Page 4 sur 45 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il y a une différence de $53.91 par mois entre une location 24 mois et 48 mois.
    Donc $1293.84 de plus pour 2 ans de plus c'est pas énorme..... et t'est full couvert niveau garantie et ça sent le neuf au 24 mois.
    Peu importe la différence de prix, le véhicule est un turn off. Sans intérêt, on passe au prochain.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il y a une différence de $53.91 par mois entre une location 24 mois et 48 mois.
    Donc $1293.84 de plus pour 2 ans de plus c'est pas énorme..... et t'est full couvert niveau garantie et ça sent le neuf au 24 mois.
    Mais t'as une automatique à 4 rapports. Sur un 2012. COME ON. Juste pour ça, il serait rayé de la liste.

    Dans le quatuor que tu as mentionné Alain, c'est le CR-V qui me plait le plus. Il est tellement bien pensé à l'intérieur et il est beau à l'extérieur aussi. Le plus beau en fait, à mon avis.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Le Forester, c'est vraiment laid tandis que pour le moment, les petits Coréens sont super beaux et bien notés dans les guides (À part Michaud bien entendu), Je me fou du vieliissement, je garde pas mes autos 10 ans !!!

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A regarde ce qui se passe avec le Outlander et avec la nouvelle impreza, je crois que le Forester risque bien de vieillir!!!

    Aussi, Vient pas me dire que le Sportage et le Tuscun, ca va mieux vieillir que le Forester????

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Attend 2013 le nouveau Santa Fe...

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Oubliez le Forester, consommation est la plus élevée de la catégorie. Le Outback a une mensualité trop élevé. Donc, Subaru out!

    Pis arrêtez de vous ostinez avec les petits coréeens, ils sont disqualifiés parce qu'ils sont moins spacieux que mon actuel Rogue.

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Mais t'as une automatique à 4 rapports. Sur un 2012. COME ON. Juste pour ça, il serait rayé de la liste.

    Dans le quatuor que tu as mentionné Alain, c'est le CR-V qui me plait le plus. Il est tellement bien pensé à l'intérieur et il est beau à l'extérieur aussi. Le plus beau en fait, à mon avis.
    une 4 rapport qui fait mieux que certaine autre 6 vitesses....elle est ou la logique???

  • #36
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je veux juste en venir que le Forester. Tu peux te taper 2 location 24 mois en ligne. C'est pas beaucoup plus chèr louer 24 ou 48 mois. Le résiduel est excellent.

    La consommation est excellente 8.2l aller Boston (625km avant la lumière 1/8 de tank) et 8.6 pour circuler 3 jours en ville et en revenir.
    L'hiver je suis à 11.6 sur 3500km.
    Cet été on va a Wasaga Beach et Niagara Fall une autre bonne ride, ca reste a voir, c'est loins de mon ivrogne de Outlander qui faisait plus de 15l au 100 en hiver.
    Tu sérieux pour ton Outlander? moi avec le mien je suis rendu à 4000km dessus et je suis agréablement surpris de la consommation du V6 (faut dire que l'auto 6 vitesses + le gaz super doit aider). Sur grande route en roulant pépère (entre 100 et 110km/h), je descend souvent dans le 9L/100 pile de moyenne. J'ai pas calculé en ville, mais à date c'est le VUS le plus économique que j'ai eu. Mon CRV c'était souvent 10L/100 avec un 4 cylindres de 156HP et le Grand Vitara en hiver c'était jamais en bas de 12 à 13L/100. Tk, bien hâte de voir la différence en été avec l'air plus chaude et les pneus moins agressifs.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Attend 2013 le nouveau Santa Fe...
    J'peux pas.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Mais t'as une automatique à 4 rapports. Sur un 2012. COME ON. Juste pour ça, il serait rayé de la liste.

    Dans le quatuor que tu as mentionné Alain, c'est le CR-V qui me plait le plus. Il est tellement bien pensé à l'intérieur et il est beau à l'extérieur aussi. Le plus beau en fait, à mon avis.
    Le CRV était dans mes choix et revenait au même prix en location 24 mois. Sauf qu'il y en avait aucun de mon modèle dans les cours en juillet passé.
    Je voulais pas être pogné avec une auto 48 mois tandis pleins de nouveautés arrivent en 2012-2013...

    Le pire Alain prends toi un ''link'' en attendant...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Le Forester, c'est vraiment laid tandis que pour le moment, les petits Coréens sont super beaux et bien notés dans les guides (À part Michaud bien entendu), Je me fou du vieliissement, je garde pas mes autos 10 ans !!!
    Coréenne en location tu te faits carrément voler. Le résiduel est minable.
    Pis le long terme 5-6 ans oublie ça avec le paquet de nouveauté écoénergétique qui arrivent sur le marché
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Le CRV était dans mes choix et revenait au même prix en location 24 mois. Sauf qu'il y en avait aucun de mon modèle dans les cours en juillet passé.
    Je voulais pas être pogné avec une auto 48 mois tandis pleins de nouveautés arrivent en 2012-2013...

    Le pire Alain prends toi un ''link'' en attendant...
    Trop de taponnage pour celle qui paie en bonne partie...

    Ça doit être disponible pour mai.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 4 sur 45 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •