Page 36 sur 45 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #351
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    J'ai pas remarqué pour le bruit... moi je l'ai trouvé pas mal plus silencieux qu'une Civic (un exemple comme ça). Même si je l'ai essayé en ville (et sur la 720) et pas sur l'autoroute, je n'ai pas trouvé que son moteur manquait tant de puissance. J'aurais quand même aimé qu'il soit un peu plus puissant mais je ne trouve pas que c'est un handicape.

    Si je le compare à ma Civic, il était mieux à tous les niveaux... si je le compare au CRV, il se conduisait beaucoup plus comme une auto et j'avais moins l’impression d'être à bord d'une roulotte! Les propriétaires semblent heureux jusqu'à maintenant et ceux qui font des commentaires, semblent tous lui reprocher son manque de puissance. Je dois avouer que je ne suis pas le meilleur pour analyser les différentes voitures!

  • #352
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Est-ce si important d'avoir les sièges électriques sur le modèle de base? Personnellement, c'est un +, mais pour bien des gens, ce n'est pas une obligation et je crois que pour le prix de départ, c'est pas si grave de ne pas l'avoir. Malheureusement, les ensembles d'options ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde!
    entre une entre sans cle standard, je prefere avoir les sieges electrique standard.... ou au moins l'offrir dans l'ensemble commodité!!!!

    si ca continu comme ca, on va offrir le GPS avant les vitres électriques!!!

  • #353
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    J'ai pas remarqué pour le bruit... moi je l'ai trouvé pas mal plus silencieux qu'une Civic (un exemple comme ça). Même si je l'ai essayé en ville (et sur la 720) et pas sur l'autoroute, je n'ai pas trouvé que son moteur manquait tant de puissance. J'aurais quand même aimé qu'il soit un peu plus puissant mais je ne trouve pas que c'est un handicape.

    Si je le compare à ma Civic, il était mieux à tous les niveaux... si je le compare au CRV, il se conduisait beaucoup plus comme une auto et j'avais moins l’impression d'être à bord d'une roulotte! Les propriétaires semblent heureux jusqu'à maintenant et ceux qui font des commentaires, semblent tous lui reprocher son manque de puissance. Je dois avouer que je ne suis pas le meilleur pour analyser les différentes voitures!
    il reste a essayer le CRV et le Forester pour mieux comparer....mais c'est sur que si je compare avec un moteur V6, ca n'aide pas :P

  • #354
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Et si tu le compares à une Civic ou une Mazda 3 ?

  • #355
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai une 6 avec un 4 cyl et je trouve mon 4 cyl beacoup plus doux que celui du CX-5....mais dans ma 6, je suis manuelle, ca fait une difference aussi!!!

  • #356
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    entre une entre sans cle standard, je prefere avoir les sieges electrique standard.... ou au moins l'offrir dans l'ensemble commodité!!!!

    si ca continu comme ca, on va offrir le GPS avant les vitres électriques!!!
    Ouin, si ça arrive, ça serait pas mal ridicule.

    Pour ma part, c'est tout ce qui me manque que j'aurai avoir, l'entrée sans clé. Et juste pour faire chier, ils l'offrent sur la 2012 . Mais j'ai les deux sièges avants électriques, mais pas complètement. Va donc savoir pourquoi...

  • #357
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    sur quel voiture Torak?

  • #358
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je suis aller essayer le CX-5 en fds....

    et disons que je suis reste sur mon appetit....pas sur que je vais aime le moteur...et meme ma blonde n'est pas plus sur. On attend beaucoup le moteur, on jurais qu'il veux sortir du vehicules, on attend beaucoup de bruit de vent. Es-ce la transmission automatique qui travaille mal ou le moteur est sous-evaluer....je ne le sais pas....mais une chose qui est sur, p-e pas pret a faire des sacrifice pour vouloir payer moins cher d'essence :P

    Aussi, c'est quoi l'idee d'avoir les sieges electrique sur le modele GS et meme pas disponible en option sur le GX!!!! Sinon, pour le reste, rien a dire. Tres bien fait, bonne position de conduite et bonne tenue de route. Ah oui....le prix, je le trouve un peu cher et surtout, la vitre du hayon arriere ne peux pas ouvrir seul...dommage!!!!
    Bon, vous voyez, je suis pas fou! Le moteur manque de souffle en haut de 80 pis je dirais que la tranny est pas étrangère à ça, les trois dernières vitesses sont très longues. Oubliez les reprises pour dépasser (80-120)! Pis dans les côtes sur la 138 ou la 132, ben ça va lui prendre tout son p'tit change pour garder ça à 90... Par contre, vous allez battre des records de faible consommation d'essence!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #359
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Quoique si tu le garde WOT pour monter les côtes, tu peux dire byebye à l'économie!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #360
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par slammer Voir le message
    sur quel voiture torak?
    gti

  • Page 36 sur 45 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •