Page 6 sur 82 PremièrePremière ... 456781656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #51
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    J'ai un Ford econoline e-350 rwd 2009 pas de esp et je confirme que c'est de la marde l'hiver dans une tempête. En plus toi c'est un véhicule d'urgence, tu dois aller plus vite, j'ose pas imaginer comment ça doit être pire.... Je crois que depuis les modèles 2010 le esp est rendu de série sur ces modèles, il était temps....
    Tu m'enlève les mots de la bouche! Comme je disais à Saintor
    Reste à voir ce qu'on va avoir en guise de remplacement de l'Econoline. Actuellement la norme c'est une grosse boîte roues doubles avec le V10 Triton Ford. J'espère juste au moins l'ESP est maintenant dispo là-dessus. En tous cas, meilleure tenue de route (en été) et beaucoup plus de place pour travailler, déjà là c'est une amélioration majeure.

    Toute façon, faut pas se leurrer, c'est toujours une question de coût quand vient le temps de choisir un véhicule d'urgence...c'est-à-dire le moins cher possible.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi vous ne faite pas pression comme le syndicat et vous mettez votre grain de sel dans le choix de vehicules???

    A la limite, si le monde veulent reste dans le fin fond des bois, c'est quand meme pas de ta faute!!!!

  • #53
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Il y plusieurs objets dans la valise qui pèsent très lourd . La radio occupe tout l'espace a l'arrière du siège arrière sur le step et ce sur un tiroir pour un meilleur accès pour le techicien Bell , 2-3 caisses de flair , 2 traction-aid en métal , un extinteur moyen , une pelle en fer , une caissre de bois , et quelques autres babioles.
    T'as aussi oublié votre superbe trousse de 1er soins (un sac à lunch avec 3 plasters dedans) ahaha, je plaisante . En plus de vos valises de patrouilleur + équipements personnels, c'est vrai que vos véhicules sont vraiment "loadé". Un peu comme nous, m'a te dire ici qu'il n'y a plus grand chose qui entre dans le truck, on a de l'équipement là-dedans ca pas de bon sens, parfois même en double. Pas le choix, on est en région isolée ici, le backup est loin.

    En tous cas, le Crown Vic revient souvent comme LE meilleur véhicule, c'est une opinion que j'en entendue souvent aussi venant de la part d'une couple de chum dans la SQ ici, et pour les raisons que tu apporte. D'après moi ca va être dur de trouver un digne remplaçant, ca va être une question de gros compromis. Les véhicules actuels ne sont plus aussi spacieux.

    Alors, le nouveau Ford police Interceptor, bon choix ou mauvais choix?
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #54
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi vous ne faite pas pression comme le syndicat et vous mettez votre grain de sel dans le choix de vehicules???

    A la limite, si le monde veulent reste dans le fin fond des bois, c'est quand meme pas de ta faute!!!!
    Le syndicat, pour ce qu'il vaut, fait ses recommandations, mais souvent c'est choisi en fonction du plus gros client, soit Urgence-Sauté à Montréal (la moitié des paramedics au Québec). Ensuite vient Québec, Montérégie et l'Outaouais. Donc le monde en région ne sont pas trop représenté là-dedans, et la façon dont le système est organisé (géré une centaine de compagnies privés ailleurs au Québec) ne facilite pas la chose.

    Les décisions du choix des V.A sont faites selon plusieurs normes de base à Québec au final par des fonctionnaires justement. Dans tous le processus, on ne sonde pas l'opinion des gens sur le terrain PARTOUT au Québec. Il y a une grosse différence à mon avis entre travailler "en ville" et en région. Bref, on a pas grand chose à dire là-dedans malheureusement et c'est une question qui est pas mal compliquée, vive le système de la santé.

    De plus, il y a un quasi-monopole au Québec dans la fabrication des ambulances. Tous le monde achète du Demers.

    http://www.demers-ambulances.com/

    Bien beau que c'est un produit Québécois, faut en être fier, mais un moment donné est-ce que le Gouvernement fait vraiment LA meilleure affaire? Dans le cas des véhicules policiers au moins il y a plusieurs constructeurs qui offrent de quoi. Dans l'ambulance aussi, mais depuis une douzaine d'années j'ai rarement vu autre chose sur la route que les Demers.....enveloppe brune qui se passe à quelque part??? Imagine les millions de $ que cela représente....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    108

    Par défaut

    Préparez vous, les prochains ambulances, ca va surement etre ca





    question est, avec ou sans le moteur Diesel pour l'amérique du Nord

  • #56
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Moi j'aimerais ca au boutte. Ca ne se compare même pas aux mécanique préhistorique diesel que Ford et GM offre sur le marché actuellement. Demers offre déjà des modèles basé sur le Sprinter (Mercedes). Beaucoup plus moderne et performant comme véhicule. Pourquoi on n'a pas ca encore? Simplement une question de coût, les modèles Ford/GM sont moins dispendieux que le Mercedes et l'américain, ca se répare partout au Québec contrairement au Mercedes.

    Mais si Ford arrive avec de quoi de bon avec le Transit, comme tu dis je suis pas mal sûr que Demers va travailler sur une plate-forme adaptée aux normes BNQ du Québec pour les ambulances, ca va être le jour et la nuit! J'espère juste effectivement que ford va offrir la mécanique Diesel Européenne là-dessus.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Slammer,

    Le syndicat de l'APPQ a déjà son mot à dire quant au choix des véhicules. Tout véhicule de patrouille doit être "police pack" par le constructeur et le remplacement des pièces de suspension/direction/freinage et autres touchant à la conduite doivent être fait avec des pièces d'origine du constructeur.

    Maintenant pour ton histoire de ne pas faire du radar où ce n'est pas sécuritaire, quoi de plus logique? Mais quand même, quand t'as un ti-clin qui fait du 110 dans une zone de 50, ça prend de quoi le rattraper sécuritairement. La population en général n'aime pas recevoir des constats d'infraction, mais je ne pense pas non plus que les gens aimeraient que tout le monde fasse n'importe quoi impunément...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Slammer,

    Le syndicat de l'APPQ a déjà son mot à dire quant au choix des véhicules. Tout véhicule de patrouille doit être "police pack" par le constructeur et le remplacement des pièces de suspension/direction/freinage et autres touchant à la conduite doivent être fait avec des pièces d'origine du constructeur.

    Maintenant pour ton histoire de ne pas faire du radar où ce n'est pas sécuritaire, quoi de plus logique? Mais quand même, quand t'as un ti-clin qui fait du 110 dans une zone de 50, ça prend de quoi le rattraper sécuritairement. La population en général n'aime pas recevoir des constats d'infraction, mais je ne pense pas non plus que les gens aimeraient que tout le monde fasse n'importe quoi impunément...
    Moi, je trouve que le Charger 3.5L et maintenant 3.6L fait une très bonne job. Il est nettement supérieur au CVPI à plusieurs points de vue. Le gros bogue dans la SQ, c'est la flèche qui est obligatoire (décret de la CSST) pour les autos-patrouille sur les autoroutes. Le fabricant de la flèche a réussit à patenter quelque chose mais tout aluminium et la SQ ne peut pas récupérer les flèches qui étaient sur les CVPI pour les mettre sur les Charger car pour alléger le module, le fabricant a dû remplacer les composantes de la flèche par des matériaux de haute technologie (et donc beaucoup plus chers). La flèche sur un Charger coûte au total deux fois plus cher que sur un CVPI. Sur les Charger 2011, le toit est plus rond, ça provoque en plus un bruit aérodynamique absolument insupportable en haut de 130km/h! Le 2012 a un toit plus plat, la SQ a hâte de voir si ça va changer quelque chose.

    Ford claironne depuis le lancement du nouveau PI que tout ce qui se faisait pour le CVPI devrait faire sur les nouveaux modèles police pack (Taurus et Explorer). La SQ envisagerait même l'achat du modèle Ecoboost et de l'Explorer 3.7L pour les autoroutes! Ces modèles seraient prochainement mis à l'essai plus poussé. Mais pour 2012, ce sont principalement des Charger 3.6L et 5.7L qui seront acquis.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    ...
    Ford has just landed a solid punch in the battle to win over police departments in the post-Crown Vic era. The automaker announced the sale of 500 new Police Interceptor models (a mix of sedans and SUVs) to the Chicago Police Department. The 2013 Interceptor is responsible for the addition of 230 jobs at the Torrence Avenue plant, which is conveniently located in Chicago.

    Okay, so the location of the plant likely made the CPD's vehicle of choice a foregone conclusion, but the latest PI models may also help the department in terms of its fuel expenditures. With an expected fuel economy gain of 25 percent compared to the now-defunct Crown Victoria, and gas prices expected to get much uglier than they already are, the more efficient Interceptor's arrival is nothing if not timely.

    Some municipalities worry that the new Police Interceptors won't match the old Panther-platform cars' toughness when it comes to handling the rigors of police use, but Ford counters that its new PI models, a Taurus-based sedan and Explorer-based utility variant, are designed specifically for police work.

    The automaker worked with the LAPD and and Michigan State Police to certify the the new vehicles for patrol duty. Departments can choose from a normally aspirated 263-horsepower 3.5-liter V6 or the turbocharged EcoBoost 3.5 with 365 horsepower and 350 pound-feet of torque.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est normal que la ville de Chicago achète ça, c'est là qu'ils sont assemblés!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 6 sur 82 PremièrePremière ... 456781656 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •