la camry bien adéquate. Pourtant j'ai un 6... Le 6 ne me servira que pour tracter. Car dans le days to days, on ne peut aucunement aller chercher la puissance de celle-ci.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #217
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Car dans le days to days, on ne peut aucunement aller chercher la puissance de celle-ci.
    Je dirais plus "Car dans le days to days, tu ne peux aucunement aller chercher la puissance de celle-ci". La puissance du V6 je m'en sers à CHAQUE jour.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #218
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Je dirais plus "Car dans le days to days, tu ne peux aucunement aller chercher la puissance de celle-ci". La puissance du V6 je m'en sers à CHAQUE jour.
    Je dois dire que le RAV4 V6 est plutôt nerveux pour un VUS. J'ai bien aimé le feeling général de la version Sport.

  • #219
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Mais le Rav4 v6 a une consommation d'essence assez élevée.

    Suite à l'essaie d'un ami, les nouveau Crv, le Forester et le CX5, il n'y a pas de différence à l'essai au niveau de puissance dans une conduite normale, par contre la visibilité arrière des crv et cx5 est pas facile, comme tout les nouveaux suv. Le Cx5 remporte le prix de style et les 2 autres sont plus sobres. En équipant le Forester au 3e niveau le look se rafine un peu et ça l'aide, l'intérieur du cx5 est le plus beau et les deux autres sont ordinaires, mais le subaru semble moins cheap.

    Je n'ai pas plus de détails pour l'instant.

  • #220
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Je dirais plus "Car dans le days to days, tu ne peux aucunement aller chercher la puissance de celle-ci". La puissance du V6 je m'en sers à CHAQUE jour.
    Pour faire quoi alors? 0-100 à la lumière dans les zones de 50? Peux-tu élaborer sur ce que tu en fais de ton V6?

    Moi, j'ai un V6 dans un et un moteur de tondeuse dans l'autre. Les deux roulent souvent à la même vitesse dans mes déplacements. Même chose que mon voisin avec son V8 qui prend presque le même trajet que moi... Son V8 ne sert que pour tracter...

    J'ai essayé le 4cylindres et a part le bruit, je n'ai pas trouvé la différence si significative. Pourtant, j'ai une conduite très agressive. La raison du choix du 6? 3500lbs vs 1680lbs (en plus de trouble de transmission sur le 4 en mode remorquage).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •