Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: 1ere phase

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'aime bien la drop sur ton char 5sens. J'ai pensé acheter une H&R ou un Eiback Pro-kit, mais je ne veux absolument pas sacrifier le confort d'origine au prix d'une drop. Pour ce qui est de la tenue de route, elle me satisfait pour le moment, mais j'ai jamais connu une drop...

    On dit que la Eibach Pro-kit droppe pas tant (environ 1.3" pour les A4), mais c'est la fermeté de la suspension qui me chicote... Bref, je suis pas pressé, je vais commencer par faire teinter les vitres avant de penser à le dropper lol
    Le problème avec la drop c'est que c'est parfois le petit 1.3" qui te manque pour pas accrocher! Surtout quand tu utilises ton auto l'hiver: Un bon morceaux de glace et de calcium et ça t'éclate un bumper!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le problème avec la drop c'est que c'est parfois le petit 1.3" qui te manque pour pas accrocher! Surtout quand tu utilises ton auto l'hiver: Un bon morceaux de glace et de calcium et ça t'éclate un bumper!
    Mets-en! Mon cousin a pogné un bon morceau de glace avec sa 3 2005, il percé son bumper ET sa tank de lave-vitre.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le problème avec la drop c'est que c'est parfois le petit 1.3" qui te manque pour pas accrocher! Surtout quand tu utilises ton auto l'hiver: Un bon morceaux de glace et de calcium et ça t'éclate un bumper!
    Oui, ça ça me fait peur un peu aussi. Je vois des gars rouler avec des set up qui droppent de 3" et je me dis, comment ils font... Il me semble que ça doit tellement affecter le confort que c'en est absurde. Et les entrées de cour? Genre ça te prends un bumper un aluminium pour rien scrapper. Bref, c'est à voir...

    Dans le fond c'est peut-être pas si pire que ça. Ma Jetta a la suspension avant affaisé (253 025 km) un peu ce qui lui donne un peu moins de dégagement. Je me demande à quel point ça peut être comparable avec une drop sur la A4...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Mets-en! Mon cousin a pogné un bon morceau de glace avec sa 3 2005, il percé son bumper ET sa tank de lave-vitre.
    Avec ma 2007: bumper, fog light, réservoir de lave-vitre, des plastiques protecteurs ainsi que la grille en petits morceaux! Environ 2500$ de dommages
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Je peux t'assurer que la drop de Tein que j'ai sur mon char est un excellent compromit entre confort et performance. Comme j'ai dis plus haut, je viens de me tapper 2500km en 4 jours et si j'aurais été pour *rager* avec cette drop, sa aurait été a ce moment. Bien entendu, comme j'ai dis, la 198 entre L'anse pleureuse et Gaspé en passant par Murdockville avec ce genre de drop est a faire attention. Sinon pour le restant du trajet L'anse pleureuse a MTL, je n'ai pas eu de probleme et la voiture etait pleine a rebord ( Coffre, 2 enfants, full essence ect ).
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •