Desole Francis, pas parce que ton petit nombris a eu un bon service que c'est le cas pour tout le monde. J'ai passe 8 jours au soin intensif et disons que la pluparts des infirmieres, oui, elles fond un excellent travaille, mais maudit, qu'elles manquent de courtoisie ou de politesse. Te faire donner une piqure, pas de bonjour et elle parle de la vielle d'hier a sa colleque, desole, mais pour moi, c'est un manque flaquant de respect. Ou une autre qui parle a sa colleque pour se faire une idee quoi mange et que toi, t'es a cote d'elle et que ca fait 8 heures que t'as pas manges....."/%$%%$%$....je ne suis pas un chien, je suis un etre humain. En plus, mes cousines qui sont infirmieres sont entierement d'accord avec moi :P

Je pourrait dire la meme chose au prepose a la SAAQ qui te donne la mauvaise information mais se calisse de toi, toi, qui passe a son comptoir pour la troisieme fois dans la journee!!!!

Et pour les policiers, qu'est ce qui me dit que c'est eux qui vont me sauve la vie? c'est p-e l'ambulancier qui va me sauve la vie, ou p-e la caissiere du Wall-Mart :P Alors, oui, toute personne qui travaille dans le public doit etre courtois envers le client, meme si t'aime pas ta job ou que ca fait 24 heures de temps que tu travaille. Il y n'a pas d'excuse.