Page 33 sur 45 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #321
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Malheureusement, je trouve le Escape mal équipé pour le prix. La seule version bien équipée est celle à 40 000$. À moins que je me trompe, elle ne vient même pas avec une caméra de recul.

    Pour les autres versions, c'est des options qu'on peut retrouver sur les modèles de base du CRV et CX-5.

    Je n'ai aucune idée de sa consommation ou même de sa tenue de route, mais sur papier, il traine toujours derrière la compétition.
    Mon beau-père a une caméra de recul depuis l'été dernier sur son Venza. Ça va bien en été mais pratiquement inutilisable en hiver! La m... pogne vite dans l'objectif! On doit revenir à la bonne vieille méthode! Le sonar (de série sur l'Escape SE et +) est un peu mieux en hiver mais pas beaucoup.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #322
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Chez Ford, on nous dit mi-mai pour l'essai et ils garantissent la livraison fin mai sans aucun problème.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #323
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Malheureusement, je trouve le Escape mal équipé pour le prix. La seule version bien équipée est celle à 40 000$. À moins que je me trompe, elle ne vient même pas avec une caméra de recul.

    Pour les autres versions, c'est des options qu'on peut retrouver sur les modèles de base du CRV et CX-5.

    Je n'ai aucune idée de sa consommation ou même de sa tenue de route, mais sur papier, il traine toujours derrière la compétition.
    C'Est une question de perspective ou de savoir ce qu on a besoin, sur un CX-5, pour avoir la navigation, j dois me rendre a un GT 4WD avec le groupe technologie pour un PDSF de 35,685$ (incluant le transport) alors que l'Escape me l'offre en option sur le modèle SE 4X2 pour un PDSF de 29,999$ (incluant le transport). C'est quand meme au dessus de 5,000$ pour avoir le Nav system. Ajoute $2,200 pour le rendre 4WD et equilibrer les choses car on compare plus le meme vehicle, (2WD vs 4WD)

    Personnellement, la camera de recul, j'y prefere le senseur de recul, je trouve ca plus commode qu'une camera mais bon, ca s'en vient standard dans 2 ans (camera) alors je vais devoir m'y habituer faut croire.

    Un autre exemple, j'aime bien les sieges chauffants, sur le CX-5, j dois avoir un GX 2WD au minimum pour un PDSF de 29,690$ (incluant transport), sur l'Escape, c est standard sur le modele SE à 28,399$.

    Ca depend vraiement ce que tu recherches dans un véhicule. Pour moi, Nav et sieges chauffants et j suis bien content!
    Dernière modification par nickqc ; 09/04/2012 à 20h39.

  • #324
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    Que pensez-vous de l'achat d'un démo? On me propose ceci:
    http://www.alixtoyota.com/fr/voiture...-2012/4427966/
    Le concessionnaire me dit que c'est une auto neuve, mais elle est classifiée comme un démo. On me dit que la garantie est la même que sur n'importe quelle auto neuve Toyota mais ailleurs, je lis qu'un démo est légalement une auto d'occasion. Je suis plutôt confuse! Vous en pensez quoi?

  • #325
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Que pensez-vous de l'achat d'un démo? On me propose ceci:
    http://www.alixtoyota.com/fr/voiture...-2012/4427966/
    Le concessionnaire me dit que c'est une auto neuve, mais elle est classifiée comme un démo. On me dit que la garantie est la même que sur n'importe quelle auto neuve Toyota mais ailleurs, je lis qu'un démo est légalement une auto d'occasion. Je suis plutôt confuse! Vous en pensez quoi?
    Je trouve ça bizarre. Elle a seulement 5 km. Si ça avait été une 2011 neuve invendue, ce serait possible... Pour la garantie, une neuve ou usagée, c'est pareil. Elle se termine à X km ou une date Y. La différence entre un démo et une usagée, c'est qu'un démo a le financement d'une neuve.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #326
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Que pensez-vous de l'achat d'un démo? On me propose ceci:
    http://www.alixtoyota.com/fr/voiture...-2012/4427966/
    Le concessionnaire me dit que c'est une auto neuve, mais elle est classifiée comme un démo. On me dit que la garantie est la même que sur n'importe quelle auto neuve Toyota mais ailleurs, je lis qu'un démo est légalement une auto d'occasion. Je suis plutôt confuse! Vous en pensez quoi?
    Surement que Toyota ne la finance plus et on eu un cash out. Alors, ils l'incluent dans le usagé.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #327
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Probalement un neuf légèrement accidenté.......Faut se méfier....

    Demander ? S'il sont pas honnête quittez

    Regarder dans la porte la date de fabrication.
    Dernière modification par ediezel ; 11/04/2012 à 13h37.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #328
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Probalement un neuf légèrement accidenté.......Faut se méfier....
    Bon point. J'y avais pas pensé. Bonne façon de passer une petite vite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #329
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    bon un peu tard mais j'ai fais un walkaround du CX-5 GT ici:


  • #330
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Honnêtement, j'ai bien aimé les 2 tests effectués au volant du CX-5. Comme mentionné, le problème reste la disponibilité... il arrive en très petite quantité et il y a souvent + 2 mois d'attente (quand on est chanceux). Contrairement à ce qui est mentionné au niveau de la puissance, je n'ai pas trouvé que c'était un problème, surtout pas en ville.

  • Page 33 sur 45 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •