Page 32 sur 45 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #311
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et dans le cas du CX-5, le diesel est plus puissant, plus torqueux et plus économique. Malheureusement, probablement plus cher aussi. Mazda aurait du mettre le 2,5 dans le CX-5. Au moins en option.
    le 2,5l n'est pas très raffinée ni moderne...

    attendons voir mais je doute beaucoup que le cx5 se contente éternellement du 2l... soit une cylindrée plus grosse ou nuen version turbo1
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #312
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    En passant, pour ceux que ça intéressent, Ford vient de baisser ses taux sur le Escape! de 5.99% à 1.99%

  • #313
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    En passant, pour ceux que ça intéressent, Ford vient de baisser ses taux sur le Escape! de 5.99% à 1.99%
    Oupelaie!!! Est-il en train de revenir dans la course?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #314
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    ou tu as vu l'annonce sur le site c'est toujours 5.99%

  • #315
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    ou tu as vu l'annonce sur le site c'est toujours 5.99%
    ahh moi j'ai essayé avec le modèle SE. On dirait que le S est toujours à 5.49%

    Je crois que tous les modèles sont rendus à 1.99% sauf le S (de base).

  • #316
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Premier essai effectué, c'est celui du Mazda CX-5.

    Je dois avouer que l'intérieur est vraiment bien mais il y a des (petits) détails bizarres. Cet horloge numérique dans le milieu du tableau de bord entre la radio et la clim, faite avec des DEL rouges comme les réveils-matin, je sais pas, ça jure un peu!

    La position de conduite est très bonne, l'accès est facile (plus facile que dans le Rogue), les sièges avants sont excellents (GS) et le réglage électrique est apprécié de Madame!

    Le comportement routier est sans reproche, le freinage est excellent (typique Mazda). Parlons groupe motopropulseur. Notre essai a été vraiment extrême. Nous étions 4 personnes à bord.

    C'est loin d'être une bombe! Je dois dire que les accélérations et les reprises sont correctes, sans plus. Il manque une 15aine de chevaux et autant de lb-pi pour être vraiment bien. Le 80-120 est tout juste acceptable. Mais la transmission travaille très bien.

    En ville, ça fait la job. Le rayon de braquage est court pour un SUV. La visibilité est bonne partout.

    Le gros problème du CX-5 est sa disponibilité. Il arrive au compte-goutte! Il y a un problème au port de Vancouver, les débardeurs sont en grève (encore! En 2004, on avait eu exactement le même problème avec la 3!). Même en commandant maintenant, pas sûr qu'on va l'avoir fin mai!

    Il nous reste Honda et Ford. Pour Ford, l'Escape arriverait dans un mois. Ça va être juste!!! Mais un vendeur me l'offre déjà à 20$/mois de moins que le site web de Ford!!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #317
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Demain (lundi) de Pâques chez Leblanc Ford ils enlèvent le prix de la TPS (5%) sur le PDSF
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #318
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Quand même bien ça. 1500 $ de rabais sur un véhicule de 30 000 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #319
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Malheureusement, je trouve le Escape mal équipé pour le prix. La seule version bien équipée est celle à 40 000$. À moins que je me trompe, elle ne vient même pas avec une caméra de recul.

    Pour les autres versions, c'est des options qu'on peut retrouver sur les modèles de base du CRV et CX-5.

    Je n'ai aucune idée de sa consommation ou même de sa tenue de route, mais sur papier, il traine toujours derrière la compétition.

  • #320
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Mon oncle vient justement de s'acheter un CX-5 et j'ai fait le tour hier. J'ai adoré l'extérieur et l'intérieur. Très beau, spacieux et fonctionnel. Je pensais pas qu'il était aussi gros, parce que côté design il semble petit. En tout cas, à date, il est plus que satisfait. Il a changé sa 6 3.7 pour ça et il est ravi.

    Sa fille regarde justement pour un Escape SEL AWD Ecoboost 2.0l. Ils l'ont pas essayé encore, mais le concessionnaire leur propose de le commander comme ils le veulent sans obligation d'achat. Si ça fait pas leur affaire, il le garde dans la cour et le vend à une autre personne. Ils vont aller voir le CR-V aussi... Bref, ils sont un peu dans le même dilleme que toi Alain.
    Dernière modification par Sames ; 09/04/2012 à 11h59.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 32 sur 45 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •