Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Onduleur pour micro-onde

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut Onduleur pour micro-onde

    J'ai un petit projet: je travaille constamment sur la route et je suis pu capable de manger des sandwich et les thermos à repas je ne trouve pas ça efficace. La solution que j'ai trouvé est d'installer un petit micro-onde du genre 700 watt dans mon panel et de le relier à un onduleur 1000 watts avec puissance crête 2000 watts. Je me demandais juste si c'était correct même si le wattage fourni par l'onduleur est supérieur.

    J'ai spotté ce on onduleur en spécial: http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA

    Faut-il que je fasse fonctionner le moteur pendant que le micro-onde est en fonction?
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Faut que tu regardes l'ampérage du micro-ondre et celle du fusible de l'auto. Tu risques de faire griller des fusibles....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    micro-onde: 6 A en fonctionnement normal, tire j'usqu'a 10 A
    fusible de la prise 12volts du truck: 20 A
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    J'ai un petit projet: je travaille constamment sur la route et je suis pu capable de manger des sandwich et les thermos à repas je ne trouve pas ça efficace. La solution que j'ai trouvé est d'installer un petit micro-onde du genre 700 watt dans mon panel et de le relier à un onduleur 1000 watts avec puissance crête 2000 watts. Je me demandais juste si c'était correct même si le wattage fourni par l'onduleur est supérieur.

    J'ai spotté ce on onduleur en spécial: http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA

    Faut-il que je fasse fonctionner le moteur pendant que le micro-onde est en fonction?
    Comme la duree d'utilisation du micro-onde est courte (3-4 min max), je ne pense pas que tu as besion de faire fonctionner le moteur, la batterie devrait etre capable de supporter la demande sans trop de probleme.

    j'avais un vehicule atelier dans ma flotte de vehicule qui avait un ondulateur qui etait plogue sur le systeme electrique et on avait aucun probleme a faire fonctionner certaines equipements dans faire fonctionner le moteur durant au moins 30 mins. Le meme systeme est installer dans les bed de camion remorque et ca fait fonctionner un petit frigidaire, micro-onde et autre equipements comme un laptop durant 1 a 2 heures sans affecter serieusement la batterie.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Pu d'onduleur au cacan tire, prit un bon différé.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •